Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gni72

mâle qui fait pipi comme une fille :)

Messages recommandés

Vers quel mois un mâle lève t-il la patte pour faire pipi ?
Sachant que le mien à 9 mois et qu'il est castrer depuis ses 6 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunka a commencé à lever la patte pour ses 6 mois il me semble, juste avant sa castration, mais il lui arrive encore de faire pipi en fille Very Happy

C'est un peu le seul inconvénient des mâles, quand on se promène parfois il lève la patte pour trois gouttes toutes les 2 minutes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur le forum j'ai lu que certains mâles ne levaient jamais la patte, mais ce n'est pas très dérangeant non plus Wink il suffit de leur apprendre où il ne doivent pas le faire. Sunka a très vite appris les endroits défendu comme le bord de la terrasse, la réserve de bois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon boston terrier castré à 4 mois et demi n'a jamais levé la patte. Mon teckel non plus ne levait pas la patte. Je n'y voie aucun inconvénients au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Castré a 4 mois et demi ???

Sinon, j'ai eu des loulous qui n'ont jamais levé la patte, je trouve ça plus pratique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marine a écrit:
Castré a 4 mois et demi ???

Sinon, j'ai eu des loulous qui n'ont jamais levé la patte, je trouve ça plus pratique lol


Oui, sur recommandation du vétérinaire. Ici on castre à partir de 4 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a été castré avant de lever la patte, il ne le fera peut être jamais !

Ici FarWest castré à un peu plus d'un an lève la patte pour marquer son territoire, mais il lui arrive très très souvent de faire encore comme une fille...

Hakuna est trop petit à ce jour pour lever la patte, mais j'espère qu'il ne le fera jamais si je décide de le castrer suffisamment tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un male pur et dur, il lève la patte toutes les 3 secondes, il est castré, mais n'a jamais fait comme une fille (sauf les premiers mois).

Monsieur est tellement dominant qu'il doit marquer son territoire partout, il gratte ensuite, pour qu'on voit bien qu'il est le chef! smi2

et l'éducation n'y fait rien. c'est mon cas désespéré à moi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, mon Boston ne levait pas la patte mais grattait comme un fou.
Si il s'est fait castré à 4 mois et demi c'est surtout qu'il avait un problème au niveau des testicules. Je crois que plus le chien est castré tôt moins il a de chances de lever la patte. Mais, quoi qu'il en soit, ce n'est pas un problème pour moi... l'un ou l'autre.
Il était très dominant aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin lever la patte pour un mâle quoi de plus normal Very Happy

Il y en a qui force a les faire pipi comme une fille . . .je trouve ça completement idiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À mais moi je le laisse faire tout seul je l'ai jamais forcer à rien c'est juste qu'il ne l'a toujours pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Forester a été castré pour ses 6 mois et il a maintenant deux ans et ne lève pas la patte et j'avoue que je préfère.
Au moins il ne fait pas pipi sur les poils qui sont assez long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est ce qui "m'embête", c'est que FarWest quand il lève la patte, il s'arrose le ventre et les pattes avant Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas cool en plus après c'est jaune Sad car moi il s'arrose les patte parfois il est tellement presser lol alors j'espère qu'il ne lèvera pas la patte sinon faudra nettoyer tout les jOurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...