Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gni72

Heden

Messages recommandés

Ici aussi ça rote un max !
Après la gamelle bien sur, mais aussi après avoir bu bien souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'elles ne ressentent pas le besoin de beaucoup mangé.
La tricolore ça va mais c'est pas encore ça.
Je l'ai faite steriliser en pensant que ça allait lui donner faim mais non.
La blenheim, c'est un cas desespere lol
Elle n'a jamais faim sauf pendant ces chaleurs mais une fois celle ci terminé elle perd du poids.
Elle a souvent ete sous croquettes hyper calorique, nourriture speciale, bouillie pour bebe denutri. Etc.
Bref elle ne mange que tres peu et passe 2 jours voire 3 (voire plus) sans manger et ça la gene pas du tout. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olalala je suis impressionner de lire ça ! Portant les ckc sont réputés "ventre sur patte"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui mais je suis tombée sur des cas spéciaux lol
La par exemple elles ont reperdu pas mal de poids et je galere à leur faire reprendre.
Alors que sur le forum beaucoup de ckc sont au regime, croquettes light et tout. Les miennes sont encore aux puppy qui sont plus grasses car les adultes les font perdre.
Compliquées mes filles non? Lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme papa, pas meme maman et a un an d'écart.
Mais elles sont collées ensemble telle 2 jumelles à tout faire ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve y en a une qui fait pareil que l'autre alors elle mange pas lol

Peut être aussi que les femelles sont moins vorace que les mâles non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non car meme separees, c'est pareil lol

Non sur le forum y a beaucoup de femelles voraces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir le bon coter des choses : tu fais des économies en croquettes smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les gels hyper caloriques coutent chers.
Et comme au bout d'un moment c'est limite niveau poids, elles passent aux steack (principalement aux veaux, plus cher...), plus les legumes, pates et tout.
Donc non au final j'y perds mais je m'en fiche, rien est trop beau pour mes loupiottes!
Elles sont pourries gatées mais elles le valent bien! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'envoyer mes filles en pension Marguerite ?? Comme ça Maya leur montre comment on mange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai de tous.
Sun serait comme les filles de Marine.
Forester c'est l'inverse, un vrai ventre sur pattes et Lilly qui se tient entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai acheter un kong à mon loulou c'est un os violet en caoutchouc on j'ai insérer des croquettes mais le pauvre le fait rouler du coup y a rien qui tombe et ça a l'air de l'énerver déjà lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici elles sont 3 donc elles se tiennent compagnies ! Mais bon elles restent jamais bien longtemps seules , ou alors on se débrouille pour passer les voir le midi ou entre 2 .

J'ai des kong , mais pas de friandises dedans , sinon c'est bagarre générale et encore pire si c'est des os . . .

Pour la nourriture , Havana est une vorace , elle est pas rationné vu que c'est un chiot , mais elle mange bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai écouté les conseils de mon éleveuse , qui élevent des cavalier depuis 15 ans . . .ainsi que d'autres éleveurs . . .Havana mange ce qu'elle a besoin . . .et a 13 semaines elle fait 2,5 kg ce qui est dans la norme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange un goinfre serait obèse le mien heureusement qu'il est rationner

Dit donc à 14ans ce sont les chiens de tes parents je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gni72 a écrit:
C'est étrange un goinfre serait obèse le mien heureusement qu'il est rationner

Dit donc à 14ans ce sont les chiens de tes parents je suppose ?


Vanille et Fidji sont au nom de ma mere mais Havana est a mon nom , se seras plus facile plus tard si je vais en concours d'agility et en expo . . .

Mais bon les chiens c'est moi qui m'en occupe , c'est avec moi qu'elles vont balader , qu'elles vont en cours d'agility et obeissance , c'est moi qui soccupe du toilettage ( et avec Fidji j'en ai pour 2 a 4 h par semaine ) , c'est moi qui choisit les croquettes . . . enfin c'est moi qui fait tout , ils ont plus qu'a leurs faire des câlins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial d'avoir des parents comme ça !

Moi je vous assure que si Heden n'était pas rationner il mangerai le paquet ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens. Je les ai achete.
Je paie tout, elles sont a mon nom etc.
Je suis majeure depuis 4 ans quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ce que j'ai passe dans les animaux , que ce soit pour les cochons d'inde ( 5 ) , les aquariums ( 6 ) et les toutounes ( 3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis une mère indigne ! Lol
Aujourd'hui et pour la première fois en presque 10 mois j'ai publier d'ouvrir les volets pour mon loulou le pauvre est rester dans le noir pendant que j'étais au boulot ! Mais maigres cela pas de bêtise je pense que le kong l'a bien occuper ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oupsss le pauvre Sad

J'ai essayer de vous envoyer une vidéo avec son kong mais j'ai pas réussi je réessaierai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie de jeu de balle ce matin j'adore je lui dis "elle est ou la balle, heden ? Cherche! " et il parcours la maison et me la ramene dans sa gueule trop mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il adore jouer ! Le pire c'est que quand je lui lance il l'attrape direct dans sa gueule il est trop fort mon chien ! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heden était dans un état ce matin ! Du coup hop douche rapide (sans shampooing, j'évite car c'est pas bon pour les ckc) résultat il est tout beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gni72 a écrit:
heden était dans un état ce matin ! Du coup hop douche rapide (sans shampooing, j'évite car c'est pas bon pour les ckc) résultat il est tout beau !


Je vois pas en quoi le shampoing pour chien est mauvais . . .pour les chiens Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les ckc faut éviter les shampooing ça abîme leur poils conseil du veto et de d'une toiletteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi.
Je les lave tout les 15jrs et elles n'ont aucun soucis.
Du moment que le shampooing est adapté ça n'abime rien.
Moi je le fais souvent, c'est un choix personnel car elles montent dans les lits.
Mais une fois par mois c'est tres bien.
Juste que quand on le fais trop souventça enleve la couche protectrice de la peau. Et encore je le fais tres souvent sur les petites et sur ma labrador qui va avoir 8 ans et aucun n'a de probleme ni de poils ni de peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi un vrai bain 2 fois par an c'est tout ce que je ferai c'est des conseils de professionnels ! Après chacun fais comme il le veut le mien n'a pas le droit de rentrer dans la chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba y a aussi des professionnels incompetents.

Mon veto lui faisait pareil que moi pour ses yorks.

Et les chiens d'expo qui sont toilettés tres souvent, ils vont bien lol

2 fois par an c'est inconcevable pour moi.
Je leur fais des gros calins et bisous, elles sont caressées par beaucoup de monde dont des enfants, bonjour l'hygiene.

C'est extrement rare un ckc qui n'a pas le droit a la chambre lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'il n'est pas le droit à la chambre c'est un choix personnel les poils dans le lit non merci mais il n'est pas malheureux pour autant

Je ne sais pas les Votre mais le mien n'est jamais sale il fait sa toilette comme un chat et il ne sens pas le chien

Par contre j'ai un gros soucis j'ai beau le brosser quasi tous les jours il a toujours plein de nœuds en dessous des oreilles :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la chambre c'est un choix, je le comprends t inquiete lol

Ba les miennes sont souvent sales. Quand on va en foret (2/3 fois par semaines quand il fait pas trop beau sinon c'est tout le jours) elles jouent dans la boue, vont dans les ruisseaux et tout.

Il sort en foret ou autre le tien ?


Pour les noeuds et ben l'avantage de les laver plus souvent, c'est de mettre de l'apres shampooing. Je n'ai jamais de noeuds, et je les brosse pour ainsi dire jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les ckc adorent les boues et flaque d'eau dans ce cas bien sur que je le laverai c'est arriver une fois d'ailleurs mais sinon il n'aime pas trop être dehors car au début que je l'ai eu je vivais en appart au 5ème étage sans ascenseur et pourtant je le sortais 8 fois par jour ! (je me demande encore comment j'ai fais ...) lol

mais c'est vrai que jusqu'à maintenant il n'a jamais été sale sauf une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que s'il sort quasiment pas il risque pas de se salir.

D'ailleurs ton message plus haut sur la balle m'a fait tiquer.
Il joue a la balle a l'interieur ?
Pourquoi ne pas le faire vraiment courir dehors.
Le ckc aime cavaler.
Je veux bien qu'ils aiment aussi le confort et tout mais une bonne balade ça fait du bien.
C'est pour ça qu'il a fait des betises. Il ne se depense pas assez a mon avis.

Les miennes courent minimum 1h30 par jour....

Alors forcement elles se salissent...

Pour qu'il n'ai été sale qu'une fois alors qu'il a je crois 10 mois et ben il doit manquer de sortie.

C'est juste mon avis mais le ckc a besoin de sortir et de courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...