Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gni72

Heden

Messages recommandés

Bah si là justement il est dehors et effectivement quand il fait beau je joue à la balle avec lui dehors mais la il fait super froid alors il y va tout seul il y reste pas trop longtemps mais il fait plusieurs sorti ou il court comme un dingue mais mon terrain est propre alors à par les pattes il n'est pas sale voilà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mon 1er chien jamais eu de chien dans la famille que des chats
Mais bien sur que non je n'ai jamais dit que je le promener jamais ! Quand il fait beau je prend la laisse et hop on part faire un grand tour mais j'habite en ville alors il ne se salit pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis si tu avais lu correctement je disais qu'avant j'étais en appart et que je le sortais quand même 8 fois par jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle pas de sorties dans le jardin.
Ça les miennes en font aussi.
Je te parle de te balader avec lui en foret ou autre.
Qu'il joue, se depense, voit autre chose et d'autres gens ainsi que des chiens.

Et pareil, tu dis qu'il est seul dans le jardin ?
Mais un chien on le sort, on joue avec qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, qu'il fasse -10 ou +30 degres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut le sortir 8 fois par jour mais si c'est juste pour une pause pipi de 5 min ça compte pas dans les vraies sorties pour se defouler.

Tu le dis toi meme
"Quand il fait BEAU..."
Ba un chien se sort aussi quand il fait pas beau.

Et j'habitais en ville aussi, pendant 21 ans.
A cote de Paris. Ça n'empechait pas que je trouve une pelouse, un bois, une foret pour les promener, les lacher, les faire jouer pendant plus d'une heure et demi par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi désolée je ne vais pas en forêt toute seule !
et non c'était pas 5 min je rester environ 30 min à le promener à chaque sortie et il était petit c'était suffisant

Et non je ne le lâche pas sans laisse sauf dans les endroits ou il n'y aucune route à proximité et surtout pas de gens sinon il court les voir et ça fait longtemps qu'il n'a pas couru sans laisse car justement y a pas de coin tranquille alors c'est toujours la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si peut être que le mien mais si j'ai le malheur de le détacher il court après les voitures et les gens alors non sans laisse je ne peux pas C'est sûrement parce qu'il n'a encore que 10 mois qu'il est foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors desolée mais prendre un chien pour qu'il sorte peu, ne voit personne, ne joue pas avec d'autres chiens, ne courent pas ou peu, ne soit jamais laché, je ne comprends pas.

Si on resume la vie de ton chien c'est quoi ?
Dormir, manger, boire, faire 2-3 tours dans le jardin, attendre 10h seul les jours ou tu bosses...
Super!!
Et franchement tu as de la chance qu'il fasse peu de betises!!


Ne pas aller dans des endroits trop isolée seule, je veux bien mais y a toujours des coins sympa, pas trop a l'ecart non plu.
Quand on veut on peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment voulez-vous que je Détache ? Ce n'est pas que je ne veux pas mais il court après tout (voiture, feuille, vélo, personnes ...) alors comment je fais ? Je veux bien vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si en forêt quand on va se promener en famille je ne l'attache pas car pas de voitures et pas de gens et la il suit sans problème mais bon c'est de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne les laches jamais il n'a donc jamais appris le rappel!
Et comme il ne se depense pas, au moment ou il est ENFIN laché, ba il en profite. C'est NORMAL! Et je le comprends!!

Faudrait commencer par le sortir plus. Et pas 5 min seul dans le jardin.
J'entends 1h ou 2 pour le depenser deja.
Et ensuite acheter une longe (grande corde) de 15m pour le lacher tout en ayant une prise pour le recuperer s'il part.
Et l'appeler avec des friandises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les conseils, lis plus haut.

Ensuite il est hyper important qu'il sorte plus et rencontre du monde et des chiens.
C'est le minimum pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si le rappel il connaît très bien mais suffit qu'il
Y est quelques choses je peux toujours l'appeler il s'en fou je ne tiens pas à ce qu'une voiture le renverse ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il rencontre d'autres chiens ça arrive en plus j'ai des amis qui ont des chiens et chats et quand je vais chez eux il joue avec bien sur il n'en voit pas tous les jours mais souvent quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben achete une longe dans ce cas.
Tu lui mets, tu le laches. Tu tiens le bout de la longe.
Tu le rappelles souvent, une friandise et tu l'envoie jouer.

Apres, tu laches la longe. Laisses la trainer parterre.
Tu le laisses s'eloigner et tu le rappel. Et ainsi de suite.

Et surtout le faire se depenser tout les jours longtemps et a fond.
Balle, jouet, courir avec lui etc.

Plus il se depensera, moins il aura envie de partir...se depenser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste que dans tes ecrits on a vraiment l'impression qu'il sort peu ton chien.

C'est quoi une vraie journée type chez toi ?

Moi perso c'est uniquement pour t'aider vu que c'est ton premier chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir pour une longe alors mais a mon avis ça ne changera rien si y a rien qui le perturbe et que je l'appel il vient tout de suite mais s'il y a la moindre chose je peux tjr l'appeler .... Je n'y peux rien !

Je joue avec lui très souvent dans la journée entre ses siestes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très gentil j'accepte volontiers les conseils

C'est que l'écrit ne fait pas pareil que l'oral on se sent agresser vous comme moi je suis désolée

Bah ça dépend des journée et si je travail ou pas mais les journée de repos alors déjà je le sors direct pour ses besoins dans le jardin après une bonne nuit
je déjeune et lui mange après (on m'avait conseiller de faire comme ça je ne sais pas si c'est bien )
après je joue avec lui balle , corde , kong , peluche ...
après généralement il se repose pendant que je me prépare puis sorti cette fois en dehors du jardin pendant une bonne demi-heure (j'avoue que c'est suivant le temps ) sinon c'est jardin et ainsi de suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de parc c'est un petit village-ville
si y a des endroit calme mais j'ai tjr peur qu'une voiture arrive ou quelqu'un où qu'il rentre dans la cour de la voisine (ce qui est arriver une fois )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc tu vois, personnellement je trouve qu'il ne sort pas assez en dehors du jardin.

Pour le lacher je te conseille donc la longe.
Tu peux ainsi lui lancer un jouet et le faire courir tout en pouvant le recuperer si y a un probleme.
(Longe, en magasin de sport. C'est la ou c'est le moins cher.
Ne pas la prendre trop fine sinon le jour ou y a des noeuds c'est plus dur pour les defaire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup pour les conseils je ne suis probablement pas douée avec mon 1er chien avant il était plus petit c'est vrai que des petites sortie plusieurs fois par jour suffisait mais plus maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement. Quand ils sont petits ils ont besoin de beaucoup dormir.
Mais en grandissant ils ont besoin de courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement je suis entrain de demander à Ma sœur si elle connaît des coins tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne nouvelle.
Faut qu'il sorte plus.
Ainsi tu pourras partir bosser tranquille, il dormira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui sauf que le matin je pars à 6h donc j'irai pas le fait courir une heure avant de partir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non et puis heden était petit encore alors les promenade en laisse et le jardin lui suffisait mais apparement c'est plus le cas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain promenade je ne sais ou avec mes sœurs et moi heden en espérant trouver un coin tranquille pour le défouler Wink
Je vous redirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis arrivée fin octobre ici et j'ai deja exploré plein de coin lol

Alors peut etre pas le matin mais du coup le soir faudra le sortir un max car c'est long tout ce temps tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand je suis du matin je rentre à 15h39 alors j'aurai le temps après
Moi je suis une trouillarde toute seule c'est pour ça que je ne suis pas allée explorer puis c'est pas heden qui me défendra mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certes mais il en a besoin donc va falloir surmonter tes craintes.
Tu n'es pas obliger de le faire en pleine nuit dans un endroit douteux. Mais en plein jour dans un endroit exposé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais avec une longe y aura plus cette peur puisque tu auras 15 m (ou plus si tu veux) de corde pour le recuperer (en attrapant ou en mettant le pied dessus)
C'est dommage que tu sois loin, on aurait fait de bonnes balades lol
J'ai une foret, une plaine et des champs au bout de ma rue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial ça !!! Oui c'est dommage me faudrait quelqu'un d'autre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah pas facile
Sur Bordeaux on est plusieurs, j'espere qu'on fera une rencontre.
Mais si tu passes par chez moi, previens lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'y suis encore jamais allée lol mais si un jour j'ai l'occasion je te dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas seul 10h tous les jours j'ai déjà dis que c'était 3 jours maxi par semaine !

on m'a déjà conseiller la longe voir plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...