Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yuna247

Stérilisation de Nävis

Messages recommandés

Bon j'ai eu du mal à me décidé mais étant donné que je ne compte pas faire de portée je pense que c'est la bonne décision.
Le rendez-vous est demain matin, soit le 2 septembre. Je suis toute stressé et j'espère ne pas avoir fait de bêtise ! Sad Ma pauvre poupette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien fais, ça épargne bien des désagréments Smile
En plus ta miss risque d'avoir une magnifique fourrure hihihi !
Ne t'inquiètes pas, c'est une opération très courante.... (et c'est moi qui dit ça ! Je serai dans le même état de stress hihihi) !

Tiens nous au courant pour la pitchoune, mais tu as fais le bon choix, tu n'as rien a regretter franchement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas et tu peux être certaine que c'est la bonne décision que tu as prise!
Tu seras tranquille et tu éviteras bien des soucis de santé à ta chienne dans quelques années.

Après bien sûr c'est toujours angoissant de laisser son "bébé" chez le vétérinaire mais si tu as un bon véto et que tu as confiance en lui, il n'y aura aucun souci tu verras!

Plein de pensées pour toi qui va être très stressée jusqu'à ce que tu récupères Nävis demain soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète pas Anaïs, tout va bien se passer et tu as pris une bonne décision !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais dans le même état ,l'an dernier Anaïs ..... c'est une bonne résolution ..courage tout ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoind ce qui a été dit,courage pour la longue attente et dis nous quoi quand tu l'auras récupérée,gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages ce me rassure beaucoup. J'ai déposé navis a 9h et je peu appelé a midi pour savoir si ca s'est bien passé... Patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout va bien se passer, t'inquiète pas... dans une demi-heure tu peux appeler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle... tu vois tout a été nickel. T'inquiète pas les premiers jours, elle va voir qu'on peut pas faire trop la folle et puis ça va rentrer tranquillou dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben dit donc ,une lechouille au veto ,j'en reste sur le cul mdrrr
c'est une brave tite puce
allez dans 15 jours on en parle plus,caresse a la princesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh je viens tout juste de voir le post!
Je suis super contente que tout se soit bien passé pour ta puce! C'est génial.

Elle est trop gentille la choupette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissemnt à Navïs dans 2 jours elle sera en pleine forme et à la fin de la semaine tout sera oublié ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
bon rétablissemnt à Navïs dans 2 jours elle sera en pleine forme et à la fin de la semaine tout sera oublié ....


Et c'est là que ça va être le plus dur pour la garder calme.

Contente que tout ce soit bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho je viens juste de voir la nouvelle, contente que tout se soit bien passé pour Nävis !!

Plein de caresses pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tout le monde !
Et comme vous l'avez tous dis, et bien elle est vraiment en pleine forme. Elle essaie un peu de se lécher mais c'est tout.
Et comme je culpabilisai de l'avoir fait opérer je lui ai acheter un ptit pouet qu'elle ADORE et qui du coup... est déjà confisqué. (oui la culpabilité ça va 5 minutes hein)
Voila pour les nouvelles! Vivement qu'on lui retire les fils lundi prochain pour qu'elle puisse courir sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:
symphonie21 a écrit:
bon rétablissemnt à Navïs dans 2 jours elle sera en pleine forme et à la fin de la semaine tout sera oublié ....


Et c'est là que ça va être le plus dur pour la garder calme.

Contente que tout ce soit bien passé.




Navïs doit être vraiment en super forme depuis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Navïs doit être vraiment en super forme depuis ?


C'est l'horreur ! La promenade en laisse est juste un calvaire parce qu'elle ne peut pas courir. Enfin bon ça sera bientôt fini heureusement !


Citation :
Déjà confisqué???? Ooooh pauvre puce


Oui je suis une mauvaise moman :'( !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu n'es pas une mauvaise moman!

Juste que si tu achetais des boules quies se serai mieux non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais en offrir aux voisins je crois.

Allé une petite video pour se rendre bien compte de la situation ! Mettez le son ! ( on croit qu'elle peut se lasser .... eeeeettt beeeennn nnooooooonnn... jamais Nävis se lasse. )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiihii!!! Il est super ce pouic pouic!!! flaya a adoré le bruit!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant ! Izzy est pareil avec sa balle qui fait pouet pouet ^^ Une fois qu'elle commence a partir dans son concert, dur de l'arrêter hihihi !!! Surtout quand on essai d'écouter la télé Very Happy
En tout cas contente que tout ce soit bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...