solade1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 vous allez bien? Ici ça va pas ...mais pas du tout ..j'étais paisible chez moi, ça faisait bien plusieurs jours que ma maitresse me disait ... ''mon doudou, t'as fiancée va venir !'' euh.. qui la moche de l'année passée? me dis-je! non ça doit en être une autre .. parce que la mijaurée de l'année dernièrre c'est pas une vraie femme..Je dormais donc paisiblement un filet de bave à la gueule ( oui j'aime ça !), lorsque j'entendis une voiture arriver .. d'une démarche plus rapide que l'éclaire je file au portail ... horreur!!! C'est elle !! Bon puisque je dois lui faire des bébés, je me dis hop , je ne perds pas mon temps plus vite fait , plus vite elle partira... hop tel un italien fougueux je lui déclare ma flamme Et paf vlà ti pas que cette blanchâtre me refait le coup du aye.. je ne veux pas .., c'est pas le bon moment ..Non mais je vous jure, elle a pas vu sa tronche!! Rhoo en plus elle joue les difficiles écoute donc ta maitresse .. elle te dis que je suis beau...Bref, c'est décidé sa tronche ne me plait pas du tout pas du tout ... j'ai beau la regarder.. essayer de la renifler de temps en temps mais beurkkkkkk pour vous dire on couche à l’hôtel des culs tournés .. on a plus de vie .. pfff ma vava c'est une vraie femme.. je lui renifle le popotin en espérant que l'odeur vienne d'elle mais non .. c'est qu'elle a des courbes ma copine ,elle st toute petite avec ses petites oreilles ..alors que l'autre , c'est une grande avec des grandes oreilles aet un museau .. whaouuuuuu on dirait le grand méchant loup Mais elle est moche !! Et quand j'entends ma maitresse dire qu'elle est sage, qu'elle est mignonne .... '' non mais t'a vu sa tronche?? même avec un sac plastique sur elle j'en veux pas .. je ne me forcerais pas Pour vous dire je préfère la laisser au petit con qui est mon fils .. '' il a vraiment pas de gout ce petit couillon..'' Bon faut dire que sa mère ma copine est tellement belle que je ne peux pas la tromper....Bref tout ça pour vous dire que je trouve ça immonde de ne pas nous laisser choisir notre harem pas vrai les mec? alors quand je vois le gamin soupirait après elle . je préfère changer de coin...moi elle ne me fait rien , même pas b****r, je mange normalement, je bois.. la dernièrre fois qu'elle est venue vers moi .. je lui ai dit casse toi ..j'ai po envie !je suis désolée pour ma maitresse et surtout sa maitresse qui dépense pour mettre les chances au maxi maisj'en veux pas point barre !allez sur ceux , je file me coucher auprès de ma tendre... !Dark!avis de la maitresse : danouk est vraiment très sympa .. elle ne ressemble pas du tout a mes sam mais bon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Mouhahaha !!! t'es bête toi !!! Dark, patience je suis sûre que dans quelques heures elle t'inspirera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Non sab, j'en veux po!! rien que de la voir je pousse des soupirs c'est pas possible .. j'ai beau ouvrir un oeil mais non elle est toujours là ..môman ze veux qu'elle rentre chez elle ... elle m'émascule la louve..'' elle fait peur... et si elle me mangeait mon... bouhhhhhhhhhhhhhh'' allez , je la laisse près de ma maitresse ..j'ai même po envie qu'elle se bouge beurk... hihic'est tata sylvounette qui a raison , faut pas forcer .. vous avez vu Roméo et Juliette comment tout s'est fini hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 pauvre dark,tu es incompris,ahh l'amour cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 moi aussi je parie que d'ici demain, elle finira en casse-croute du midi !!! tiens le coup Dark.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 en casse-croute L-A .. dark dit qu'il aime po le casse-croue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Elle voulait dire en casse-croupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Vous m'éclatez les filles!!A défauts que ce soit Dark qui n'éclate Danouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Pov dark....Z'avez pas essayé des posters de salade en string au murs....Ça pourrait l'inspirer qui,sait ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Rhooo pauvre Dark! Courage et puis si elle ne te plait pas faut pas forcer! Elle en trouvera un autre à son goût ma foi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Nazca a écrit:Elle voulait dire en casse-croupe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pff coucou les tatas..elle est moche et douillette .. je suis aux taquets là ..............Je ferme les yeux et je pense à une déesse blanche . 3 fois que j'essaie désespérément de farcir la dinde !! Bin elle crie chaque fois et se tire .. et me regarde avec ses yeux de martyr .. pff la misère ..J'en peux plus , j'ai dit à ma maitresse '' écoute on va la garder combien de temps encore ? Non parce que c'est plus possible là .. elle veut pas tu vois bien .. elle coupe tout mes élans cette grande sauterelle ! '' On va pas y passer le réveillon non plus .. ! mouhaha sur ceux je retourne pioncer un peu .... ( mais elle m'énerffffffffff!!) et je te le dis pas question d'aller chez le véto me faire tripoter par une machine !! nada! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Conseil de Drako à Dark:Tu vois je ne suis pas rancunier, mon gars!!Un petit conseil, quand ta maîtresse à le dos tourné, tu laisse ton fils régler, le problème avec la Miss longues pattes!! Tu dois en avoir une trop GROSSE pour elle peut-être Allez courage mon pote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ils ont des machines par chez toi Laurine ??? ici c'est à l'ancienne...avec les mains du véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 L-A beurk , je ne verrais plus jamais mon véto de la même façon surtout quand il va me serrer la main ....D'ailleurs ça a du faire flipper dark car ce matin il l'a coincé dans la salle de bain ..'' ça va pô la tête! et mon amour propre?'' Allez toi clocharde viens avec la bête!''arrf drako , mon pote !!! j'imagine bien qu'il doit parfois y avoir ce genre de choses qui se passent .. Mais ici, c'est non , niet , ma maitresse elle dit que c'est moi où rien .. bin c'est moi ..j'ai fait le casse-croupe ..on est mort là tous les deux ... bon finalement elle est pas si moche quand elle se laisse faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bravo dark,et imagines que maintenant elle sache plus se passer de toi hein loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 euh.. non , faut pas pousser le bouchon non plus ..déjà que j'ai du collé une raclé au fiston ... ce petit con il faisait son cake mais il a vu qui était le chef..non de non il en a pissouillé !!vous dis pas la tête de ma maitresse ... en plus elle dit qu'on pue ! je crois qu'elle nous regarde curieusement , je vois dans ses yeux une baignoire et du shampoing .. j'aime pas beaucoup ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hihihi, je lis Dark que tu as rempli ton devoir, Félicitations !!!Tu as enfin la paix hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Hip hip hip!! Pour Dark!! et Danouk aussi Et maintenant tous à la baignoire!! 3 Courage, Laurine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 nath j'ai juste comment dire laver le bas le dessus shampoing sec pulsage .. lavé les dents coupé les griffes ..bref tout bio et moins puant surtout ..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie15600 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sacré Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 le six Novembre les bébés devraient être là si tout va bien trop hâte d'aller voir leur bouille La maman à toujours faim hihi , elle est si gentille cette fifille son bidou grossit bien aussi ..c'est cool d'avoir des nouvelles régulièrement et une fifille restera avec sa maman me demande la t^te qu'ils vont avoir ..ils sont si différent physiquement les parents..faut pas craquer surtout pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ahhh super c'est pour bientôt !!!Oooh Laurine un/une de plus pour l'attelage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 non ça ne serait pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et la femelle est chez toi ou chez sa maitresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 chez sa maitresse , c'était déjà un crève coeur de la laisser une semaine alors imagines si les bébés avaient du naitre ici ...en plus il y a des enfants aussi et leur chienne leur manquait ..donc c'est moi qui ferait le voyage pou aller les voir on a attendu tellement longtemps pour que ces deux là s'y colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et elle s'appelle comment cette dulcinée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 hummmm allez je suis certaine que tu as une idée toié dreamy dance danouk....... tu complètes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est super tout ça !!! vivement les p'tits coeurs... j'espère que tout va bien se passer.... et c'est bien tu es raisonnable (déjà 3, c'est assez folklo..alors 4... hum, hum... t'imagines le Camping ??? la caravane, etc.... mdr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle a une très belle bouille la maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui ça devrait mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Merci L-A, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'ai bien reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 me doutais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 solade a écrit: oui ça deviendrait mission impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ohhh ben et dark qui disait qu'elle etait moche,ben je la trouve belle moi hihihiencore un ti peu de patience et hop plein de baby sams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh oui, elle est belle Danouk!! des petits scorpions!! ça promet Vivement les photos, oui comme tu dis ne surtout pas craquer!! Je crois que tu pètes les plombs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Rho elle est toute mignonne la maman !!!Vivement les photos des bébinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Merci béné oui nath, après je me fais un chenil et je dors dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 yeeees vivement les petiiiiiiiiites boules de poiiiiils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 alors voilà j'ai reçu les premières photos hihic'est tellement petit ...alors la maman et sa nichée et voilaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ohhh c'est trop chouuuuuuuubravo a la mamantu vas aller les voir? c'est p'etre trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites