Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

Histoire De Dark et .... (humour),

Messages recommandés



vous allez bien? Ici ça va pas ...mais pas du tout ..

j'étais paisible chez moi, ça faisait bien plusieurs jours que ma maitresse me disait ... ''mon doudou, t'as fiancée va venir !''

euh.. qui la moche de l'année passée? me dis-je! non ça doit en être une autre .. parce que la mijaurée de l'année dernièrre c'est pas une vraie femme..

Je dormais donc paisiblement un filet de bave à la gueule ( oui j'aime ça !), lorsque j'entendis une voiture arriver .. d'une démarche plus rapide que l'éclaire je file au portail ... Shocked horreur!!! C'est elle !!

Bon puisque je dois lui faire des bébés, je me dis hop , je ne perds pas mon temps plus vite fait , plus vite elle partira... hop tel un italien fougueux je lui déclare ma flamme tongue

Et paf vlà ti pas que cette blanchâtre me refait le coup du aye.. je ne veux pas .., c'est pas le bon moment ..

Non mais je vous jure, elle a pas vu sa tronche!! Rhoo en plus elle joue les difficiles Mad écoute donc ta maitresse .. elle te dis que je suis beau...


Bref, c'est décidé sa tronche ne me plait pas du tout Evil or Very Mad pas du tout ... j'ai beau la regarder.. essayer de la renifler de temps en temps mais beurkkkkkk pour vous dire on couche à l’hôtel des culs tournés .. on a plus de vie .. pfff ma vava c'est une vraie femme.. je lui renifle le popotin en espérant que l'odeur vienne d'elle mais non .. c'est qu'elle a des courbes ma copine ,elle st toute petite avec ses petites oreilles ..

alors que l'autre , c'est une grande avec des grandes oreilles aet un museau .. whaouuuuuu on dirait le grand méchant loup
Mais elle est moche !! Et quand j'entends ma maitresse dire qu'elle est sage, qu'elle est mignonne .... '' non mais t'a vu sa tronche?? même avec un sac plastique sur elle j'en veux pas .. je ne me forcerais pas Evil or Very Mad

Pour vous dire je préfère la laisser au petit con qui est mon fils .. '' il a vraiment pas de gout ce petit couillon..'' Bon faut dire que sa mère ma copine est tellement belle geek que je ne peux pas la tromper....

Bref tout ça pour vous dire que je trouve ça immonde de ne pas nous laisser choisir notre harem pas vrai les mec? cheers

alors quand je vois le gamin soupirait après elle nawaak . je préfère changer de coin...


moi elle ne me fait rien , même pas b****r, je mange normalement, je bois.. la dernièrre fois qu'elle est venue vers moi .. je lui ai dit casse toi ..j'ai po envie !


je suis désolée pour ma maitresse et surtout sa maitresse qui dépense pour mettre les chances au maxi maisj'en veux pas point barre !


allez sur ceux , je file me coucher auprès de ma tendre... !

Dark!


avis de la maitresse : danouk est vraiment très sympa .. elle ne ressemble pas du tout a mes sam mais bon hihi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! t'es bête toi !!!



Dark, patience je suis sûre que dans quelques heures elle t'inspirera !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sab, j'en veux po!! rien que de la voir je pousse des soupirs Mad

c'est pas possible .. j'ai beau ouvrir un oeil mais non elle est toujours là ..môman ze veux qu'elle rentre chez elle ... elle m'émascule la louve..

'' elle fait peur... et si elle me mangeait mon... bouhhhhhhhhhhhhhh''

allez , je la laisse près de ma maitresse ..j'ai même po envie qu'elle se bouge Evil or Very Mad beurk... hihi

c'est tata sylvounette qui a raison , faut pas forcer .. vous avez vu Roméo et Juliette comment tout s'est fini hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov dark....

Z'avez pas essayé des posters de salade en string au murs....

Ça pourrait l'inspirer qui,sait ....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo pauvre Dark! Courage et puis si elle ne te plait pas faut pas forcer!
Elle en trouvera un autre à son goût ma foi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff coucou les tatas..

elle est moche et douillette .. je suis aux taquets là ..............Je ferme les yeux et je pense à une déesse blanche .

3 fois que j'essaie désespérément de farcir la dinde !! Bin elle crie chaque fois et se tire .. et me regarde avec ses yeux de martyr .. pff la misère ..

J'en peux plus , j'ai dit à ma maitresse '' écoute on va la garder combien de temps encore ? Non parce que c'est plus possible là .. elle veut pas tu vois bien .. elle coupe tout mes élans cette grande sauterelle ! '' On va pas y passer le réveillon non plus .. !

mouhaha sur ceux je retourne pioncer un peu .... Sad ( mais elle m'énerffffffffff!!) et je te le dis pas question d'aller chez le véto me faire tripoter par une machine !! nada! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conseil de Drako à Dark:
Tu vois je ne suis pas rancunier, mon gars!!
Un petit conseil, quand ta maîtresse à le dos tourné, tu laisse ton fils régler, le problème avec la Miss longues pattes!! Tu dois en avoir une trop GROSSE pour elle peut-être
Allez courage mon pote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L-A beurk , je ne verrais plus jamais mon véto de la même façon surtout quand il va me serrer la main ....

D'ailleurs ça a du faire flipper dark car ce matin il l'a coincé dans la salle de bain ..

'' ça va pô la tête! et mon amour propre?'' Allez toi clocharde viens avec la bête!''


arrf drako , mon pote !!! j'imagine bien qu'il doit parfois y avoir ce genre de choses qui se passent .. Mais ici, c'est non , niet , ma maitresse elle dit que c'est moi où rien .. bin c'est moi ..
Very Happy
j'ai fait le casse-croupe ..on est mort là tous les deux ... bon finalement elle est pas si moche quand elle se laisse faire ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. non , faut pas pousser le bouchon non plus ..

déjà que j'ai du collé une raclé au fiston ... ce petit con il faisait son cake mais il a vu qui était le chef..non de non il en a pissouillé !!

vous dis pas la tête de ma maitresse ... en plus elle dit qu'on pue !

je crois qu'elle nous regarde curieusement , je vois dans ses yeux une baignoire et du shampoing .. j'aime pas beaucoup ça .. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Hihihi, je lis Dark que tu as rempli ton devoir, Félicitations !!!

Tu as enfin la paix hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hip hip hip!! Pour Dark!! et Danouk aussi
Et maintenant tous à la baignoire!! 3 Courage, Laurine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath j'ai juste comment dire laver le bas le dessus shampoing sec pulsage .. lavé les dents coupé les griffes ..bref tout bio et moins puant surtout ..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le six Novembre les bébés devraient être là si tout va bien

trop hâte d'aller voir leur bouille

La maman à toujours faim hihi , elle est si gentille cette fifille son bidou grossit bien aussi ..

c'est cool d'avoir des nouvelles régulièrement et une fifille restera avec sa maman
me demande la t^te qu'ils vont avoir ..ils sont si différent physiquement les parents..

faut pas craquer surtout pas craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez sa maitresse , c'était déjà un crève coeur de la laisser une semaine alors imagines si les bébés avaient du naitre ici ...
en plus il y a des enfants aussi et leur chienne leur manquait ..
donc c'est moi qui ferait le voyage pou aller les voir

on a attendu tellement longtemps pour que ces deux là s'y colle


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hummmm allez je suis certaine que tu as une idée toié
dreamy dance danouk....... tu complètes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super tout ça !!! vivement les p'tits coeurs... j'espère que tout va bien se passer.... et c'est bien tu es raisonnable (déjà 3, c'est assez folklo..alors 4... hum, hum... t'imagines le Camping ??? la caravane, etc.... mdr)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ben et dark qui disait qu'elle etait moche,ben je la trouve belle moi hihihi
encore un ti peu de patience et hop plein de baby sams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, elle est belle Danouk!! des petits scorpions!! ça promet
Vivement les photos, oui comme tu dis ne surtout pas craquer!! Je crois que tu pètes les plombs là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho elle est toute mignonne la maman !!!

Vivement les photos des bébinous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà j'ai reçu les premières photos hihi

c'est tellement petit ...

alors la maman et sa nichée

















et voilaaaaaaaaaaaaaaa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...