Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

Histoire De Dark et .... (humour),

Messages recommandés

oui je vais aller les voir dans un mois hihi un peu avant Noël mouhaha

rooohh un futur cadeau, hihihi non je rigole, quoi que tous le monde s'attend a se que tu craque hihihi

Ooooooooh ils sont adorableeeeeees!!!!
Tu dois avoir hâte d'aller les voir dis donc. Et tu nous oublie pas tu ramenes des photos heiiiiin?

non j'ai pas besoin de craquer lol la maitresse doit garder une fifille alors je vais pouvoir voir l'évolution hihi

et puis ils sont tous réservés ...

Oh ben c'est super si ils ont tous une famille pour les accueillir.
L'eleveuse se sera son deuxième chien?

Ils sont trop beaux et la maman semble en forme!!
Elle est belle comme tout aussi!!
Vivement les prochaines photos!!

oui, elle n'est pas éleveuse pro , mais souhaité avoir une fifille pour elle et pour tenir compagnie a danouk .;

On en parlait tout à l'heure, depuis notre premier contact sur Internet il aura fallu attendre deux pour y arriver hiih

le temps de passer les test occ, la dyspl, une première saillie tardive et une année avant que la demoiselle puisse revenir ..
j'espère que le résultat sera à la hauteur de l'attente

ah ben oui c'est super!!!! Il n'y a pas de raison pour le résultat ils seront parfait!

Et certain avec le legendaire caractère de grincheux de leur papa

comme ça ': '' hé mon doudou t'as encore fait des bébés!! '' réponse '' grrrrrrrrr et je file me coucher!' mouhaha,

j'espère que les petits auront tous le caractère adorable de la maman..calme, elle n'aboie jamais et ne râle jamais mdr!

oui mais avec les grincheux on s'ennuit pas non plus!! un mix c'est bien.

c'est vraiment adorable.... tout s'est donc super bien passé ? tant mieux... la chance de pouvoir aller les voir dans un mois (ils auront déjà une belle fourrure, et c'est vraiment trop mimi.....)...

n'hésite pas à nous rajouter des photos... ça rappelle de merveilleux souvenirs !!! et félicite Dark pour moi (c'était long, mais c'était du bon.... )... mdr

vidéo des danoukiens !J'ai eu des nouvelles tout se passe bien .

si vous aviez vu la tête de Cheewa quand elle a entendu les babys , elle a rappliqué direct et regardé l'écran avec la tête de chaque côté , c'était trop mignon . comme si elle se disait mais tu fais quoi là ? ils pleurent ..

trop mignon hihi

il faut cliquer là pour la voir ..elle est sur la page . j'ai essayé différemment mais le lien direct passe pas..

http://www.chiens-online.com/scc/914150/accueil.html

Ben alle a raison, Chewa, qu'est ce qu'elle fou Danook, z'ont faim les petiots!!
C'et top mignon...Merci Laurine!!

j'adore leurs petits bruits.... ça gigote dans tous les sens ! les petites queues qui frétillent de partout... et alors quand la maman bouge c'est folklo..... "elle est où" ? "elle est où ?" et ça cherche dans tous les sens... c'est trop mimi....

au fait Laurine, tous les bébés sont réservés ???

Troooo adoraable les boules!!! La maman elle est très intriguée par la mouche qui volait et les petits ont aurait dit comme une fourmilière quand on détruit le château tout le monde s'affole! Hiihii
Adorableeeee!!!
Et flaya me regardait d'un orale c'est qui qui piaille la? Rhooo elle sait pas elle!!!

Oui Keupine, normalement elle m'avait dit qu'ils sont tous réservés.. et elle garde une fille aussi

Oui fifou c'est rigolo de voir tout ce petit monde frétiller mdr

• Créer...