Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solade1

ça pue dans la maison !

Messages recommandés

bon voila, on a beau dire qu'un sam n'a pas d'odeur .bin moi je vous dis que oui

vous lavez avec quoi chez vous? parce que l'odeur de chien repasse dessus .. faut dire qu'avec 4 en ce moment et les chaleurs .. c'est peut être normal mais tout de m^me!

et dehors vous faites quoi? Sylvounette, L-A , sab ninie enfin toutes celles qui ont au moins 2 loups et plus..vous n'avez pas l'impression que ça sent le pissou chez vous dehors ou dedans?

c'est moi qui est un odorat développé où quoi? Suis certaine que non ..L-A file moi ton truc miracle...

La javel, ça pue toujours , les antibactérien muguet, mimosa, lavande .... encore pire beurkkkk là ça me saoule grave .. j'ai l’impression de vivre dans un chenil ..

sab .po la peine , je te vois venir avec tes petits pieds me dire brosser et pulser ..je le fais et si je le fais bien non de diou .. !
quand il fait humide horreur ...

alors? qui a un produit révolutionnaire ..

et le premier qui me dit de les laver je le flingue Twisted Evil la lingette béé sa masque beurk supporte plus le paquet de lingettes bébé! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouhahaha !!! t'es bête toi !!!



Alors effectivement dehors, à l'endroit où ils urinent ça sent, surtout quand il fait chaud et qu'il a plu !!! A l'intérieur pas spécialement, sauf quand un des chiens va être malade, alors là oui ils ont une odeur forte mais sinon rien à l'intérieur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr t'as vu que je t'avais vu venir ..hihi

bon mais alors tu ne mets rien de particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dehors non... je vais pas laver les cailloux un à un hihihi !!! nan sans rire, si j'ai un seau à vider avec du détergent, je vide à l'endroit où ils font (puisque c'est relativement au même endroit) mais bon c'est pas bon pour l'environnement même si tu prends de l'écologique... la pluie viendra rincer tout ça !!!



Dedans je lave normalement... et aére beaucoup dans la journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh y a d'autres réponses sinon ? mdr!

parce que là , c'est ce que je fais sauf sur la pelouse mdr voudrait pas la cramer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sache qu'avec la fibro, on est beaucoup plus sensible aux odeurs ou qu'on sent des trucs qui n'existent pas !!!! ça m'arrive fréquemment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu me feras toujours rire Laurine....

Ici rien de particulier non plus !!! un truc qui sent bon et longtemps c'est le Saniterpen (très odorant, moi j'aime mais y'a longtemps que je n'en ai plus utilisé ... peu de produit et vraiment une bonne odeur d'eucalyptus !)....

dehors...y'a un arbre qu'Umak aime beaucoup et celui là sent un peu le pipi ! mais sinon ça va... Peut-être que toi avec deux mâles, ça fait pipi beaucoup plus et un peu partout quelques gouttes !!!)...

un peu de Spray parfumé sur leurs fourrures .... et bien aéré aussi ! moi je ne suis pas frileuse donc c'est très souvent ouvert....

allez, courage...tu tiens le bon bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'à 4, ça commence à faire, de plus tu as une femelle en chaleur donc coucou les phéromones !!! hihihi !!!



Moi pour le moment pas de fibro déclarée et je peux te dire que j'ai un sacré flair !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi pareil, je ne trouve pas que la maison sente... et pourtant Titus, bien que lavé il y a à peine 3 semaines, ne sent pas la rose!

Sinon niveau nettoyant super efficace, je sais qu'à la SPA ils utilisent du DACD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi....

J'pisse par-dessus et hop vade retro les vilaines odeurs !!!

Faut montrer que t'es chez toi nondidiou !:.!

Allez hop accroupie dns l'jardin la saladette !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai qu'un chien mais les premières semaines de petite Gajah c'était bien sûr pipi partout dans la maison et j'avais beau nettoyer j'avais toujours cette odeur de pipi dans le nez en rentrant chez moi.
Là j'ai trouvé un produit super : le vinaigre ménager de Briochin (en grande surface)
Comme l'odeur du produit n'est pas top je le mélange avec des produits genre Mr Propre au bicarbonate
et HOP plus d'odeurs!

Sinon fais appel à "C'est du propre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRAKO a écrit:
Bein moi....

J'pisse par-dessus et hop vade retro les vilaines odeurs !!!

Faut montrer que t'es chez toi nondidiou !:.!

Allez hop accroupie dns l'jardin la saladette !!!




mais qu'ilékon celui là l'allure tiens que j'aurai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margotte a écrit:
ben j'ai ta solution..........et radicale madame...........une pince a linge a ton nez


pff margotte file au panier

bon et bien ok alors .. je vais essayer le vinaigre ménager le briochin si je trouve . ( c'est du vinaigre blanc je pense!)

et le vinaigre et la salade ça fait bon ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas le vinaigre le briochin... tu trouves ça dans quel rayon ? celui des vinaigres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurine, je crois pas que ce soit du vinaigre blanc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ya marqué "l'authentique vinaigre de ménage" vinaigre d'alcool à 14° (attention je me suis un peu brulée les mains avec.
Tu le trouves au rayon produit d'entretien. Tu as le "savon noir" dans la meme marque qui est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'utilise le vinaigre blanc pour désinfecter les cages à lapins parceque les lapines dégagent une odeur d'urine forte



et pour les loulous crasseux ,sécher et impérativement laver à la douche avec ou sans shampoing



maintenant ma Laurinette si j'étais toi j'arrêterai les lingettes je trouve que ça pas une bonne odueur sur les blancs ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouvez que ça sent bon le saniterpen ? Je supporte pas cette odeur moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerenel a écrit:
Alors ya marqué "l'authentique vinaigre de ménage" vinaigre d'alcool à 14° (attention je me suis un peu brulée les mains avec.
Tu le trouves au rayon produit d'entretien. Tu as le "savon noir" dans la meme marque qui est pas mal non plus


j'utilise le savon noir pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Je préfère l'odeur du sanitol tout dans la maison !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, j'aime bien, c'est aux pins des landes, par contre quand je fais la maison complète je dilue beaucoup plus que ce qui est indiqué, sinon, l'odeur me donne mal à la tête.
Pour la pièce des chiens (où Uwok a tendance à ne pas être toujours propre surtout s'il y a une chienne qui s'approche de ses chaleurs, c'est à dire 2 mois avant quand même !) et pour la cuisine quand j'ai des chiots, je respecte les doses et j'aère beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, merci les filles je prends les deux sani et briochin dans mes marques pages..

je vais essayer .. aujourd'hui j'ai passé du vinaigre blanc .. en attendant lol

j'ai du sanitol aussi mais l'odeur m’écœure a force (presque pas chiante la fille mdr!)

oui sylvie d'accord avec toi les lingettes beurk sur les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...