jenny011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ba voila j'etai tranquillement ds la maison , je regarde dehors et la je vois un espece de caniche noir avec ma chienne rrrrrrrrrrrrrrrrr7early est en chaleur je faisait pourtant attention mais la....... il est rentré dans mon terrain...il est plus petit qu'elle mais bon.....elle a ses chaleur dpuis debut septembre et il s'amusait bien tout les 2!!!je voulait pas trop la faire steriliser mais la..je suis super embeté!!!elle a 2 ans , pffffffff ca m'ernerve!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 AH mince !Attend d'avoir les réponses de personnes plus expérimentés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttboo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je suis pas sur que caniche-sam, ca donne quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi je préfèrerais ne pas voir ce que ça donnerait... J'espère qu'elle n'était pas en période "féconde" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouh la laaaaaaaaa... depuis le combien de septembre ? quand tu les as vu ils étaient collés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et bien je les aies pas vu collé le caniche faisat son affaire mais sur un coté ....mais ils etaient essoufflés!!!alors je ne sait ps du tout il est tjrs devant chez moi rrrrrrrrrrrrj'ai bien peur qu'elle soit dansla bonne periode en effet car elle ne disait rien avec lui.....ça m'enerve ses chien qui se ballade rrrrrrrrrrrr plus qu'a allez chez le vetoc'est la 2 eme année que j'ai ce genre d'ennuie je pense mmalgres ma volonter que je vais la steriliser pour sa tranquilitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 En espérant qu'il n'y aura rien à la clef...bof, bof, le mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Houlalalalalalala ! ! !la vache elle va nous faire un p'tit "Samiche" ta pupuce alors ! !!!quel couleur il avait le frisé... ?c'etait pas un toy ... (bein non chui bete il aurait fallu un escabeau) ! !...non on essaie de detendre un peu tout ça mais va falloir surveiller tout ça hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Un samiche!! mais qu'il est con!! N'empêche pas drôle du tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 non c'est po drole il est noir en plus!!!il est hors de question qu'elle fasse samoyede noir er blanc tt façon hihic'est qq meme bien embetant et juste apres je recois ma taxe fonciere!!! quelle chouette journéeeeeeeeeeeeee quelqu'un peu t'il me dire si ma chienne va changer en la sterilisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Beuuurk noir & blanc ......en + elle va accoucher d'un zébre aloooors ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 merci du soutien!!!!!! pffffffff snif je suis degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeec'est pas un caniche toy il lui arrive qq meme a plus de la moitié de sa taille.bon ben 20 jour d'angoisse avant de pouvoir faire une echo et verifiez et operer si necessaire genial! trop contente!!!!snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Mais non voyons .....gardons espoir ......on croise touut ce qui traine (doigts, orteils, etc .....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Qu'entends-tu par changement ? la différence est la fourrure sinon elle sera la même hein !!! j'espère effectivement qu'il n'y aura pas d'effets secondaires hihihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Si c'est déjà la deuxième fois et qu'en plus il y a souvent des chiens qui trainent par chez toi, oui je te conseille vivement de la faire stériliser...et comme l'a dit Sab pas de réel changement hormis la fourrure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle aura plus de poils c'est ça????et la mue sera pareille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Non les chiennes stérilisées gardent une grosse fourrure, mais elle mue plus tous les jours en fait, elles perdent leur poil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuna247 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oh non je savais pas ça C'est chez toute les chiennes ??!! flute flute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Personnellement entre devoir enlever des poils sur des vêtements et être tranquille avec ma chienne, lui éviter les problèmes de santé...le choix est quand même vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Oula... Je viens de voir le post.... Je préfère pas savoir à quoi ça ressemblerait un samiche... En espérant qu'il n'y ait pas eu dépôt de la graine par le caniche..... :sAllez courage et tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Nazca a écrit:Non les chiennes stérilisées gardent une grosse fourrure, mais elle mue plus tous les jours en fait, elles perdent leur poil...Euh ben non, Okami est stérilisée et elle ne part pas des masses de poils ^^"(je perds plus de cheveux qu'elle de poils en tout cas xD)Sérieux, arrêtez de baliser, les femelles stérilisées sont un peu plus poilues (et encore, perso, je trouve pas ça choquant sur okami), mais c'est pas pour ça que vous aller vous retrouver avec une moquette blanche chez vous X)Un peu de brossage de temps en temps (toutes les semaines ou deux semaines pour les feignants :p) et c'est bon Alors Jenny, si tu comptes pas faire faire de petits à ta louloutte, ne réfléchis pas et fais la stériliser, plutôt que de prendre des risques inutiles (grossesses non désirées, grossesses nerveuses, tumeurs des mamelles etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Lythis a écrit:Nazca a écrit:Non les chiennes stérilisées gardent une grosse fourrure, mais elle mue plus tous les jours en fait, elles perdent leur poil...Alors Jenny, si tu comptes pas faire faire de petits à ta louloutte, ne réfléchis pas et fais la stériliser, plutôt que de prendre des risques inutiles (grossesses non désirées, grossesses nerveuses, tumeurs des mamelles etc...). +100000000On le répètera jamais assez même si vous allez me dire que "c'est un choix de ne pas stériliser" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah nan mais c'est sûr elles ne perdent pas des masses de poil (ce n'est pas une mue normale pour un chien), c'est clair, c'est un petit peu tous les jours !!!Toutes les femelles sams que j'ai eu de stériliser à la maison avait une énoooooooooorme fourrure et plus longues surtout au niveau des rouflaquettes - fesses - pattes - queue, rien à voir avec la fourrure qu'elles avaient avant la stérilisation et je sais de quoi je parle et non je ne balise pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Hihi, désolée, je voulais pas monter sur mes grands samoyèdes. Je voyais déjà Anaïs se faire un sang d'encre touça...Anaïs : tu as vu Okami, c'est pas non plus un pelote de laine avec 4 pattes qui dépassent ^^Rassure toi, les poils perdus sont vraiment peu nombreux (j'ai eu des chats qui perdaient 100 fois plus de poils qu'Okami). Evite juste de lui faire un groooos calin alors que tu es toute vêtue de noire et que tu t'apprêtes à sortir (mais bon, tu as aussi un chat blanc, si je ne m'abuse, tu dois déjà connaitre cette règle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Attends peut être qu'Okami soit adulte et prenne son poil d'adulte Mais en effet si tu ne comptes pas lui faire faire de portée pour sa santé il est préférable de la stérilisé pour sa santé ^^Tu as pris ta décision Jenny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 et les males c'est pareille?car angel a eu une forte mue cette fois ci.mais je trouve pas que depuis l'operation,qu'il ai plus de poils,ou alors c'est par ce que je le vois tous les jours et ca me choque pas du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 @ mylène :Oui, s'pas faux :pMais bon, perso ça m'arrange : j'adore son côté peluche et surtout, vu que je compte filer les poils que je garde lors du brossage, c'est tout bénèf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 margotte a écrit:et les males c'est pareille?car angel a eu une forte mue cette fois ci.mais je trouve pas que depuis l'operation,qu'il ai plus de poils,ou alors c'est par ce que je le vois tous les jours et ca me choque pas du coup.Moi j'ai réussi à ne pas voir qu'Easy était en mue, c'était en regardant les photos que je m'en suis aperçu.Prends deux photos et essaie de comparer, mais je suppose que oui ca doit être pareil mais j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 avant:après:vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 margotte a écrit:vous en pensez quoi?Qu'il est très mignon x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 de la differences en poils merci quand meme elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors là aucune idée,...Mais comme Lythis il est très beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ouf on a emmener la belle chez le veto cet apres midi , il n'y a pas de samniche!!!!quel soulagement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oh Super nouvelle !Tu dois être super soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny011 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui tres soulagée!! on a refait tout le grillage je n'aurai plus de soucis c'est une maison que ns avons achetés y'a qq mois le grillage etait pourri de chez pourri. monsieur le caniche ne pourra plus rentrer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 OUFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAKO1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bon bein tant pis pour mon zebre hein........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites