Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny011

saillie non desirée!

Messages recommandés

ba voila j'etai tranquillement ds la maison , je regarde dehors et la je vois un espece de caniche noir avec ma chienne rrrrrrrrrrrrrrrrr7
early est en chaleur
je faisait pourtant attention mais la....... il est rentré dans mon terrain...

il est plus petit qu'elle mais bon.....elle a ses chaleur dpuis debut septembre et il s'amusait bien tout les 2!!!
je voulait pas trop la faire steriliser mais la..je suis super embeté!!!
elle a 2 ans , pffffffff ca m'ernerve!!!!!!!!!!!

!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfèrerais ne pas voir ce que ça donnerait...

J'espère qu'elle n'était pas en période "féconde"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh la laaaaaaaaa... depuis le combien de septembre ? quand tu les as vu ils étaient collés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je les aies pas vu collé le caniche faisat son affaire mais sur un coté ....mais ils etaient essoufflés!!!
alors je ne sait ps du tout il est tjrs devant chez moi rrrrrrrrrrrr
j'ai bien peur qu'elle soit dansla bonne periode en effet car elle ne disait rien avec lui.....ça m'enerve ses chien qui se ballade rrrrrrrrrrrr plus qu'a allez chez le veto
c'est la 2 eme année que j'ai ce genre d'ennuie je pense mmalgres ma volonter que je vais la steriliser pour sa tranquilitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlalalalalalala ! ! !

la vache elle va nous faire un p'tit "Samiche" ta pupuce alors ! !!!


quel couleur il avait le frisé... ?


c'etait pas un toy ... (bein non chui bete il aurait fallu un escabeau) ! !...

non on essaie de detendre un peu tout ça mais va falloir surveiller tout ça hein....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est po drole il est noir en plus!!!
il est hors de question qu'elle fasse samoyede noir er blanc tt façon hihi
c'est qq meme bien embetant et juste apres je recois ma taxe fonciere!!! quelle chouette journéeeeeeeeeeeeee

quelqu'un peu t'il me dire si ma chienne va changer en la sterilisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beuuurk noir & blanc ......

en + elle va accoucher d'un zébre aloooors ! ! ! ! !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du soutien!!!!!!
pffffffff snif je suis degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est pas un caniche toy il lui arrive qq meme a plus de la moitié de sa taille.
bon ben 20 jour d'angoisse avant de pouvoir faire une echo et verifiez et operer si necessaire genial! trop contente!!!!snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non voyons .....

gardons espoir ......


on croise touut ce qui traine (doigts, orteils, etc .....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'entends-tu par changement ? la différence est la fourrure sinon elle sera la même hein !!! j'espère effectivement qu'il n'y aura pas d'effets secondaires hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est déjà la deuxième fois et qu'en plus il y a souvent des chiens qui trainent par chez toi, oui je te conseille vivement de la faire stériliser...et comme l'a dit Sab pas de réel changement hormis la fourrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les chiennes stérilisées gardent une grosse fourrure, mais elle mue plus tous les jours en fait, elles perdent leur poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement entre devoir enlever des poils sur des vêtements et être tranquille avec ma chienne, lui éviter les problèmes de santé...le choix est quand même vite fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula... Je viens de voir le post.... Je préfère pas savoir à quoi ça ressemblerait un samiche... En espérant qu'il n'y ait pas eu dépôt de la graine par le caniche..... :s
Allez courage et tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Non les chiennes stérilisées gardent une grosse fourrure, mais elle mue plus tous les jours en fait, elles perdent leur poil...


Euh ben non, Okami est stérilisée et elle ne part pas des masses de poils ^^"
(je perds plus de cheveux qu'elle de poils en tout cas xD)

Sérieux, arrêtez de baliser, les femelles stérilisées sont un peu plus poilues (et encore, perso, je trouve pas ça choquant sur okami), mais c'est pas pour ça que vous aller vous retrouver avec une moquette blanche chez vous X)

Un peu de brossage de temps en temps (toutes les semaines ou deux semaines pour les feignants :p) et c'est bon Smile

Alors Jenny, si tu comptes pas faire faire de petits à ta louloutte, ne réfléchis pas et fais la stériliser, plutôt que de prendre des risques inutiles (grossesses non désirées, grossesses nerveuses, tumeurs des mamelles etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lythis a écrit:
Nazca a écrit:
Non les chiennes stérilisées gardent une grosse fourrure, mais elle mue plus tous les jours en fait, elles perdent leur poil...

Alors Jenny, si tu comptes pas faire faire de petits à ta louloutte, ne réfléchis pas et fais la stériliser, plutôt que de prendre des risques inutiles (grossesses non désirées, grossesses nerveuses, tumeurs des mamelles etc...).


+100000000
On le répètera jamais assez même si vous allez me dire que "c'est un choix de ne pas stériliser" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah nan mais c'est sûr elles ne perdent pas des masses de poil (ce n'est pas une mue normale pour un chien), c'est clair, c'est un petit peu tous les jours !!!

Toutes les femelles sams que j'ai eu de stériliser à la maison avait une énoooooooooorme fourrure et plus longues surtout au niveau des rouflaquettes - fesses - pattes - queue, rien à voir avec la fourrure qu'elles avaient avant la stérilisation et je sais de quoi je parle et non je ne balise pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, désolée, je voulais pas monter sur mes grands samoyèdes. Je voyais déjà Anaïs se faire un sang d'encre touça...

Anaïs : tu as vu Okami, c'est pas non plus un pelote de laine avec 4 pattes qui dépassent ^^
Rassure toi, les poils perdus sont vraiment peu nombreux (j'ai eu des chats qui perdaient 100 fois plus de poils qu'Okami). Evite juste de lui faire un groooos calin alors que tu es toute vêtue de noire et que tu t'apprêtes à sortir (mais bon, tu as aussi un chat blanc, si je ne m'abuse, tu dois déjà connaitre cette règle Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends peut être qu'Okami soit adulte et prenne son poil d'adulte

Mais en effet si tu ne comptes pas lui faire faire de portée pour sa santé il est préférable de la stérilisé pour sa santé ^^

Tu as pris ta décision Jenny ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les males c'est pareille?car angel a eu une forte mue cette fois ci.mais je trouve pas que depuis l'operation,qu'il ai plus de poils,ou alors c'est par ce que je le vois tous les jours et ca me choque pas du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ mylène :Oui, s'pas faux :p

Mais bon, perso ça m'arrange : j'adore son côté peluche et surtout, vu que je compte filer les poils que je garde lors du brossage, c'est tout bénèf ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margotte a écrit:
et les males c'est pareille?car angel a eu une forte mue cette fois ci.mais je trouve pas que depuis l'operation,qu'il ai plus de poils,ou alors c'est par ce que je le vois tous les jours et ca me choque pas du coup.


Moi j'ai réussi à ne pas voir qu'Easy était en mue, c'était en regardant les photos que je m'en suis aperçu.

Prends deux photos et essaie de comparer, mais je suppose que oui ca doit être pareil mais j'y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ouf on a emmener la belle chez le veto cet apres midi , il n'y a pas de samniche!!!!
quel soulagement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres soulagée!! on a refait tout le grillage je n'aurai plus de soucis c'est une maison que ns avons achetés y'a qq mois le grillage etait pourri de chez pourri. monsieur le caniche ne pourra plus rentrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...