Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny011

donne chiot sam aveugle!!!

Messages recommandés

Problème de tares occulaires... bah il va finir aveugle, après peut être qu'il n'y a qu'un oeil et là il verra quand même sinon si les 2 yeux sont atteints, il finira aveugle donc il ne pourra pas trop sortir de chez lui pour éviter tout stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ça peut arriver même sur une portée normalement "saine"... vous avez vu, ceux qui le place payent les frais... il y en a pas beaucoup des comme ça. J'espère qu'il trouvera une bonne famille mais faudrait d'abord penser à le castrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas qu'il payent les frais il le donne contre bon soin et contre le remboursement des frais je pense....
est ce dangereux d'avoir un chien aveugle avec les enfants,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai peut être mal compris... je sais pas en fait !!! hihihi !!!



Dangereux non, sauf si un enfant ne fait pas attention au chien et qu'il lui fait mal en le surprenant, mais après tout dépend du chien !!! et surtout ça dépend si seulement un oeil est atteint ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le copain de mael, il y a 2 chiens dont une dalmacienne agee qui est aveugle et presque sourde. il n y a aucun soucis particulier autre que les soucis dus a l age.

elle vient parfois ici quand sa maman vient recuperer remi qui a joue avec mael.

la chienne est un peu perdue ( par rapport a ses reperes) mais que ce soit vis a vis de nous ou de peluche et baltic il n y a jamais eu le moindre signe en quoi que ce soit d'agressivite ni de peur.

Apres surement que comme bien des choses ca depend de l education et de l experience de la vie.

florie a place une bouvier bernoise qui avait le meme soucis,ce printemps pareil un bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...