Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

AVENTUROD

Messages recommandés

JE M Y PREND DE BONNE HEURE POUR VOUS INVITER A L AVENTUROD......MAIS C EST POUR VOUS PREPARER AU PLUS TOT A VOUS ORGANISER POUR VENIR SOUTENIR OU POURQUOI PAS ACOMPAGNER LES SAMOYEDES DU SUD A LA COMPET DE CHEZ NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon coté je peux vous assurer que je participe à cete occasion car ce matin nous avons fait notre premier entrainement et mon leader "Yurak" qui sort d'une grave maladie ....leishmaniose , est remi et super enforme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment génial pour Yurak!!
Merci pour ton annonce... ça me plairai de venir découvrir ces courses et entrainements, à voir si Pat est libre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis !!

on y sera !

Pour info à tous et toutes : le Vaccin contre la Leishmaniose est arrivé

3 injections espacées de 3 semaines

1 injection = environ 90 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est sur mon inscription est partie par la poste ce matin, mon gamin attelera Sabaka sur le parcour des débutant, la handler sera la c'est sur, tout notre petit groupe est maintenant inscrit, et j'ai fait imprimer t.shirt et parkas au couleurs du club pour l'occasion.
Tout est OK....Sauf qu'il faut convaincre notre doyen et tres respectueux musher aux expéditions en Finlande ou Alpirush de venir car il boude (avec raison je pense) la plus part des courses de maintenant........Mais bon on dit que c'est la derniere AVENTOUROD la 20em...et il a participé aux premieres..RESPECT!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confidense......Il y a 2 ans le husky avec la blonde en vtt sur l'affiche, je l'ai doublé elle et son mari dans la méme catégorie.....Qu'elle jouissance pour un sam de passer un husky, ont c'est vraiment fait plaisir Yurak et moi ce jour là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIERX a écrit:

Efficacité à 80 %



mon véto ce matin m'a dit que l'efficacité etait de 93 %, pour un cout de 70€ l'injection, la 3eme offerte, c'est pas mal non? je crois qu'on va la faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerenel a écrit:
Petite Gajah et moi on y sera!!!!
.
C' est sympa qu'une sam gardoise vienne encourager les vauclusiens , surtout que christiane mettra surement ses fifilles (les crevettes) en attelage ...tu poura encourager l'équipe féminine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais sur le sujet "et c'est reparti" : je vais tenter l'attelage de 8 sams pour ne pas laisser mes "rataillons" et ma vieille Shadow au fourgon.... mais je me mettrai la Couche XXL pour éviter les fuites dans le passage de la fameuse Serpentine (virages très serrés, très secs et tout en descente ....)

Ce week end , je les prends tous pour l'entrainement et je compte sur Vincent pour me reprendre un peu les freins ....

C'est peut être la dernière Aventourod et j'aimerais que tous mes chiens valides puissent y participer, même si on doit mettre 1h pour faire les 10 bornes .... c'est pas grave, je serai heureuse qu'ils soient tous à l'attelage..

Par contre, ce serait peut-être plus judicieux de me positionner en dernier car ...... les odeurs .....!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement pour les odeurs passe en premier car si une de tes crevettes est en chaleur je te dit pas comme mon Yurak qui ne pense qu'a grimper sur tout se qui bouge vas galoper.......on est capable de faire un record sur le dernier AVENTOUROD!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a rien compris ce Vincent !!!

Les odeurs c'est de moi dont je parlais ! Mes fifilles elles sont toutes stérilisées !
Les odeurs c'est parce que je risque d'avoir la "cacade" dans la serpentine !!
C'est pour çà que je compte me mettre une couche XXL !!

Oh la la , arrête le camenbert à la confiture, çà ne te réussit pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.... cagade si tu veux !!
T'as pas fini de m'espionner ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour les odeurs ça fera aussi ...parceque ARKHAN adore ce genre de parfum, mais mange du poulet la veille c'est ce qu'il préfére!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec çà, j'ai pas le droit de me casser la figure !!!

Attelage 8 chiens, je ne sais pas s'il y en aura beaucoup mais j'ai intérêt à assurer !!

Surtout qu'on n'a pas pu entraîner ces jours de pluie !!

On peut pas se servir d'un JOKER ??

Dans tous les cas, si vous ne me voyez pas rentrée pour le souper, penser à venir me récupérer dans la Serpentine, SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca promet!!

on arrivera vendredi en milieu de matinée, notre gite est en fait a 5km de Sault...on va deja tacher de le trouver!!

a priori peluche est de la partie..et on fera tous le parcours decouverte...j ai cause au telephone avec le contact que tu m as donné.

j ai plus de freins a mon velo, faut que je me debrouille pour aller en acheter ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en ce qui me concerne je pourrai pas être là les 2 jours! Faut bien partager aussi la passion de papa poule. Pour moi ça sera donc samedi: moto et dimanche : AVENTUROOOOOOOOOOOOOOD j'ai hâte de vous voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu pleures c'est cool la moto aussi autant que nos loups mdr c'est différent mais on peut conjuguer les deux

il roule en quoi papa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super miss on va se voir alors...

le dimanche y a un parcours ""inititiation"" ou on peut faire les 2 km avec 1 chien, et pas d inscription a l avance...
seul hic il te faut un certif medical et veterinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Gajah on vient juste faire les pompomgirls pour encourager la team sam!!!
Elle est trop petite et je n'ai vraiment aucun materiel de toute facon (ni aucune condition physique d'ailleur!!)
Po grave Ça sera déjà super de voir tous les copains sam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de pluie prévue mais je pense au contraire qu'il va faire un peu chaud pour les chiens

j'édite : je viens de découvrir un article sur la course dans La Provence ce matin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerenel a écrit:
je voulais un side car pour amener Gajah lors de nos virées mais y veut pas


moi j'en voulais déjà un pour mon fils et il n'a jamais voulu alors imagine pour des sam
pourtant ils auraient la classe mes trois bouille dans le side!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! tout est rentré dans le fourgon sauf mes loustics qui ont compris depuis ce matin que nous allions quelque part.... ils sont impossibles !!
J'ai arrangé les freins de mon Kart et rallongé ma ligne de trait qui fait maintenant aux alentours de 8 m sans compter le kart !!

J'ai acheté des fleurs de Bach pour ma vieille Shadow mais je crois que je vais me chouter moi aussi !!!
J'en connais un, Michel, qui était en train de faire la position du lotus avec ses chiennes pour combattre l'angoisse !!!
Quant au chien de Marie, Taro, il se défoulait sur sa bouteille en plastique!!!
On va rigoler !!!!

On va encore se faire remarquer comme d'habitude !!!

En tout cas, c'est super sympa de venir nous voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance Christiane... hihihi !!!

Amusez-vous bien et surtout essayez de nous ramener pleiiiiiiiiiiiins de photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors comment ça s'est passé aujourd'hui?????

J'ai eu une belle surprise de Gajah hier: des petites tâches de sang clair sur le sol! Les 1eres chaleurs à 5 mois déjà? La vulve n'est pourtant pas gonflée et elle est pas plus énervée que d'habitude. Hier à la classe chiot tout s'est bien passé mais j'espère que demain elle va pas me rameuter tous les loups!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne journée, j'espère!! mais il n'y a pas de doute!! on attend le récapitulatif et les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir vite en passant on vient de rentrer, et il faut en core filer a mener eloi a son covoiturage de retour...et coucher ceux qui vont a l ecole....

mais je ne dirais qu un mot en guise de titre....foooooooormidable...

je vous raconte et je tache de poster des photos...dans la nuit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...