Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samduventoux1

AVENTUROD

Messages recommandés

Vous avez passé un super journée et en plus sous le soleil, bon un peu chaud le samedi mais en tout cas, bravo à vous tous !!!

Merci Alex, je demandais parce qu'il a mes chiens en photo sur son camion !!! hihihi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
BON..Je vous passe les photos de remise des prix et préfére finir sur cette image des "AMAROK" qui remercient énormément les organisateurs (les loups vauclusiens) de cette course ainsi que tous ceux qui sont venus nous rencontrer...LYLLIE..NELLY..JULIEN..ET BIENS D'AUTRE DONT JE M'EXCUSE DE NE PAS ME SOUVENIR DU NOM ....................................THE END.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui y a de bien c est que je peux mettre une voix sur les commentaires et surtout la tonalite de l entousiasme...qui deborde, hautement communicatif...

christiane..je l ai vu a l arrivée..monsieur tres mal content...et meme plus d avoir pris le chemin a l envers... mdr

je dois aussi abonder dans ton sens les organisateurs cote loups vauclusiens ont ete ""meme avec les amateurs mal eclaires que nous sommes"" super sympa et meme attentionnes..le coup d avoir mis de cote le lot des enfants le samedi et me chercher le dimanche matin pour le leur donner...peu s en serait preocupé.
et de prendre le temps de tout bien nous expliquer ( vu que ce qui etait sur internet de l autre club etait tout faux), et donc pauvre de moi je ne comprenais rien du tout..a l organisation..

Ps est ce que carine se cache sous un pseudo dans le coin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bein aloooors elle va arroser ça la miss Christiane ou non ... ? ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, Christiane voudrait rectifier le classement, car elle n'etait pas en catégorie 6 chiens, mais bien en 8 chiens !!! La seule d'ailleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait aussi sur les photos ....


nonmeo ! ! ! !


allez hop le champ' ! ! ! !

et on veut voir tout pleins des bubulles comme s'il en pleuvait ! ! !!


nouvelan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ma fille !

Pas assez que j'ai mis un "certain" temps pour soulager ma vieille Shadow et mes petits "rataillons" de Calinka et Cheyenne, en plus ils se sont plantés de catégorie !!!

Bah ! c'est pas grave !! Moi, je suis fière de ma vielle fifille de 11 ans qui a bien tenu le coup et qui m'a rendue fière pour sa dernière sortie "officielle" !
On a mis du temps mais qu'est ce que c'était super de voir tous mes Bébés trotter au même rythme, bien alignés et fiers de pouvoir montrer ce qu'ils ont dans les papattes !!

Shadow va à la retraite tout doucement et mes rataillons vont pouvoir courir librement à côté du Kart... je ne les oblige jamais à tracter et préfère les voir heureuses de gambader à côté des 4 Mecs !

Je crois que Vincent est foutu : il a craqué sur le chien de 1 an à placer et je crois qu'il trépigne en attendant d'aller le chercher !!

J'ai oublié un petit garçon qui mérite un grand, grand merci pour toute l'aide qu'il nous a apportée. Le pauvre Théo qui a dû se résigner à ne pas courir faute de n'avoir pas les 11 ans requis, nous a apporté une aide précieuse sur le camp !!
Gamelles à remplir d'eau, caliner les uns, tenir les autres, des biscuits par là, des bisous par ici... c'est un sacré petit bonhomme qui m'est d'une aide précieuse et qui se débrouille comme un petit Musher et Handler !!
Gros, Gros bisous à Théo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LA!!! Ne passe pas la pommade à Théo car sa meute péférée c'est la mienne.. la preuve en photo car c'est mon 2em handler sur le départ du dimanche...non mais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALORS LA J'AI UN SCOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE SUIS LE SEUL A SAVOIR QUEL EST LE LOT QU'A GAGNE LYLLIE A LA LOTERIE DE L'AVENTOUROD...C'est pas du scoop ça ????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas sur d'aller lui chercher son lot car c'est plein de truc malsains ...a trahir nos sams!!! Et je ne plaisante pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez eu l'air de vous éclater , c'est col à lire !!

Et effectivement de trèèèèèèèèèèès beaux sam !

moi aussi je veux savoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON ON VA ARRETER LE SUSPENS............Le lot gagné à la tombola par Lyllie c'est un sac de jeux : puzzle, crayons couleurs, peluches, porte clés, etc..............
MAIS ALORS ............GRAVE..........TRAHISON...........Le tout est à l'effigie des huskys!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau bas les stars...

c est donc le ticket de mael qui a gagne...pour le volume du poil je pourrait rien faire..pour la couleur je peux tenter javel...hoihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde !!!

Super la photo, Vincent !!!!!

J'ai été voir Carine Sellier à l'hopital ..... gros dommages : toute la jambe + genou ont morflé ..; elle a une plaque tout le long de la jambe et vissée .... fracture énorme et ouverte ... 3 mois de complète immobilisation et 6 mois minimum de rééducation..; Elle abandonne la compétition ...pas trop le moral surtout loin de chez elle et de ses 7 chiens qui sont pris en charge par ses amis (heureusement !) En plus, elle a de gros, gros soucis de papiers...
Je la trouve extrêmement courageuse !
Elle ne cesse de penser à ses deux vieux sams de 15 et 9 ans qui sont là bas ... elle est rapatriée demain à 11h sur l’hôpital près de chez elle .. çà lui permettra d'avoir de la famille près d'elle.

Une pensée amicale pour cette fille qui s'est fait remarquée dans les compétitions .... et pour son courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine c est la personne qui s est blesse ce week end? ou une amie a toi?

comment est ce arrivé?

je lui souhaite beaucoup de courage et un retablissement le plus rapide possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la fille qui s'est blessée le samedi .

Ce serait dû aux deux petits sams que les propriétaires n'ont pas retenu .... comme d'hab, il y a toujours des inconscients qui font prendre des risques aux autres !!
En plus, elle faisait partie des Champions de France ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
milles pardons...trop de visages et trop de noms j ai pas ete fichue d integrer tout le monde

alors encore plus fais lui des bisoussssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch... c'est difficile pour ton amie, bon demain elle va se rapprocher de ses chiens et elle pourra sortir quand de l'hôpital ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que nous avons été plusieurs à la réconforter et elle s'en souviendra !

" Jerenel " comment va la chienne et ses "pertes" ???? as tu vu le véto ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Nazca :

Elle ne sait pas quand elle pourra sortir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait qu'elle puisse sortir rapidement, avec bien sûr un suivi médical et des aides mais au moins elle serait chez elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème d'après ce que j'ai compris, c'est qu'elle habite seule et complètement isolée en haute montagne et l'hiver, c'est elle toute seule qui déneige pour pouvoir circuler.... il lui faudrait presque quelqu'un qui veuille bien vivre en autarcie chez elle, mais c'est pas évident, si loin de tout ...Voilà un des inconvénients majeur quand on décide de vivre seul au fin fond du monde .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo mince pour Carine ! vraiment désolé pour elle ca doit être très dur...


Baaaahhhh des husky ils auraient pu faire des sams pour changer un peu de temps en temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente car les Loups Vauclusiens ont rectifié ma catégorie !!!!

c'est sympa même si j'ai réussi le meilleur temps "voiture balai" !!

On ne rigole pas dans le Forum !!!

Je crois qu'on dit

que va piano, va sanio ( quelque chose comme çà !!! Mille excuses pour mon Italien .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...