Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

a placer

Messages recommandés

Oh, Drako et en plus le même âge que le notre!! Quelle tristesse!! Pourquoi ne pas l'emmener!! 0 Perpignan aussi il fait chaud et du vent, il y en a aussi à la Réunion, pour le soulager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est honteux..... en plus la chaine quelle atrocité ...



qu'ils crèvent de chaud tiens dans leur île



mon Dieu que ça fait de la peine ...t'en adopte un et c'est un autre qui suis et attend .....stop les naissances d'abord les adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas ils ne repondent pas...

question aux pro...

c est bien le meme chien sur les 3 photos?

je me pose la question de l arnaque a 250 euros pour un chien virtuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu les oreilles, je pense oui que c'est le même chien sur les 3. De plus, si tu cherches un peu sur le net, tu trouves des annonces pour des saillies (qui datent un peu) avec le même nom Drako, les mêmes oreilles, l'âge qui correspond et d'autres photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu as essayé le téléphone ? Peut-être qu'ils ne regardent pas leur mail régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que NEWTON MARSHALL participe régulierement à la plus grande course de traineau du monde en Alaska" IDITAROD "et sa dogteam est basée ...................................................EN JAMAIQUE!!!!!!!!
Alors le coup du trop chaud !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien tous d'accord, même si le samoyède préfère le froid au chaud, il s'est très bien s'adapter aux températures élevées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sammy a écrit:
On est bien tous d'accord, même si le samoyède préfère le froid au chaud, il s'est très bien s'adapter aux températures élevées.




assurément puisque le sam est fidèle à son maitre jusqu'au bout de la vie ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir la dame au téléphone :

Il s'agit d'un chien de 3ans et demi dont le père est un Blum White (je ne sais pas si çà s'écrit comme çà )
la mère est une " sanna gouska " (idem je ne sais pas si çà s'écrit comme çà )

Ils doivent s'en débarrasser avant le 15 au plus tard !!!

Soi-disant ils l'ont pris dans le Calvados mais je n'ai trouvé aucun éleveur là-bas

Je leur ai proposé de le prendre mais sans paiement car je refuse de monnayer un chien qu'on abandonne , c'est mon avis personnel
Elle a refusé ....
Je cherche à savoir si ce chien est de lignées calmes et sans problèmes
Quelqu'un peut m'en parler ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sûre que l'on puisse parler de lignées calmes chez les samoyèdes, tout dépend ce que l'on entend par là.
Ces 2 élevages sont sérieux au niveau de la santé des chiens, les radios de dysplasie de la hanche et les tares oculaires sont faites, mais après ce n'est pas parce que les parents du chien sont issus de ces élevages que leur maître ont forcément fait les examens nécessaires, à voir ce qui est indiqué sur son certificat de naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais poste un email..leur proposant si ""trouve personne"" de faire office de famille d accueil
j avais donc pose plein de question habitudes sorties sport nourriture jeux etc...
et si il etait possible d organiser une rencontre...mais nada pas de reponse...

tres curieux comme preocupation premiere..le prix qu on peut en tirer meme a quelques jours de la separation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Money", chantait Pink Floyd...

Sinon, pour répondre à Dierx, les Bloom White et Sanna Gourska sont des chiens issus des élevages les plus connus en France. La maman de ma petite Okami (qui est aussi la maman de Filou et de Flaya) et leur tatie sont toutes les deux des Bloom White. Il y en a pas mal d'autres ici, tout comme des Sanna Gourska. Ca m'a l'air d'être un bon mélange, mais bon, s'ils ne sont pas fichus de trouver d'identification, la lignée pure race doit être d'une ou deux générations, et ce petit Drako doit surement être issu d'une portée "arrondissez vos fins de mois".

Allez, croisons les doigts pour ce beau loulou qui mérite mieux comme sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne connaissant pas ces deux lignées , j'ai préféré vous demander votre avis mais il est vrai que le caractère du chien n'a rien à voir et qu'il faut connaitre les propriétaires pour s'en faire une idée.

Son regard m'a émue et j'avoue que j'ai été tentée de le récupérer mais hors de question de payer 250 euros

Elle m'a dit avoir reçu de nombreux mails mais pourquoi ne pas répondre ?

Y a quelque chose de louche .... dommage pour ce chien... il était "pile-poil" à l'age où les miens travaillent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit c'est une arnaque, soit ce sont juste des connards qui veulent récupérer un peu de sous avant de s'envoler pour le soleil...

Tsss, n'empêche, j'aimerais des fois qu'il y ait un ministère de la protection animale, où chaque année, des inspecteurs viendraient vérifier l'état des bêtes, style : "vous ne nous aviez pas déclaré cette chatte non stérilisée, vous aurez une amende + obligation de stériliser l'animal dans les 3 prochains mois" ou "pourquoi aviez un chiot l'année dernière et que vous ne l'avez plus ? Oh, vous l'avez vendu, ce sera donc une amende" (oui, dans mon utopie, la vente des animaux par les particuliers serait interdite, seul le don serait permis). Mais bon, comme je l'ai dit, ça reste utopique. Pour l'état, c'est plus important de foutre les immigrés dehors et de se payer de nouveaux meubles chics et chers dans les bureaux des ministres, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ! j'ai craqué !!!

Le Bon Dieu me punira, tant pis, j'ai craqué pour Drako et contrairement à ce que nous pensions, la fille de la propriétaire a l'air sincère et sympa. Ce n'est pas son chien mais celui de ses parents qui partent très vite à l'ile Maurice où ils ont trouvé du boulot , çà devient rare de nos jours et je pense qu'ils n'ont pas du avoir le choix.
Leur fille ne peut pas garder le chien dans son appartement et est très peinée de devoir s'en séparer.
Je récupère DRAKO, normalement Dimanche 9 aux alentours de Bézier .
Je vais essayer de trouver une bonne âme pour m'accompagner car je ne connais pas du tout ce secteur et avec mon vieux fourgon qui tousse, je ne voudrais pas me retrouver dans la cambrousse, seule .
J'ai discuté avec mon éleveuse et ma fille ainée qui pensent que çà me permettra de le mettre de suite à l'attelage et éviter d'attendre 2013 pour mettre le chiot que j'avais prévu de prendre sur la saillie de mon Chopin.
Je pense qu'avec mon équipe qui tourne aux alentours des 3-4 ans, je n'aurai pas trop d'écart.
Cà me mettra du baume au coeur après la disparition de ma chienne husky Otchum au mois d'aout
Allez ! grondez moi ! Je suis incurable !!!
Je ne fais presque que de la récup mais n'est ce pas dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes ?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh non qu'on va pas te gronder,moi je te dis bravooo.
exactement pour les vieilles marmites.
au moin avec toi ,il ne sera plus abandonné,on sait qu'il sera bien.
et avec plein de copain,copine,c'est super.
on aura des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une excellente nouvelle !
JE vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite à tout les deux !
En route pour l'attelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super bonne nouvelle pour Drako. Ce n'est pas après toi qu'on pourrait raler mais bien après ses anciens maîtres qui ne veulent pas le donner (même s'ils savent qu'il serait dans une famille super).
Je ne suis pas sûre que ce soit très français, ce que je viens d'écrire mais vous me comprendrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, j'ai mon amie Chantal qui se trouve dans le 13 et qui s'est gentiment proposée pour faire le taxi !
C'est pas sympa çà ?

Chantal est comme moi, on ne peut pas s'empêcher de faire de la récup et elle, ce sont les Huskies .
Et je peux vous dire que quand on les retrouve chez elle , ils ont les yeux qui pétillent tant ils se sentent heureux après leur calvaire
Colette du Refuge des Nordiques lui fait une confiance aveugle car elle sait que même les plus maltraités qui transitent par son refuge retrouveront un hâvre de douceur avec René et Chantal et en plus, ils les font travailler.

J'espère que notre Drako se sentira bien avec nous et je mets un point d'honneur, si tout va bien, de le mener sur l' Aventourod avec ses nouveaux compagnons... le tout c'est qu'il s'entende bien avec mes mâles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho bravo Christiane, en voilà une bonne nouvelle pour Drako !!!!

J'espère qu'on aura des nouvelles de son arrivée, son intégration et tout, et tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconnaissance Christiane ......et bonne route à Drako .....



tu ne regretteras pas .....j'ai adopté aussi avec beaucoup d'amour et ALaska me le rend au centuple .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai déjà dit, Christiane, tu es un ange...
Et toi aussi, Lyllie qui voulait le prendre en famille d'accueil alors que nous le savons toutes tu es déjà blindée en deux pattes comme en quatre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Christiane, viens là que je te batte !!! nan mais franchement, on serait fou de vouloir penser ça !!! au contraire bravo à toi et bienvenue à Drako dans ta troupe !!! ça va le faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout vous dire, Eden d'Obreika est ma fille ainée !

Une passionnée de chevaux, de chiens, de petits, de .... tout ce qui peut lui apporter joie et bonne humeur !!

Quant à la nouvelle annonce ; je refuse d'y jeter un petit oeil !!

Ca suffit !

En plus, c'est un petit "rataillon" miniature qui est magnifique mais je le mets où ? sur le dos de Chopin ?
Il risquerait de faire "Jésus" dans les flaques ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parce que tu as "insisté"! tu me l'as mis sous le nez !!

Tu fais comme Mentalist ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai honte ...j ai ecris a la dame..pour lui conter l histoire de paluche et l arrivee de baltic..pour pas qu elle s ennuie...
je sais pas si elle va en prendre un 2 eme ( meme si c est pas un sam) pour qu ils s annusent en l attendant!!

vous moquez pas les filles..mais bon si elle est si peu attachée autant qu elle le place ..

je parle de l autre ""rataillon""

mais tant que je te tiens..y a un jeune mala a placer sur Avignon...

aille..me fait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, je vois toujours le début des films jamais la fin .. alors medium ou mentalist ... je finis par me retrouver vers 1h du matin avec AAAARTe .... ( comme dit l'autre !!) avec le chasseur qui chasse, le chien qui passe, l'oiseau qui fait cui cui et moi qui ronfle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un mala çà peut interesser le copain de ma 2ème fille ....

Il a fondu sur les malas !!

Manquait plus qu'un mala avec nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'est plus à 1 faute de frappe près !!

C'est encore vers moi que çà va se terminer cette histoire là !!

Je crois que je vais tricoter des pulls !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et allez !!!

M'faudrait des pelotes aussi ..... avec un petit pliant, un petit tréteau, une panière pour les "pièces jaunes " .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord tu devrais prendre la relève en kart !!!

Tu te rends compte : Vanille et le mala devant , Eden et Feeling derriere !!

Succès garanti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas bravo pour drako.
Pour un mala, généralement ils aiment bien être en barre (un peu feignant sur les bords, faut quelqu'un devant eux pour les motiver^^).
Mais c'est clair que ca va te faire un super attelage ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui concerne l'attelage de Eden, c'était pour rire car la petite Vanille à côté du Mala..... c'est comme une souris à côté d'un éléphant car Vanille est une petite Chihuahua !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...