Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie78111

Les monstres de la maison.

Messages recommandés

Bonjour, je vais vous présenter tous les nanimaux de ma maison, vivant chez mes parents (j'ai presque 20an), et cohabitant avec ma soeur (22ans, je donne les ages pour que vous comprenez pourquoi ma soeur à le droit à SON chien et pas moi).

Alors commençons par Roxane, notre labrador receuillis à 6mois, la belle habiter dans un appartement accompagner de 7 enfants et enfermer sur le balcon, ne vous inquiétez pas elle à bien été traité, le plus grand des enfants sans occuper bien, lorsqu'on là eu elle faisait caca/pipi sur le bord de la route. Miss Roxane est le labrador Type, gloutonne, collante, têtus, sans oublier son aire malheureuse qu'elle sait parfaitement bien faire. La miss à 8ans et elle est toujours aussi dingue.

J'espère que vous aimez être surcharger de photo lol

Voici les photos :

On peut tous lui faire lol







La voici avec ces bébés en décembre 2010


Maintenant Je vous présente Nouka, la chienne à ma soeur, moi je préfère l'écrire Nuka lol. Alors elle est PIRE qu'un pot de colle, pire qu'un monstre ambulant, pire qu'un aspirateur et c'est une vrai pleurnicheuse. Alors quand la miss fait pas pipi dans la maison parce que ma soeur est aller à l'étage au lieu de rester avec elle, quand elle ne déchiquette pas les papiers, sacs qu'elle trouve, quand elle n'arrache pas la peau de notre pauvre Roxane, quand elle ne pleure pas pour avoir de l'attention, quand elle ne vol pas de la nourriture, quand elle ne mange pas le caca du chat, et bas elle dort. olala et elle à 5 mois. Mais on l'aime quand même et puis ma soeur va dans une école de dressage pour la dresser un peu. Ah oui elle n'obéis pas au rappel.

Bon passons au photo, moi je préfère la voir en photo lol, bon j'avoue je l'aime quand même.





Nuka et roxane a la plage, la petite Nuka essayer de marcher SUR l'eau, et n'aimais pas les éclaboussure, imaginez comment c'était drôle de voir ça.


Pasont maintenant à Coton le chat sans queue de ma soeur, son manque de queue n'est pas de naissance, imaginer l'horreur qu'on à eu de voir notre chat rentrer un matin mal foutu, visage palafrer et queue tombante, le véto lui à couper et à remarquer un déplacement de la hanche, on va devoir le faire opéré afin de lui enlever un os pour que le muscle de la hanche se mette à la place. Le pauvre chat, mais bon il nous en fais voir de toute les couleurs.






Maintenant passons à Mes animaux, alors il y a Cassie chinchilla medium ébony (noir grisou), qui est intelligente (pour les bétises) sévère avec les autres chichis, très éxigente (si elle ne sort pas elle essaye d'ouvrir le loquet elle même (ouff qu'elle peut pas)), ensuite Snikers, light tan (gris beige) tous le monde dit que gris mais moi je veux pas, alors lui c'est l'éxiter dla vie, aucune limite, il saute partout court partout, boufe tous, imaginer que mes meubles sont tous en bois et qu'il adore le boit, ensuite il y a Perla, elle vient d'arriver, elle est la plus calme pour l'instant mais pas accepter par Cassie, et oui ma cassie fait la chef.
Séance humour : lorsque un chinchilla veut faire fuir un autre chinchilla il se met sur le cul et lance un jet de pipi et fond des sortes de toux. bon ces pas drôles dit comme ça, si je peux faire une vidéo je vous montrerez. Ensuite il y a Dyna, mon octodon, elle est super, des que je l'appel elle viens, elle demande des gratouilles et aime manger tous ce que je mange, seul problème, elle veut voyager hors de ma chambre et à compris ou été la sorti, alors la miss à décider de manger ma porte olala il me dévore ma chambre ces monstres.
Comparer à ceux que vous croyez, enfin ceux qui lise lol, mon animaleris personnel ne s'arrête pas à eux, il reste encore Neila, ma ratte, sauvage et peureuse, ne jamais mettre ces doigts dans sa cage lol.

Et maintenant les photos







Voilou, alors pour mes amours de rongeur j'ai des photos plus zolis que je mettrais sur demande, et oui j'aime être sollicité hihi.
Mais c'est surtous qu'il est tard et que le lit m'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va tu ne dois pas t'ennuyer?!!
Ils sont beaux tes toutous!!chat et la ménagerie!!
Merci pour les photos, on adore ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc vous etes une famille nombreuse hihi

et tout le monde cohabite bien chat chien et chichi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aadore la description de nuka,ca ressemble beaucoup a notre bella,mais bon on peut leur pardonner car elles sont encore jeune et c'est donc normal les betises meme si on ne doit pas les laisser faire.

sinon très jolie famille de poilu ,ca doit te prendre du temps tous ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien que vous aimez les photos, moi j'adore en faire, malgré que mes bébés ne fond jamais les poses drôles quand j'ai l'appareil, surtout mes chichis, ils le fond exprès, elle reste des heures sans bouger et des que je prend l'appareil, ils attendent pour que sur la photo je n'est que leurs fesses.

Alors oui c'est du temps mais comme chacun à ces animaux ça va, question cohabitation mes ptits rongeurs son enfermer dans ma chambre, le chat ne touche pas à mes animaux mais il lui est interdit d'entrer quand je suis absente, évitons de tenter le diable. Ensuite Roxane elle, elle cohabite avec tous le monde, elle adore faire des bisous mais Nuka, elle elle aimerais en faire se jeu donc on l'habitue doucement.
Je vais dire la vérité, disons que Baika l'ancienne chienne de ma soeur (husky) avait tuer l'un de mes bébés alors j'ai peur, vous savez un cou de dent pour jouet et hop plus de bébé.

Oui c'est des bébés donc on accepte tous, ce qui est bien c'est que Nuka reste dehors avec Roxane alors lors de nos absence ça va pas de bêtise mais lorsqu'elle est a intérieurement, surtout la nuit, il faut rien laisser trainer, vivement qu'elle vieillisse. En plus la mignonnette vol des qu'on à le dos tourner et quand on la vois elle fait la malheureuse et tien jte barbouille avec ma grade langue.

Ah oui en parlant de la grande langue à Nuka, lorsqu'elle boit elle BAVE PARTOUT, et c'est pas juste quelque goutte nooooooon elle nous fait une jolis rivière qui va de la cuisine à son panier. Et moi qui va toujours en chaussette ou pied nu, vous imaginez, plouff dans de l'eau baveuse des le matins.

Margotte votre Bella elle aime aussi les lunettes?

Oh moins je serais déjà habituer pour quand j'aurais un sam, j'ai lu beaucoup de conversation ici et apparemment ils sont pas triste. Ah les bébés si ils avaient pas une si jolie bouille . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelque photo

Coton "j'aime allez sous la couette de la soeur à ma maitresse lorsqu'elle fait on lit, en plus j'ai la langue bien pendu hihihi"


Dyna "J'aime maitre la tête dans le verre à ma maman, ce qu'elle boit c'est toujours mieu que moi"



Baika : "Tien le copain à ma petite maitresse, allez fait moi des grattouilles" (petit clin d'oeil au loup-loup partis trop vite)


Cassie : "c'est quoi ça?"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH J'adore celle dans le verre trop drole !!

parfois on se demande ou ils vont chercher tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben vous avez une sacré ménagerie à la maison...

N'hésite pas pour les photos, on aime ça ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord j'hésiterais pas XD.
Oui la miss Dyna adore entrer la tête dans mes verres, c'est toujours mieux que le l'eau, heureusement qu'elle est légère parce snikers à voulu faire la même chose et il à tous renversé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben en voila une grande famille!!

Sont tous mignons....

Pour Nuka en effet il fait que jeunesse se passe. Et tu sais les sams chiot, ado, voir adulte hiihii aime bien faire des bêtises! Hiihii!!! C'est l'âge aussi et puis si ta soeur l'eduque bien il n'y a pas de raison qu'elle ne s'adoucisse pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère bien, de toute façon la petite apprend vite mais est très têtus.
Ah plus ils sont mimi plus ils fond des bêtises. Bah ma soeur va faire une formation de dresseur canin, elle veut en faire son métier, moi je fais une formation en auxiliaire de santé animal. Je sais je raconte ma vie hihi

Aller photo ... j'adoreeee





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour eux, oui je trouve aussi qu'ils sont beaux lol, de toute façon nos bébés sont toujours beau à nos yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça rigolo les chichis à regarder mais avec ulhane impossible d'en avoir elle demonterait la cage je pense
son coté prédateur ressort tres vite bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les chichis sont vraiment marrant, ma Cassie aime bien sauter sur les murs, elle court et fais un beau demis tour sur le mur. par contre Snikers lui il fait des saut rater et ces très drôles.
Le mieux ces quand ils veulent sortir Cassie se pose sur ces pattes arrière, et me fixe en attendant que je m'approche, snikers lui préfère courir partout.

Dommage que vous pouvez pas en avoir ces très mimi, très doux et très très très dingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour la grande famille vous etes magnifique.....

ici c est comme uhlane...on a reussi l apprisoivage avec le chat..mais avec les petits rongeurs je crains...que loups ne sorte du bois...( experience sanglante pas si ancienne que ca!!)


Je pense qu il y a des malades pour qui la queue du chat doit etre un probleme, on avait reccueilli un gros male chartreux avec la queue ecorchée sur 1/3 de sa longueur..

y a des malades!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous lylliethepuce, il y a des malades mais nous on accuse nos voisin, on a un vieux couple à coter de chez nous mais on a aucune preuve alors on peu rien faire a part que maintenant notre chat sort pu la nuit comme ça pas de problème le matin. Il faut avouer que ce matou est un ni a problème je pense même que l'on va devoir lui acheter la mutuelle tellement il va au véto, récemment le petit monstre ces presque arracher les cousiner. c'est pas jolis à voir mais impossible de recoudre et il aime pas les médicaments, vous imaginez un chat qui veux pas ce faire soigner, on doit être à deux juste pour mettre de la pommade et aller vite pour éviter les griffes.

Franchement il serait peu être temps que tous ces scientifiques fou trouve un moyen plus simple pour les soigner, notre chat est bonne patte mais je plain ceux qui on un chat avec plus de caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre....et si tu mets la creme ( dans un vieux bouchon propre des tres grosses bouteilles d eau minerales) et que tu lui poses juste la patte dedans? ce serait pas mon sportif?

ton matou est il castre? est ce que ca pourrait le ""calmer""

est ce que tu penses qu en plus des voisins felinsphobes, ton chat serait un peu dominant a se fritter aussi avec les autres chats?
ou ses blessures ne viendraient que des pieges sordides?


notre beau chartreux recueilli a malheureusement fin empoisonné....
apparement l auteur est parti ou s est fait choppe ( plein d autres voisins ont eu des soucis aussi) car les 2 autres chats eux vadrouillent sans Pb maintemant.


caresse au bléssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis navré pour vous.
Alors il est castré, heureusement, et oui il est très dominant c'est ça le problème au début il rentrait toujours avec des balafres. Pour la crème enfaite comme c'est ouvert on doit lui mettre du désinfectant avec du coton tige pour en mettre partout autour et dans la plais (on a fini par en mettre beaucoup sur un coton, c'est plus rapide) ensuite lui mettre de la crème en massant (on masse pas trop il grogne des qu'on y touche et sort les griffes) et pour finir il faut lui donner un produit dans une pipette qu'il a horreur.
Je le plein ce pauvre chat.

Pour les voisins, ce sont juste des vieux aigris, qui n'aime pas que notre chat fasse caca dans leur jardin (je comprend mais de la a lui massacrer ses hanches). Dites vous qu'une fois il à dit ta gu....le à ma soeur parce qu'elle grondait les chiens parce qu'ils aboyaient, la chance pour lui qu'il s'était cacher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il grogne parce qu il souffre..


pareil pour le desinfectant...faudrait lui tremper la patte dans un bouchon (genre pour le format un bouchon de spray-laque ou spay- deo) parce que le coton tige ou pas absorbe le desinfectant. du coup y en a plus sur le coton que sur la plaie, quand tu trempes le liquide diffuse plus dans les petits plis

mais pour avoir pas mal discute de la question cote veterinaire...c est ""que le maitre se debrouille"" quand il est rentre chez lui...alors qu ils pourraient te montrer les gestes de base de contention et quelques trucs et astuces en termes de petits outils..pour le faire bien..

faire prendre les medocs aux chats c est encore plus sport qu avec les chiens..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée de tremper, mais le désinfectant tache les habits, je pense qu'il sèche vite je vais en parler à ma soeur, on risque rien d’essayer. merci pour les conseilles.
Oui je trouve que les vétérinaires ce contente de peu :" aller il a ça et faut faire, parlons argent maintenant. " mais bon il faut pas être méchant, ils sauvent la vie de nos amours.

C'est vrai qu'avec nos chiennes qui sont gloutonnes, hop le produit dans du bon formage et le médoc est passer alors que le chat même dans son patté préférer il veut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n hesite pas a te renseigner au pres des refuges et des assos des animaux..pour trouver des veto un peu moins accros a l argent...qq fois faire 3 km de plus..peut valoir le deplacement.

ton chat serait pas friant de miettes de thon?? c est pas mal pour faire des boulettes au medoc...si c est du liquide tu fais une trituration et une boulette sur une tite soucoupe
si c est un comprime tu l ecrases...et tu fais ta boulette apres...

il est peut etre accros aux sardines ( a l huile...sans aromates) et tu fais pareil avec la chaire de la sardine..


Pour le chien de mon copain qui a plein de medoc on fait des boulettes avec du beurre..en plus c est facile a avaler, mais quand tu maitrise ton chien c est facile d aller la deposer au fond de la gueule et de lui tenir le nuseau qq secondes..avec un chat tient!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on le prend par surprise. Oui il adore tous ce qui est poisson, en plus sa pu sa sentira peu être pas le produit. Merci du conseil.

Bah on habite en région parisienne, on va déjà dans la ville voisine parce qu'ils sont moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc, ça fait une sacré tripoté de mouflets ça... hihihi !!!

Ils sont tous très beaux et comme les coupines "bande de *###*!!!

Pour les ebony, pas étonnant le caractère, nous on a une ebony white et pareil, je préfère de loin les mosaïques ou standards, ils sont beaucoup plus sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah écoute moi en tout cas j'ai remarqué... j'en ai eu quelques uns des chichis et même les black velvet oh les petites pourritures !!!

Pour te dire, mon chat se faisait courser par le chichi, oui oui c'est le chat de 4,5 kg qui avait peur du chinchilla. Quand à ma chienne Nazca (à l'époque) elle voulait tout bien même le chichi qui lui saute dessus toutes dents dehors, vive les pouals !!! hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien !!!! tu en as des jolis animaux !!!!
attention à ton octodon, pas trop de sucre, c'est vite diabétique, ces petites bestioles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais entendu ça, même les chinchillas sont très fragiles, mais mes petites boules de poils sont de véritable voleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...