Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margotte01

ca gratte et ca gratte

Messages recommandés

voila,j'ai angel et bella qui se gratte et se mache beaucoup,ena moin.mais il attrappe comme des petites crouttes sur le corps,meme au endroit ou ils se machent pas ,comme la nuque.je ne voit pas de puces,ni meme de leur dechets.quand j'avais été au veto,il ma dit que probablement c'etait du a la mue(mais pas encore de petite croute a ce moment la),il avait regardé et^pas de puce non plus.mais entre temps j'avais pris un sac de croquettes differentes,il y a de ca a peu près 15 jours.je n'ai pas fini le sac,en voyant les grattage et je suis revenue a la marque habituelle,mais rien ne change.vous avez une idée?que dois je faire?merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être retourner chez le véto pour qu'il voit les croutes ... c'est curieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, c'est quoi comme croquette que tu à changé? sinon je ne serré te dire vos mieu que tu va chez le veto lui serra te dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sous marque que qqun ma donné,car il lui en resté.mais quand j'ai vu que ca gratait ,j'ai direct stoppé,et j'ai remis au ancienne croquette,qui avec j'ai jamais eu de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être qu'ils ont pas aimer le changement de croquette, ou c'est peut etre autre chose, mes va chez ton véto il te dira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...