chouettehibou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Voici notre taureau que nous avons baptisé Hannibal 4 ans, pur écossais importé.Sa chère épouse Ardoran, 4 ans pure écossaise importéeEt enfin leur fille que nous avons baptisée Flicka (elle est née l'année des F) 16 mois et française de naissance.Photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'adoooooreeeee!!! Sont magnifiques!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Superbe Famille !!!Mais vachement impressionant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandylimero 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Mylene2778 a écrit:Superbe Famille !!!Mais vachement impressionant !J'adore la mère... elle est trop belle avec cette couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lylliethepuce1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 rhooo les vaches toutes jolies la meche en bataille sur les noeils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 rhoooooooooooooo j'adoorrrrrrrrrre mais je préfère la couleur de la file hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margotte01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sont très belle,j'avais jamais vu ce style de vache en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 de belles couleurs d'automne ....trop belle la family, j'aime les 3 ..... merci Ma Pat ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je prèfère la mere hihiet question caractère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elles sont vraiment très très belles ! de sacrés morceaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 avec une sauce roquefort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci les filles !Question caractère c'est une race pacifique qui s'apprivoise bien. Les notres n'étaient pas sociabilisées à l'humain et en 15 jours nous avons obtenu qu'elles viennent manger le foin dans nos mains. Bien sûr il ne faut faire aucun geste brusque.Hannibal me préfère et Ardoran préfère Nounours. Par contre Flicka la petite est plus trouillarde, pas moyen pour l'instant de l'approcher.Question gabarit, le mâle fait 1,30m au garrot, la femelle 1,10 pour des poids compris entre 350 et 450 kg.Mme Ardoran attend un heureux évènement mais on ne sais pas pour quand. De toute manière cette race vèle seule dans un bois ou derrière un buisson, avec un taux de mortalité du veau quasi nul.Flicka n'est pas destinée à rester, nous la mettons en vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ils sont très beaux et impressionnant en effet...Dommage que vous ne gardiez pas Flicka!!Enfin, si la maman attend un autre bébé...ça va pas trop fatiguée, ma Pat? Car ça t'en fait du boulot malgré je sais que tu adores les animaux de toutes sortes...J'ai hâte de venir les voir de plus prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Rho superbes les vaches, piouf toute belle la mère, quelle couleur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 quelle belle familel!!la maman est jolie et sa couleur pas commune mais j'aime bien aussi le beau male impressionnant avec ses belels cornes dommage pour al petiote mais tu m'a dit qu tel qu'elle n'est pas vendu pour la viande alors espéront qu'elle va trouver une belle famille aussi sympa que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 T'inquiètes pas ma Chantal, la chance de cette race c'est d'être utile pour entretenir tous les endroits naturels difficiles d'accès.Un veau au sevrage ou une génisse comme la notre vaut beaucoup plus cher vivant que au prix de la viande au poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci ma belle nous sommes tous rassuréetu dois avoir un sacré boulot avec tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxiltor 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oui magnifique ! si mes souvenirs sont bon, il y en a au marais du grand hazé a Briouze (61) pour l'entretien . Je pense qu'il faut un grand espace pour avoir de tel betes? combien d'hectare environ pour tes 3 nounours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouettehibou 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il y en a aussi dans le Marais Vernier (27).Question espace ce sont de petits gabarits et ils mangent ce que d'autres dédaignent d'une part, d'autre part leur habitat d'origine est très pauvre et cependant ils engraissent.1/2 Ha par bête suffit du moment qu'il est riche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites