Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouettehibou

mes vaches Highland

Messages recommandés

Voici notre taureau que nous avons baptisé Hannibal 4 ans, pur écossais importé.




Sa chère épouse Ardoran, 4 ans pure écossaise importée


Et enfin leur fille que nous avons baptisée Flicka (elle est née l'année des F) 16 mois et française de naissance.


Photo de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Superbe Famille !!!
Mais vachement impressionant !





J'adore la mère... elle est trop belle avec cette couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooooooooooooo j'adoorrrrrrrrrre mais je préfère la couleur de la file hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !

Question caractère c'est une race pacifique qui s'apprivoise bien. Les notres n'étaient pas sociabilisées à l'humain et en 15 jours nous avons obtenu qu'elles viennent manger le foin dans nos mains. Bien sûr il ne faut faire aucun geste brusque.

Hannibal me préfère et Ardoran préfère Nounours. Par contre Flicka la petite est plus trouillarde, pas moyen pour l'instant de l'approcher.

Question gabarit, le mâle fait 1,30m au garrot, la femelle 1,10 pour des poids compris entre 350 et 450 kg.

Mme Ardoran attend un heureux évènement mais on ne sais pas pour quand. De toute manière cette race vèle seule dans un bois ou derrière un buisson, avec un taux de mortalité du veau quasi nul.

Flicka n'est pas destinée à rester, nous la mettons en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux et impressionnant en effet...
Dommage que vous ne gardiez pas Flicka!!
Enfin, si la maman attend un autre bébé...
ça va pas trop fatiguée, ma Pat? Car ça t'en fait du boulot malgré je sais que tu adores les animaux de toutes sortes...
J'ai hâte de venir les voir de plus prêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho superbes les vaches, piouf toute belle la mère, quelle couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle belle familel!!

la maman est jolie et sa couleur pas commune mais j'aime bien aussi le beau male impressionnant avec ses belels cornes

dommage pour al petiote mais tu m'a dit qu tel qu'elle n'est pas vendu pour la viande alors espéront qu'elle va trouver une belle famille aussi sympa que vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas ma Chantal, la chance de cette race c'est d'être utile pour entretenir tous les endroits naturels difficiles d'accès.

Un veau au sevrage ou une génisse comme la notre vaut beaucoup plus cher vivant que au prix de la viande au poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma belle nous sommes tous rassurée

tu dois avoir un sacré boulot avec tout ce petit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui magnifique ! si mes souvenirs sont bon, il y en a au marais du grand hazé a Briouze (61) pour l'entretien .
Je pense qu'il faut un grand espace pour avoir de tel betes? combien d'hectare environ pour tes 3 nounours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a aussi dans le Marais Vernier (27).

Question espace ce sont de petits gabarits et ils mangent ce que d'autres dédaignent d'une part, d'autre part leur habitat d'origine est très pauvre et cependant ils engraissent.

1/2 Ha par bête suffit du moment qu'il est riche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...