Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIERX

PAS DE DRAKO !!

Messages recommandés

6 heures de route et pas de Drako

Il s'est échappé ce matin. Nous avons attendu sur l'aire de Montblanc jusqu'à 14h30 et puis nous sommes rentrées bredouilles .....

Vers 19h , un appel : Drako a été retrouvé et amené à la Clinique Vétérinaire .

Demain nous devrions le récupérer vers 12h à Avignon Sud ...c'est encore mon amie Chantal qui va se dévouer et je l'en remercie très très sincèrement. Elle m'a servie de chauffeur et malgré nos déboires, a su garder sa bonne humeur !!
J'espère que ce n'est pas une prémonition pour la suite .... et que tout va rentrer dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh mince !
Il avait peut etre sentit que quelque chose allait se passer.
On croise les doigts pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'est pas blessé, c'est déjà ça ...

Et je pense qu'une fois avec tout des copains sam..il n'aura plus envie de partir ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis dite " mince, il n'a pas envie de venir avec nous...!", mais une fois qu'il aura gouté aux joies de la traction il ne s'enfuira plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre nous avons fait une rencontre :
un samoyède écossais !!

Nous avons sympathisé avec leurs propriétaires et notre conversation a été des plus originales : un soupçon d'anglais scolaire, genre " your dog is magnifique", un français arrosé de pastis, et de l'écossais incompréhensible : résultat: des fous rires !!!

Nous avons pu leur faire voir des photos de nos attelages et ils étaient amusés de notre rencontre sur une aire d'autoroute. Ils ont filé vers l'Espagne où parait-il il y a beaucoup plus de samoyèdes qu'ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principal est que Drako soit sain et sauf ....t'inquiètes pas Christiane lorsqu'il aura goûté à sa nouvelle vie il en fuguera plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff il a été retrouvé.
il a senti très certainement mais ca ira.
oui en espagne il y a plein de sams et c'est la qu'on les abandonne le plus aussi pfff
tu nous dit quoi quand il sera avec toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, Vincent!!
Heureuse qu'il soir arrivé à bonne destination... Bisous à Christine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ChristiAne Wink

Je pensais qu'elle viendrait faire un compte rendu dès ce soir, mais elle doit deja dormir tongue

a priori l'integration s'est super bien passée, tout le monde l'a adopté, il est parait-il tres tres gentil

Maman tu pourras changer ton titre !!

Et j’attends tes photos pour les mettre en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vincent et "Eden" car effectivement, je me suis écroulée entre mes monstres sous les coups de 20h30!!
Plus possible de faire autre chose, j'étais lessivée !
Vous avez des News sur le sujet "a placer"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...