Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DIERX

DRAKO/DRAGAN est à la maison !!

Messages recommandés

Ca y est !! Enfin, on l'a ! Après des péripéties multiples et pendables !
Les ex-proprio nous l'ont amené vers Tarascon via la Région PACA.... Ils se sont perdus, reperdus et retrouvés en Avignon puis Tarascon... Pas de cartes, pas de tracés, pas de GPS...... des coups de fil à en faire péter son forfait et mon amie, la pauvre, qui était "furax", les a retrouvés garés sous le pont de Rognonas .... dans une carrière !!!
Je n'ose vous dire l’engueulade qu'ils se sont pris ! Elle n'a pas mâché ses mots et la connaissant, elle n'a pas du leur laisser le temps de discuter ! Ni une, Ni deux, le chien dans sa voiture et Chao, bonne route !!
Je me suis apercue en allant le récupérer chez Chantal qu'il boitait de la patte avant droite et elle m'avait avertie de son état lamentable .... j'ai du lui enlever un matelas de mue sur le dos et encore, c'est pas fini! sa queue pèse 3 kilos et même le véto m'a conseillé de le tondre pour m'en sortir plus vite !
Je l'ai amené aussi sec chez le véto qui a pris la décision de le vacciner coûte que coûte, vu son état et afin de ne pas apporter de m.... dans ma meute. Anti-inflammatoires pour sa patte en attendant le résultat. Si çà ne va pas mieux : radios ! (c'est encore pour ma pomme, sans compter le prix du chien : 220 euros !!)
A part çà, l'intégration s'est bien faite, nous l'avons un peu promené (vu sa patte) avec le Chef "Chopin" puis, à la maison, il n'y a pas eu de problèmes avec les autres. Ils voudraient s'amuser avec lui mais vu sa douleur à sa patte, il grogne un peu.
J'ai du lui donner en 3 fois des rations de bonnes croquettes car il avait une faim d'ogre !
Il ne devait pas beaucoup manger car il fait à peine 20 kgs et est plus grand que mon Fjord qui pèse 30 kgs !
Ce matin, 360 g et çà a été ingurgité en 1 seconde !! Ce soir, rebelote,il aura droit à une gamelle entière.
Il faut que je compense son manque de vitamines aussi car effectivement il a les oreilles un peu pendantes selon sa position. Ca viendrait d'un manque de calcium et de vitamines...on lui sent les os et toute la colonne vertébrale, le pauvre !
Donc pour le moment, repos et bonne chair ... peu de chances qu'il soit prêt pour la Course de Sault, tant pis... c'est d'abord sa santé!
Pour le moment, il chahute avec mon jeune qui est ravi et qui peut laisser ses mères, grand-mère, et tante tranquilles !! Elles sont heureuses, elles peuvent respirer !!! Il a réagit de suite à son nouveau nom : DRAGAN.
Il est hyper gentil et semble bien écouter ... ce matin, il y eu quelques petits grognements avec le Chef qui en se levant ne se rappelait plus qu'il y avait un nouveau à la maison ... j'ai poussé une gueulante et çà a l'air de passer... Dès que je peux, je vous fais passer quelques photos par l'intermédiaire de ma fille "Eden" car je pique des crises de Nerfs pour les mettre sur le forum .... pas douée la vieille !!
Bonne journée à tous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une super nouvelle pour le gentil dragan alors il va enfin pouvoir vivre sa vie de chien tranquille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !
Ton ami a bien eu raison de pousser une gueulante ....
Pfff l'état du chien, soit disant il le donnait simplement pour voyage à l'étranger , à mon avis ce n'était pas du tout ca la raison.

En tout cas maintenant il aura une magnifique vie.

Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BRAVO ET MERCI POUR LUI

comment peut on laisser un chien souffrir???

heureusement il a trouvé une vraie famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien a te lire,je suis super heureuse qu'il soit avec toi,car au moin tu vas en prendre soin pas comme eux .il ne pourra qu'etre heureux maintenant.
bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était temps qu'il arrive chez toi!!
Pauvre loup, bientôt il sera retapé et profitera de tes belles sorties!!
Entre parenthése, sont pas chier de te l'avoir vendu 220 euros, dans cet état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin c'est vraiment super qu'il est pu atterrir chez toi.
En plus 220 euros dans cet état, j’espère que ton amie à bien râler^^.
vivement les prochaines nouvelles et les photos^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il va pouvoir se remettre en forme.. effectivement pour le prix grrrrrrrrr et pour sa patte c'est peut être pendant sa fugue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui c'est une super nouvelle ça (a part sa santé qui laisse à désirer) mais bon il va être bien chez vous!!

Hate d'avoir de ses nouvelles au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour Dragan il va être heureux maintenant pauvre amour !!!

grosse caresse à ce loulou et tout les autres biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragan va bien et commence à nous "parler"
Comme elle lui mettait le collier anti-aboiements, on a l'impression qu'il se retient tout le temps d'émettre un son et à voir ses yeux suppliants, çà nous a retourné le coeur...Ma fille Maeva, avec qui il a trouvé une affinité, tente de le rassurer et je pense qu'il va falloir un certain temps avant qu'il ne sente libéré de ce carcan qu'il s'imagine toujours avoir !
Il mange comme 4 et vient souvent nous faire des gâtés ! Il est hyper gentil et très obéissant . Il a vite compris son nouveau nom
La sortie d'hier lui a fait beaucoup de bien car il commence à prendre des repères et à se sentir bien.
Il y a eu une "explication" franche avec le sous-chef mais rien de grave. ils se croisent à nouveau sans problème. Je n'ai pas eu trop de mal à les séparer car Dragan a compris qu'il devait céder.
Reste le Grand Chef qui l'intimide un peu du haut des ses 36kgs et on sent une petite tension entre Dragan et Chopin
Mais mon Chopin ne cherche pas la Bagarre et je pense que quelques jours suffiront pour qu'ils se respectent
En attendant, çà ronfle les 4 pattes en l'air, la langue pendante et qui bave !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff le pauvre,je suis contente qu'il soit avec vous.
j'espère que ca ira avec chopin,mais dragan na pas l'air dominant donc je vois pas pourquoi ca n'irait pas.
caresse a la meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragan reprend du poils de la bete c'est bien

avec de la patience il va se sentir bien dans ses pattes je me fais pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonheur et pleins de bonnes choses à Dragan....il faut oublier la veille ,c'es t aujourd'hui que la nouvelle vie commence pour Dragan ....Merci Christiane c'es tun beau geste d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour rire .....

Chopin : 37,200 kgs .....
Chico : 33 kgs
Fjord : 27 kgs (il a perdu 2 kgs depuis que nous avons repris les entrainements)
et mon Dragounet : 23 kgs (il pesait à peine 20 kgs quand je l'ai récupéré

les filles, elles n'ont pas bougé.. elles font attention à leur ligne !!

Il se fait beau et a prit sa place dans la famille...

En remerciement : il me fait de GROS GROS GROS GATES le soir avant d'aller se coucher et c'est lui qui vient me les réclamer !!

C'est vrai que les chiens adoptés sont très reconnaissants....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...