Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

pas de bol pour bouba

Messages recommandés

Pffffouuuu ça me fait tellement mal au coeur toutes ces annonces ... j'aimerai tellement pouvoir les recueillir ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en moselle en plus. C'est con, je ne peux pas me permettre un autre chien et encore moins à ce prix là U_U

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre ces photos prises de loin et au dessus d'un mur comme ça....

Moi je vous dis que ça sent l'arnaque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je lui ai demande si sa priorite c etait de le vendre ou de bien le placer ..elle m a repondu qu elle comprenait pas la question...

je dit elle car il y a un prenom de fille dans le mail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai....... bizarre.
Il y a tellement d'arnaques sur ce site. Je vois bien le style: réservez d'abord le chien en envoyant un petit billet aprés hop ya plus personne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle honte!

comment on peut abandonner son chien
Prendre un chien a un et demie cela doit être pour l'éducation

en parlant d'arnaque je vois beaucoup d'annonces sur leboncoin dans la ville de laval
des annonces qui ne reste pas longtemps en plus avec le même discourt ....
quelqu'un a une info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:
envoie moi un exemple j essaierai de voir



il y en a tout le temps
arf je ne peux pas poster de lien extérieur

leboncoin
pays de la loire
mayenne

regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des afficionados de la repros " pro ou pas pro d ailleurs"" ils ont en permanence ou presque des portées a placer...

celle ressemble a un chiot brade soit parce qu il a un truc qui va pas soit parce qu il est un peu agé et qu ils veulent qu il parte vite.

la densite d annonces portees en ce moment est superieure aux offres de saillies, c etait pas le cas ily a quelques mois en arriere.

la premiere façon de sonder c est le contact et de poser des questions bien precises..et d observer la qualite et la precision des reponses...ensuite de voir si tu es a ton tour questionnée pour evaluer ta motivation et ton engagement pour le chiot...si un proprio ne s en inquiete pas au moins un peu...humm.;humm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:
il y a aussi des afficionados de la repros " pro ou pas pro d ailleurs"" ils ont en permanence ou presque des portées a placer...

celle ressemble a un chiot brade soit parce qu il a un truc qui va pas soit parce qu il est un peu agé et qu ils veulent qu il parte vite.

la densite d annonces portees en ce moment est superieure aux offres de saillies, c etait pas le cas ily a quelques mois en arriere.

la premiere façon de sonder c est le contact et de poser des questions bien precises..et d observer la qualite et la precision des reponses...ensuite de voir si tu es a ton tour questionnée pour evaluer ta motivation et ton engagement pour le chiot...si un proprio ne s en inquiete pas au moins un peu...humm.;humm


pour tout te dire, pas pour cette annonce mais je pense de la même personne
je n'ai pas eu de réponse à mes questions :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu n as pas de reponses faut te mefier et pas insister on cher le pigeon ou on est âs tres net sur certaines affirmations

une fois j ai repondu a une annonce qui pretendait vouloir placer le chien de la grand mere partie a la maison de retraite..et en photo j ai eu droit a un rott..(bien loin du sam!!)
laisse tomber dans ces cas la
comme chaque fois qu il faut envoyer de l argent ""tout de suite""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lylliethepuce a écrit:
quand tu n as pas de reponses faut te mefier et pas insister on cher le pigeon ou on est âs tres net sur certaines affirmations

une fois j ai repondu a une annonce qui pretendait vouloir placer le chien de la grand mere partie a la maison de retraite..et en photo j ai eu droit a un rott..(bien loin du sam!!)
laisse tomber dans ces cas la
comme chaque fois qu il faut envoyer de l argent ""tout de suite""


ne t'inquiète pas pour moi, je suis très prudent. Et niveau arnaque j'ai l'habitude sur le net ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala, si seulement mon pouvait interdire toutes ces portées "sauvages"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...