Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny011

juste 6 mois et prend deja trop de place.......

Messages recommandés

Mais oui quand on achète un chien personne ne peut dire de quoi le chien aura besoin au niveau activité c'est bien connu !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise mais c'est fou ça, j'haluccine quand meme c'est telement beaucoup...pfff pis quasi toujours des male, les pauvres lou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krohn a écrit:
Et de même pour ce pauvre sam d'un an à peine...

http://www.leboncoin.fr/animaux/251047366.htm?ca=4_s
.
Franchement j'ai le coup de foudre pour "Fidji" c'est comme ça qu'on me l'a présenté au tel, la proprio a l'air claire, mais bon il faut se méfier (trop polie pour etre honnéte), à chercher les papiers pour me donner le nom de l'élevage...parceque vous ..vous ne savez pas d'ou viens vos chiens? et quand je parle du gabari du chien pour avoir une idée on m'annonce 34 kg ...à 1 an costaud le jeune,non?
A réfléchir car il n'est pas à coté de chez moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est e ce sam là dont tu parlais Vincent!! Il sera entre de bonnes mains et de l'activité, ça va lui changer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super que ce soit toi qui le prenne il sera dans une très bonne famille j'en suis sur.

Pleins de bonnes choses avec cette nouvelle boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleuse nouvelle que voilà!!! Bravo! Il est beau ce loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krohn a écrit:
Merveilleuse nouvelle que voilà!!! Bravo! Il est beau ce loulou!
.
en tout les cas, je te remercie car c'est toi qui m'a fait découvrir ma prochaine merveille.
Il faut quand meme que je signale que l'actuelle proprio de Cedji à tomber le prix à 250 ce qui est tout a son honneur car je lui est dit que c'est le prix d'un chien à la SPA en compensation des frais puces.. vaccins..etc. Elle a de suite été d'accord car elle est heureuse que son chien trouve vraiment ce qui lui conviend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samduventoux a écrit:
krohn a écrit:
Merveilleuse nouvelle que voilà!!! Bravo! Il est beau ce loulou!
.
en tout les cas, je te remercie car c'est toi qui m'a fait découvrir ma prochaine merveille.
Il faut quand meme que je signale que l'actuelle proprio de Cedji à tomber le prix à 250 ce qui est tout a son honneur car je lui est dit que c'est le prix d'un chien à la SPA en compensation des frais puces.. vaccins..etc. Elle a de suite été d'accord car elle est heureuse que son chien trouve vraiment ce qui lui conviend.


Je suis très heureuse d'avoir contribué à votre futur bonheur A quand l'arrivée de Cedji chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Vous pouvez compter ....il y en a 4.....Comme le beaujolais le petit nouveau qui est d'une origine d'encore plus haut ..EST ARRIVE !!! !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
A mes pieds un bébé de 1 an et de 34Kg comme me l'avait dit sa maitresse et dont j'ai douté ..... Une triste histoire pour cette jeune fille à qui une éleveuse pour vendre ses chiots lui à assuré que le sam est un chien d'appartement .... et qui plus tard par amour pour sont bébé a dut s'en séparé s'apercevant que ce n'était pas une vie pour lui !!!
JE NE VOUS DIT PAS L'EMOTION QUAND ON LA RECUPERE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe ce toutou belle et longue vie à lui c'est que du bonheur qui me remplis de joie à chaque adoption il va être heureux avec toi j'en suis certaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta meute, ca se passe bien?

peut etre pourras tu lui donner de temps en temps des nouvelles, ca lui ferait du bien je pense.
il y en a qui n'ont aucune pitier et qui ne pense qu'a leur porte feuille, et ensuite ca déchire le coeur des gens, grrrrr

mais ouf avec toi, il sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc.. super!!

dis je me posais une question ..tous ces loups ne dorment pas dans la maison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Cela n'a pas été facile de l'intégrer à la meute ,3 jours de combats parfois violants entre eux, on s'en est pas mal sortie juste avec une petite foulure bientot guérie.
Mais aujourd'hui ça y est!!! le nouveau venu ne fait plus qu'un avec la meute puisque je les ai trouvé couchés les 4 dans le seul endroit ou ils n'acceptent personnes en dehors de la famille, le coeur de leur domaine....."l'arriere de LEUR véhicule".
Et en plus pour une siéste aprés une séance de jeux ou ils se sont vraiment amusés comme des fous!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir à lire!!! C'est super. Sont beaux tout les quatres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vois que tu as suivi les conseils de Mamie Dierx !!!

Très grand plaisir de les voir tous les 4 dedans !!!

Maintenant, va falloir que tu leur dises gentiment que ce véhicule t'appartient et qu'il va falloir descendre pour manger !!!

On va rigoler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh super que ca s'arrange, c'est pas évident, mais la ils ont tous leur place dans le rang, super la photo du territoire familliale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis petite question? tu les as laissé se '' bastonner sans intervenir ? '', je te demande ça,car j'ai 2 mâles à la maison mais parfois ça grrrr et je me demande jusqu'où je dois laisser aller! Je ne voudrais pas un oeil crevé où autre.. ( c'est père et fils pour info!)

en tout cas si le calme est venu tant mieux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En complément de ce que va te répondre surement Vincent, dans le cas de conflit :

IL FAUT LES LAISSER S'EXPLIQUER ! SANS INTERVENIR ! quitte à fermer les portes pour ne pas les entendre !!

C'est dur, je sais, mais c'est la seule solution pour que la hiérarchie s'installe entre eux et non pas comme NOUS le voudrions !

J'ai 4 mâles dont 3 récupérés adultes et ce ne sont pas des "crevettes" car les 2 premiers, frères de sang, font 37 et 33 kgs,
le 3è fait 27 et le dernier, Dragan, que j'ai récupéré il y a quelques semaines, a son caractère aussi..

Dès que çà grogne, il faut laisser les 2 chiens s'expliquer dehors, pas dans la maison car ce lieu est humain et sujet à jalousie et possession de territoire (les chiens qui vivent en partie dans la maison se sont appropriés ce lieu même si nous les positionnons sur certains endroits..et notre présence ne fait qu'augmenter les tensions quand il y en a )

Il faut se dire que nous les appelons par affection : nos Bébés et je le fais moi aussi la première mais il faut se rappeler que ce sont des chiens de MEUTE et qu'ils ont une logique qui nous effraie parfois mais qui doit être respecté par nous, les humains, sinon les tensions restent toujours en sourdine et un jour ou l'autre elles peuvent devenir plus violentes que "impressionnantes "!
Car 2 mâles qui s'affrontent, c'est toujours très impressionnant mais nos samoyèdes, chiens de meute, sont quand même éloignés de nos amis les loups et je n'ai JAMAIS eu de gros dégâts avec des sams!
Ça peut arriver mais très souvent parce que l'humain n'a pas su accepter leur hiérarchie. Un fils peut vouloir la place de son père et chez eux, c'est normal...
2 chiens, c'est déjà en soi une meute et à nous de respecter leur logique.
Lors d'un nouveau venu, il y a toujours remise en question dans la meute et c'est normal qu'il y ait un temps plus ou moins long durant lequel les places de certains sont dégradées ou valorisées...même si çà nous fait de la peine !

Après quelques semaines avec mon nouveau, je suis presque à même de dire qu'il a pris la place du 2ème et qu'il se pourrait qu'il convoite celle du 1er... mais pour le moment, il gravit les échelons à sa façon.. en "amadouant" et en prenant sous son aile, le fils de l'un pour "casser" le père (qui était le second) et puisqu'il n'a plus que le Chef Chopin à se mettre sous la "dent" , il attend patiemment son heure sans heurt pour le moment...

Je suis ébahie et émerveillée de suivre les évolutions d'une meute. Après des Huskies, purs et durs, où j'ai dû, avec ma fille, agrafer et recoudre des plaies béantes, je peux te dire que des Sams ne sont jamais aussi barbares que mes huskies... sauf exception, bien sûr!

Dans ton cas, si tu veux la paix, il faut que tu les laisses s'expliquer car si tu interviens, tu ne fais que mettre en sourdine les remises en question.... et le jour où tu ne seras pas là... ce sera le clash plus violent car trop contenu....

Ce ne sont pas des humains, rappelons nous le.... on ne peut pas leur demander de nous "singer".... et parfois, je suis presque d'accord avec leur logique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse .. c'est vrai que ça n'est pas simple . du coup je me pose une question dois-je les laisser à 3 dans la m^me pièce comme je le fais. ( on a une fille), jusqu'ici tout c'est bien passé mais j'avoue avoir toujours une crainte de me demander s'ils seront encore intacte quand je rentre..

Falak le plus jeune se soumet encore mais parfois si son père n'arrête pas de grogner alors il lui saute dessus pour l'instant les prises sont toujours au même endroit..

j'ai remarqué que Falak frappé toujours le haut de l'épaule droite .. Dark est particulier il charge et grogne babines retroussées oreilles un peu sur l'arrière et queue qui balance !) parfois ils jouent mais pas très longtemps ...dans ces cas là falak est allongé et soumis

bref pas toujours des situations faciles et effectivement c'est souvent à cause de nous que les bagarres se déclenchent..

Les 2 mâles souhaitent toujours être près de moi .. si je bouge .ils bougent .. Dark à toujours fait ça depuis petit et Falak devient de plus en plus pot de glue ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...