Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EÏKO02

Lapinkoîra

Messages recommandés

Le lapinkoira :

J'ai découverte cette race magnifique, qui à une grande ressemblance au samoyède mais avec une plus petite taille et des couleurs diffèrentes.


Il y a peut-etre des propriétaires de lapinkoira sur ce forum.

Sauriez-vous me dire les diffèrences niveau caractère des deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour mettre une photo ou des photos ? ( j'en ai jamais mise )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clique sur la fenetre "heberger une image"" le petit carre juste au dessus de (une) qui ressemeble a un ecran + une disquette devant..et suis les instructions

par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, ma meilleure amie en a un. Niveau caractère: RIEN A VOIR !
Enfin, je m'entends.. Le chien est beaucoup moins social, il est pas comme nos blanc à prendre tout le monde pour un copain, et il est vraiment très indépendant, du genre il peut partir pendant un bon quart d'heure sans se soucier de l'endroit où se trouve ses maîtres.. Après c'est peut-être juste le sien qui est comme ça mais en tout cas une chose est sure, ils sont pas aussi avenants que nos sams..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu as l'eurasier aussi qui ressemble un peu au sam ou il y a le spitz loup aussi que je trouves super mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eurasier est trop grand mais très beau ... Le spitz loup j'aime bien mais ce n'est pas un coup de coeur comme le sam ou le lapinkoira ^^ hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en a vu des lapinkoïra en expo ce week end et c'est beaucoup plus petit que le sam et assez court sur pattes, on dirait un peu des petits tonneaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa ne m'étonne pas, tout petit ils sont dèjà court sur patte et vraiment très rond ^^ J'aimerais bien en voir en vrai, voir l'allure qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...