Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxiltor

dominance?

Messages recommandés

A ces 1 an notre chienne a commencer a chevaucher les autres chiens lors de rencontre.
Que ce soit mâle ou femelle elle grimpe dessus!
Pourtant petite, elle ne le faisait pas(plutot l'inverse les mâles etaient inetresé par son derriere)
Je voulais savoir si d'apres vous c'est de la dominance ou juste des "pulsions" ?
Ou juste un moment a passé (qui dure un an maintenant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour de la dominance!
Gajah s'est mise à faire pareil à son coussin à 5 mois et tout le monde m'avait dit que c'était ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c'est aussi de la dminance .. gaya va avoir un an en janvier et l'autre jour une autre sam est venue à la maison.... déjà elle ne l'a pas lachée et a passé son temps a la lecher.. je sais pas pk elle fait ca et pdt 2h !! et elle la suivant partout et lui sautait par dessus elle ou mettait ses deux pattes sur son dos !!! dominance aussi je crois !!! en ce moment on sent qu'elle nous teste car el a le droit au canapé et dors dans notre chambre au pied du lit et on sent qu elle teste les limites en voulant plus du style monter sur le lit !!!! et la c'est pareil des qu'on hausse la voix et bien elle aboie et plus on lui dit non plus elle aboit....!!! c'est la crise d'adolescence je crois mais pas facile a gerer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon expérience :

C'est de la dominance ...

Dragan, mon nouveau venu, s'est "amusé" à me pisser dessus pour voir si j'allais lui dire "amen" !! Si j'avais eu à ce moment là des "attributs" masculins, je lui aurais pissé dessus car c'est comme çà qu'il faut faire pour re-imposer les limites mais j'ai eu beau faire la danse du ventre pour viser juste..... çà n'a pas marché !! mais il s'en est pris une !!

C'est de la dominance.

Mes Filles le font souvent aussi entre elles, elles n'arrêtent pas de faire les tortues l'une sur le dos de l'autre et quand il y en a 4 ou 5 qui font le petit train dans la cour, il y a de quoi rigoler mais effectivement elles cherchent à imposer leur autorité à celle qui se trouve dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dierx.. je visualise ..je t'imagine seule dans le jardin baissant ta culotte pour pisser sur ton chien..
et là un voisin qui passe

ça me fait penser au film où le musher dit qu'il faut mordre l'oreille de son chien et que le gars qui n'y connait rien le fait mouhahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...