Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninase91

danook

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pas de tres bonnes nouvelles en ce qui concerne danook.
Il s'est révélé épileptique début juin avec 5 crises en 24 heures.
il a été traité et tout s'est bien passé jusqu'au 1er octobre, puis il a fait 6 crises consécutives ce jour, le véto m'a dit qu'il ne fallait pas en faire plus de 2 fois/an.
hélas il a reccomencé le 20 octobre puis le 9 novembre.
on a augmenté le traitement mais le véto ne cache pas que les crises abiment son cerveau et son coeur et le traitement abime son foie.

il lui a fait une prise de sang hier pour voir si on peut encore augmenter le médicament.
résultat dans 8/10 jours.

est-ce que quelqu'un connait ce problème avec son chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie, ca viendrait de quoi?
ma tante a un chien qui fait pas mal de crise aussi, mais pas plusieurs sur une journée, il a un traitement et ca va quand meme plus ou moin,meme s'il en fait encore assez souvent, ne désespère pas, courage a toi et caresse a danoook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Mylène, je suis triste d'apprendre que ça va mal pour Danook... Effectivement au fur et à mesure des crises le cerveau se détruit petit à petit, je pourrais pas t'aider concernant la fréquence de celles-ci mais comme te l'a dit le véto ce n'est pas bon du tout...

Vivement la suite des résultats, en attendant grosses caresses au beau loulou noir !!!

Les filles Danook c'est le lapphund

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto me dit qu'il y a tout un arsenal derrière le traitement de base , mais c'est si impressionant et si paniquant, bien que je je gère maintenant avec calme et des injection de valium

Balzak est si étonnant par rapport à ca , il lèche son"frere" pou r le détendre c'est incroyéble


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est pas vrai... pfff !!! c'est vrai que c'est vraiment beaucoup... j'espère que ça va se calmer... je suis désolée, mais je ne peux pas t'aider non plus... calins au beau Danook, et à Balzac qui ressent que son pote ne va pas bien.... bisous Mylène et tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est étonnant ce que ressent balzak, il est tres attentionné envers son frère, ile le lèche , le sent et l'aide d'une certaine façon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la mauvaise nouvelle pour Danook, j'espère que les traitements pourront bien l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de me rappeler du comprimé que donnait une ancienne amie à sa chienne qui, suite à une injestion de produits pour les limaces, s'en est sortie MIRACULEUSEMENT et depuis, tous les matins et tous les soirs à la même heure, elle lui filait son comprimé et je me rappelle qu'elle avait eu énormément de crises...
çà a été long mais petit à petit, la chienne s'est calmée mais il ne fallait surtout pas décaler l'heure du cachet sinon, elle commençait à trembler...
Je ne sais pas ce que tu donnes comme traitement mais garde confiance car les animaux sont plus solides qu'on ne croit mais surtout il faut que tu entretiennes la relation que tu as avec lui ( l'appeler par son nom, voire s'il continue à bien comprendre les ordres que tu lui donnes, etc..) il faut que tu entretiennes sa mémoire et ses fonctions physiques..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ton aide.

danook prend du CRISAX (un phénobarbiatl)
Danook a un comprotement tout à fait normal en dehors de ses crises, d'ailleurs je vois bien qu'il ne les sent même pas venir.

Je pense qu'i l faudra du temps pour trouver le bon dosage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, il lui avait fallu aussi un certain temps avant de trouver la bonne dose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho comme je suis désolée de lire ces nouvelles de Danook...

Je ne peux malheureusement pas t'aider...

Grosses caresses à Danook, et super le comportement de Balzac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal7683 a écrit:
déjà s'ils ont réussià le stabiliser c'est bien

caresses à tes loups et bises pour toi


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...