Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

retour chez papa maman

Messages recommandés

ouaip et tu n'imagines pas combien j'ai eu des appels dernièrement pour savoir si j'avais des chiots .. les fêtes de Noël approchent malheureusement pour nos petites boules de poils et d'autres .. espérons que les achats soient réfléchis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste.....
Oh oui Laurine j'espère que les achats sont réfléchis... Rho...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma parole si ça foire avec Cedji je le prend ....Mais c'est la condition paceque vu ma dépendance aux sams, ma femme m'a limité à 4 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grand mère qui aime pas les chiens!!!! honte a elle!!! pauvre bichette.
coconut? t'interresse pas? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solade a écrit:
ouaip et tu n'imagines pas combien j'ai eu des appels dernièrement pour savoir si j'avais des chiots .. les fêtes de Noël approchent malheureusement pour nos petites boules de poils et d'autres .. espérons que les achats soient réfléchis...


Laurinette parle leur des adoptions

c'est à 20mn
de chez moi
c'est trop triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait Sylvie Smile je dis qu'il y a beaucoup de sam à l'adoption ...les personnes sont assez surprise parfois et posent d'autres questions..

Mais si tout le monde ne joue pas le jeux , c'est pas moi qui vais pouvoir y faire grand chose surtout en particulier Wink

hélas, on ne peut forcer une personne a adopter si elle ne le souhaite pas .. les gens aiment avoir un chiot je peux comprendre... moi même si je n'avais pas eu dark bébé, je ne pense pas que j'aurai adopté un chien adulte en premier .. on se pose toujours beaucoup de questions.. surtout quand on ne connait pas la race ...

Mais par contre essayer c'est l'adopter hein? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pour l'adoption c'est merveilleux je l'ai fais et je ne regrette pas du tout et pour mon gros flocon et pour ma cocker c'est tout les deux des adoptions. Et la j'aimerais beaucoup une fifille sam mais bon ça foire à chaque fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurinette je ne regrette pas du tout d'avoir eu Banquise .....mais sincèrement je trouve que tu reçois aussi beaucoup d'amour lorsque tu adoptes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...