Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendy

Comment varier ?

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Ma pepette a bientôt 8 mois et On voudrait savoir ce que vous donnez à vos loulous pour essayer de varier un peu leur alimentation?

Car on nous avait conseillé de rester tout le temps aux croquettes et quelques croutes de fromages. Mais on aimerait bien varier un petit peu car elle s'en lasse j'ai bien l'impression!

Je sais que certains d'entre vous on des petits mangeurs, mais je pense que la notre n'en fais pas partie car le fromage elle le dévore...

JE suis preneuse de vos conseils!!

Merci d'avance,

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus vous donnez autres chose que des croquettes, moins elle va manger ses croquettes si elle vous semble déjà une petite mangeuse. Moi pour régler le problème mes chiens sont au cru habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne est une petite mangeuse pourtant tu lui présentes un bout de fromage elle saute au plafond.
C'est du tester, j'ai aussi essayer différentes techniques pour qu'elle mange plus et au final si je lui mettais pas ses petits "supplements" (eau tiède, fromage, etc....) elle refusait totalement de manger. Donc en gros on faisait dix milles pas en arrière.
Ca c'est résolu on lui a pu rien donner elle a fait un grève de la faim puis bah il a bien fallu qu'elle retourne voir ses croquettes et depuis pu trop de soucis.

Du moment que ta chienne est bien physiquement tant pis si elle finit pas ses gamelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le laisse avec ses croquettes (de qualité) même si bien souvent c'est las chats qui viennent finir sa gamelle Very Happy Il a quelques friandises de temps en temps qu'il adore évidemment mais même si c'est un petit mangeur lui aussi je le laisse aux croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, donc on va rester comme ça alors. Ce matin je lui ai mis un peu d'eau tiède dans sa gamelle elle a bien mangé.
Sinon on lui donne aussi des fois des petits biscuits a base de lait! Donc ça plus le fromage c'est pas mal je pense!
ça vous arrive de mélanger du gruyère avec les croquettes ? ( je pensais a ça ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai tout essayé avec ma défunte terre-neuve pour la faire manger (elle mangeait à peine 2t par jour pour un chien de 110 lbs et était rachitique et tout le temps malade vu quelle ne mangeait pas). J'ai tout mélangé dans sa gamelle, mais rien n'a eu de succès à long terme.

fromage, thon, sardines, oeuf, fruits, légumes, sauce pour chien du commerce, nourriture en canne, viande crue.....

Si ton chien n'est pas malade et quil a un poids santé laisse tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, croquettes!! Mais de temps en temps un petit supplément, Viande de dinde crue, Jambon blanc en complément et les friandises pour l'haleine etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...