Fifou1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Coucou!! J'aimerais me mettre à faire une activité comme du jogging avec Flaya qui a maintenant plus d'un an. Pour cela j'ai trouvé une laissé spéciale course avec chien sur zooplus mais je cherche un bon harnais. Est que vous auriez des sites à me conseiller? Ou un modèle? Et que me conseilleriez vous pour commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moi j'ai pris un harnais x back ( pour chien de traineau) et un kit de cani cross une ligne de trait avec amortisseur et une ceinture pour toiregarde sur polytrans j'avais tout pris chez eux mais peut etre que d'autres sites font des promos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Moi j'avais tout acheté chez swisscool mushing (ceinture de canicross/harnais zero dc/ ligne de trait) et je les trouve très bien, juste long niveau livraison (mais j'avais fait ma chiante en voulant un harnais d'une couleur qu'il n'y avait plus). Et il me semble qu'il y a un site qui propose les mêmes produits qu'eux mais avec une livraison + rapide car ils se trouvent en France, Huskyland si mes souvenirs sont bons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 purée moi je trouve ça chiant pour prendre les mesures du harnais . j'y comprends que dalle .. et puis comme ils se tournent dans tous les sens ..steffie.. a Rouen il y en avait mdr!! et en plus tu avais ta fripouille ..sinon oui les sites sont pas mal et il y a aussi bruche nature et doonrak.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci les filles!!! Je vais regarder ça!! Laurine à Rouen je n'étais pas dans l'optique de courrir mais je pense que pour Flaya et mon corps ça peut être super!! Hiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi pareil, tout acheté sur Swisscool Mushing, mais le site Huskyland permet juste de payer en euros (sans payer le changement de monnaie entre euros et francs suisses), la livraison n'est pas plus rapide (il s'agit du même gars ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ptinet a écrit:Moi pareil, tout acheté sur Swisscool Mushing, mais le site Huskyland permet juste de payer en euros (sans payer le changement de monnaie entre euros et francs suisses), la livraison n'est pas plus rapide (il s'agit du même gars ^^).Oups au temps pour moi alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est bien, elle va super contente ta pépette!!Si, je pouvais emmener mes toutous à la piscine, ça me motiverai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 sinon il y a aussi doonerak's runners qui sont pas mal du tout (le harnais de maïtouk a tenu plus de 10ans et ceux de cheerok et baïko tiennent bien aussi).La qualité est très bonne et ils sont de super conseil (que se soit pour le matos ou pour l’éducation). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Je vais regarder tout ça ce week-end!!! Merci beaucoup les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Avec tout ce que tu auras mangé après tes colis!! tu ne penses pas que c'est Flaya qui devrait te mettre un harnais? pour te faire avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 siiiii siiiFlaya elle a la taille fine!!!! Pas moi.... Et puis faut que je me conditionne à ma marche intensive de N-Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ben tu sais, il y en a pour toutes les tailles Ouais, il parait que c'est pire qu'à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites