Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifou1

Jogging

Messages recommandés

Coucou!!

J'aimerais me mettre à faire une activité comme du jogging avec Flaya qui a maintenant plus d'un an.
Pour cela j'ai trouvé une laissé spéciale course avec chien sur zooplus mais je cherche un bon harnais.
Est que vous auriez des sites à me conseiller? Ou un modèle?

Et que me conseilleriez vous pour commencer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai pris un harnais x back ( pour chien de traineau) et un kit de cani cross
une ligne de trait avec amortisseur et une ceinture pour toi

regarde sur polytrans j'avais tout pris chez eux mais peut etre que d'autres sites font des promos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais tout acheté chez swisscool mushing (ceinture de canicross/harnais zero dc/ ligne de trait) et je les trouve très bien, juste long niveau livraison (mais j'avais fait ma chiante en voulant un harnais d'une couleur qu'il n'y avait plus). Et il me semble qu'il y a un site qui propose les mêmes produits qu'eux mais avec une livraison + rapide car ils se trouvent en France, Huskyland si mes souvenirs sont bons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée moi je trouve ça chiant pour prendre les mesures du harnais . j'y comprends que dalle .. et puis comme ils se tournent dans tous les sens ..

steffie.. a Rouen il y en avait mdr!! et en plus tu avais ta fripouille ..

sinon oui les sites sont pas mal et il y a aussi bruche nature et doonrak..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!! Je vais regarder ça!!

Laurine à Rouen je n'étais pas dans l'optique de courrir mdr mais je pense que pour Flaya et mon corps ça peut être super!! Hiihii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, tout acheté sur Swisscool Mushing, mais le site Huskyland permet juste de payer en euros (sans payer le changement de monnaie entre euros et francs suisses), la livraison n'est pas plus rapide (il s'agit du même gars ^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptinet a écrit:
Moi pareil, tout acheté sur Swisscool Mushing, mais le site Huskyland permet juste de payer en euros (sans payer le changement de monnaie entre euros et francs suisses), la livraison n'est pas plus rapide (il s'agit du même gars ^^).


Oups au temps pour moi alors! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, elle va super contente ta pépette!!
Si, je pouvais emmener mes toutous à la piscine, ça me motiverai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il y a aussi doonerak's runners qui sont pas mal du tout (le harnais de maïtouk a tenu plus de 10ans et ceux de cheerok et baïko tiennent bien aussi).La qualité est très bonne et ils sont de super conseil (que se soit pour le matos ou pour l’éducation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais regarder tout ça ce week-end!!! Merci beaucoup les filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que tu auras mangé après tes colis!! tu ne penses pas que c'est Flaya qui devrait te mettre un harnais? pour te faire avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siiiii siii

Flaya elle a la taille fine!!!! Pas moi.... Et puis faut que je me conditionne à ma marche intensive de N-Y

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais, il y en a pour toutes les tailles Ouais, il parait que c'est pire qu'à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...