Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lomah

Gastro de chien?

Messages recommandés

Alors voilà, pour sa première journée en cage, pour régler son problème de destruction, il s'est posé un petit problème.

En fait, elle a été malade, elle a eu la diarrhée, elle en a vraiment mis partout elle était brune, fallu la lavée et désinfecter la cage de fond en comble.

Ma question est : un chien ça peut avoir la gastro ou alors c'est le stress, ou je sais pas..

J'ose pas la remettre dedans là Mad je me stress surement pour rien mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre un coup de stress

la cage etait t elle dans la maison depuis plusieur jour pour qu elle s habitue a la voir

avait tu mis des jouets

sa couverture



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la cage était là depuis 3 ou 4 jours, et elle avait des jouets. Une couverture était placée par dessus, comme on me l'avait conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais lui dire de dormir dedans quand voue êtes avec elle, à la maison... Parce que là elle la sans doute pris pour une punition et elle a du stressée la biche!!
Bisous et bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip si pas d'autres liquide depuis c'est un coup de stress certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Guisemo avait, il y a quelque temps, également la diarrhée, malheureusement c'était un peu de ma faute, je lui avait donné un os à moelle, il ne l'a pas digéré (trop gras).
C'était vers ses 6 mois et depuis j'évite de lui donner autre chose que ses croquettes ou en très petites quantités.
Peut-être était-ce ton cas également ?????
N'a-t-il tout simplement pas digéré ce qu'on lui a donné ?????
J'ai du le sortir à 4 heures du matin car il pleurait pour aller dehors (il dort dans la cave). Et lorsque j'allais travailler, le midi et le soir lorsque je rentrais j'avais le droit de nettoyer ce qu'il avait laissé sur le sol de la cave. Mais heureusement pas sur lui, juste son derrière.
Car c'est vrai que c'est galère. Cela n'a duré qu'un jour.
J'espère qu'il va mieux aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...