Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joyeusethestar

Combien de temps vos Sams se dépense-t-il par jours?

Messages recommandés



Donc nous pour l'instant Gangster est sorti plusieurs fois par jours en laisse pour les sorties pipi...et l'appart c'est pas le top, le week on commence à faire de petit footing mais en laisse (il tire pas mal comme d'hab mais adore le footing,ça va pas nous aider par contre à ce qui tire moins en laisse de tous les jours lol) et on le lâche que de temps en temps car pour le moment ici en ville c'est pas top on peut pas faire grand chose.

Le Samoyède à besoin de se dépenser pas mal ect.....

Hâte d'être le mois prochain en maison avec 800m2 de terrain.

Voilà j'aurais voulu savoir combien de temps vos Sams se dépensent-t-ils par jours?
Quels activités ?
La semaine?
Le weekend?

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joyeusethestar a écrit:

Voilà j'aurais voulu savoir combien de temps vos Sams se dépensent-t-ils par jours? ca depend car c'est different entre l'hiver et l'ete
Quels activités ? defoulement dans le jardin/balade pedestre/ trotinette/ kart/ traineau
La semaine? l'ete c'est tres peu/ l'hiver c'est de une demi heure à plusieurs heures par jours
Le weekend? meme reponse car je ne fais pas la difference entre semaine et week end

Merci Smile



voila et tout depend des objectif course rando?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après tout dépend de l'environnement

pour ma part environ 2h de balades/ jeux par jour pour la semaine
le weekend c'est une grande balade à la fraiche le matin ( surtout avec les températures qui commence à monter , en gros balade de 8h30 a 9h30/10h30 ou bien baignade l'après midi) et rebalade le soir vers 19h/20h

maintenant que ma chienne ulhane commence à prendre de l'age ( bientot 9 ans) je la laisse plus tranquille elle est tout le temps détaché et c'est elle qui donne le rythme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

pour ginouk c'est 4 à 5 ballades de 1h00 par semaine. L'objectif sera de faire des trails avec lui. Pour le moment, c'est light au niveau course à pied car je suis blessé et il commence à faire chaud pour lui .... La dernière sortie bike, il a plongé dans la rivière, j'ai bien failli terminer à la baille !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Environs 1 heure 30 par jour la semaine, autrement + de 3 heures. Bref, le plus possible ! Mais j'ai un petit bout de 2 ans aussi à m'occuper, c'est pas toujours conciliant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pour nous c'est 1H30 à 2h de ballade ,2 à 3 fois /semaine,en fonction de nos horaires de travail.Sinon il y a les jeux dans le jardin, et les rando certains week-end.Par contre avec les chaleurs qui arrivent c'est plus édulcoré au niveau des dépenses physiques pour lui il prend très vite trop chaud.Du coup nous nous promenons à la fraîche ou en sous-bois,près des rivières où il peut se tremper,il adooooore!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est 1H30 à 2H00 par jour et le jardin toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...