Mylene27781 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Hommage à mon petit cochon d'inde qui a décidé hier qu'il était l'heure de rejoindre ses copains là haut. Mon premier compagnon dans ma vie d'adulte, il nous aura suivi partout dans nos premiers périples de vacances, aura survécu à la tornade Easy,....C'était la petite mascotte de la famille.2 ans et demi de bonheur à ces côtés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulhane78 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon voyage petit compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Courage à toi, il était vraiment mignon!C'est fou, le mien aussi est parti à deux ans et demi. Tu lui donnais de la vitamine C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oui il avait de la vitamine C mais la j avoue j ai pas compris.... j ai change la cage en le remettant dedans je l ai trouve plus léger mais je me suis pas pose plus de question que ça vu que je venais de porter avant la lapine qui est plus lourde. Il est partit s installer dans sa cabane et s est endormi...Ça fait quand même un videj espère que la lapine tiendra le coup car elle a toujours vécu avec et lui faisait sa toilette ils étaient vraiemnt proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lythis 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Oh, c'est tout triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaiGa06 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Mylene2778 a écrit:Oui il avait de la vitamine C mais la j avoue j ai pas compris.... j ai change la cage en le remettant dedans je l ai trouve plus léger mais je me suis pas pose plus de question que ça vu que je venais de porter avant la lapine qui est plus lourde. Il est partit s installer dans sa cabane et s est endormi...Ça fait quand même un videj espère que la lapine tiendra le coup car elle a toujours vécu avec et lui faisait sa toilette ils étaient vraiemnt prochePour qu'elle comprenne sa mort, tu peux mettre son corps avec elle dans la cage...c'est un peu glauque mais apparemment en faisant ça ils font leur deuil en quelque sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PESTOUNE 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Pauvre petite bestiole!! Même petits quand on s'attache...Bisous à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A vrai dire je me suis aperçu de suite de sa mort c'est à l'heure de se coucher pour leur donner à manger il était couché et bougeait alors que d'habitude il court partout de peur...J'ai de suite compris.Le temps de digéré la nouvelle que thom arrive et l'enleve elle a bien vu. En plus elle l'écrasait enfin vraiment très dur de voir ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symphonie21 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon retour paradis au petit ,gros bisous Mylène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maïtouk and co11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Un bon voyage au petit père parti bien trop tôt... Pleins de bisous de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal7683 0 Posté(e) le 28 avril 2012 qu'ils soit petits ou grands la peine est toujours immence quand nos compagnons s'en vontbon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence-anne 0 Posté(e) le 29 avril 2012 désolée pour ton petit cochon d'inde.... c'est qu'on s'attache tellement à nos petits "potes" ! gros bisous Mylène.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Je suis triste pour toi Mylène, c'est vrai qu'une fois qu'il rentre il nous remplisse le coeur de bonheur mais leur départ nous laisse un grand vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene27781 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Merci pour vos petits mots les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solade1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 pauvre petit cochon d'inde...moi aussi j'ai eu de la peine quand j'ai perdu les miens.On s'attache et il nous le rende bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptinet 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Bon voyage au petit père...C'est vrai qu'on s'attache énormément et que ça fait un grand vide après, bisous de réconfort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites