Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mylene27781

Encore un qui a rejoins les neiges ....

Messages recommandés

Hommage à mon petit cochon d'inde qui a décidé hier qu'il était l'heure de rejoindre ses copains là haut. Mon premier compagnon dans ma vie d'adulte, il nous aura suivi partout dans nos premiers périples de vacances, aura survécu à la tornade Easy,....
C'était la petite mascotte de la famille.

2 ans et demi de bonheur à ces côtés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à toi, il était vraiment mignon!

C'est fou, le mien aussi est parti à deux ans et demi. Tu lui donnais de la vitamine C?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il avait de la vitamine C mais la j avoue j ai pas compris.... j ai change la cage en le remettant dedans je l ai trouve plus léger mais je me suis pas pose plus de question que ça vu que je venais de porter avant la lapine qui est plus lourde. Il est partit s installer dans sa cabane et s est endormi...
Ça fait quand même un vide
j espère que la lapine tiendra le coup car elle a toujours vécu avec et lui faisait sa toilette ils étaient vraiemnt proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylene2778 a écrit:
Oui il avait de la vitamine C mais la j avoue j ai pas compris.... j ai change la cage en le remettant dedans je l ai trouve plus léger mais je me suis pas pose plus de question que ça vu que je venais de porter avant la lapine qui est plus lourde. Il est partit s installer dans sa cabane et s est endormi...
Ça fait quand même un vide
j espère que la lapine tiendra le coup car elle a toujours vécu avec et lui faisait sa toilette ils étaient vraiemnt proche



Pour qu'elle comprenne sa mort, tu peux mettre son corps avec elle dans la cage...c'est un peu glauque mais apparemment en faisant ça ils font leur deuil en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite bestiole!! Même petits quand on s'attache...
Bisous à toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire je me suis aperçu de suite de sa mort c'est à l'heure de se coucher pour leur donner à manger il était couché et bougeait alors que d'habitude il court partout de peur...
J'ai de suite compris.

Le temps de digéré la nouvelle que thom arrive et l'enleve elle a bien vu. En plus elle l'écrasait enfin vraiment très dur de voir ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon voyage au petit père parti bien trop tôt...

Pleins de bisous de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'ils soit petits ou grands la peine est toujours immence quand nos compagnons s'en vont

bon voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton petit cochon d'inde.... c'est qu'on s'attache tellement à nos petits "potes" ! gros bisous Mylène....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi Mylène, c'est vrai qu'une fois qu'il rentre il nous remplisse le coeur de bonheur mais leur départ nous laisse un grand vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit cochon d'inde...moi aussi j'ai eu de la peine quand j'ai perdu les miens.

On s'attache et il nous le rende bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage au petit père...

C'est vrai qu'on s'attache énormément et que ça fait un grand vide après, bisous de réconfort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...