Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lylliethepuce1

male 2 ans

Messages recommandés

J'echange mon chien ... Celle là je l'avais pas vu venir ahah !
Il y en a qui ont honte de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allucine j'échange mon chien mais je crois rever grrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que il faut echanger les maitres quels cons mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la c'est hallucinant!!! Les gens... Pffff j'échange mon chien je rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il échange son chien comme j'échange les turbulos à Sasha pffffffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cet abruti habite a côté de chez moi en plus haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai un chien taille mini york colori beagle, qui fonctionne a piles, de bonne qualites , il a 8 ans il s'assoit, aboie mais peu marche au pied sans laisse, et il est parfaitement porpre

s appelle dougy, vous pensez que je peux lui proposer l echange histoire au moins de sauver ce pauvre sam!!?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tomber sur l'annonce hier, j'avoue avoir été choqué par la demande "d'échange" contre un chien plus "petit", quand on prend un chien on sais quand même comment il deviens quand il est adulte, a croire que certains se renseignent même pas un minimum avant de se lancer dans l'aventure avec.

Bref vraiment lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me choque le plus dans toutes ses annonces la....c est l absence de liens affectifs

( c est pas le cas de toutes les annonces surtout en replacement) mais la avec l echange

je m imagine tres bien les situations qui pourraient me forcer a placer mes chiens ( yu que moi pour m en occuper vraiment du depanage ponctuel oui mais a longterme j ai aucun relais possible ca je suis consciente) mais ca risque pas une secconde que ce soit a la place de!!!


le seul truc que j en sortirai de positif il ou elle a analyse les vrais besoins d un sam par l experience concrete, est capable d en tirer les consequences, MAIS n est pas foutu d extrapoler a une autre race...c est petit ca ira bien dans un coin sans faire de vagues??????

Tant mieux pour ce sam qu il soit tire de la et qu il trouve une tres bonne personne ou famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...