Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

Les papouilles !!!

Messages recommandés

Je ne sais pas si votre ckc réagit comme tel mais lorsque Viennois est allongé sur le côté par terre pour dormir, dès que je m'accroupis auprès de lui, il roule aussitôt sur le dos et écarte en grand les cuisses pour que je lui gratouille l'intérieur des cuisses et le ventre. A chaque fois qu'il se met dans cette position, je me marre car il fait gros pacha en attente de gratouilles :farao: :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belly le fait aussi et je la traite de fille facile qui s'offre à tout le monde

Elle s'arrange pour glisser sur le dos pour se rapprocher

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avril s'est son truc de se mettre sur le dos pour offrir son ventre. Au club cela en a fait rire plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bianca le fait aussi, dès que je dis "ma fifille" elle se jette sur le dos les 4 pattes en l'air et elle remue la queue dès que je m'approche avec les mains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc à la vue de vos commentaires, je remarque que Viennois n'est pas un cas isolé en matière de papouilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dolce aussi le fait, je la soupçonne même d'avoir un ressort greffé qui la fait se retourner comme une crêpe dès qu'une main amie s'approche !!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Dolce aussi le fait, je la soupçonne même d'avoir un ressort greffé qui la fait se retourner comme une crêpe dès qu'une main amie s'approche !!! cheerscheerscheerscheers


Qu'elle se retourne comme une crêpe n' a rien d'étonnant pour une chienne qui vit en Bretagne lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tina aussi adore se mettre sur le dos dès qu'on la caresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plus je la papouille et plus elle saute de joie un vrai petit kangourou !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...