Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Londres

Mâle, 1 an, urgence

Messages recommandés

Mais qu'elle le ramène à son éleveur... j'espère effectivement qu'il va pas se retrouver à la SPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a envoyé un mail ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi, je lui ai conseillé ça effectivement... j'attends sa réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des gens qui ne réfléchissent pas avant de prendre un animal !!
De nos jours, et vu les difficultés quotidiennes, il faut imaginer une perte d'emploi, un déménagement, avant de s'engager les yeux "éblouis" par nos boules de poils !!
C'est pour cela que je me fais toujours l'avocat du Diable lorsqu'on me demande mon avis, et la preuve, c'est qu'il y en a encore qui ont 1 poids chiche dans le ciboulot !!
C'est encore le chien qui va trinquer !!
1 an !
Et c'est pas fini !
Il y a les vacances, bientôt ! ....... c'est tellement encombrant un chien en vacances !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Quelqu'un a envoyé un mail ?


Oui, simplement pour dire que je relayais son annonce ici, avec le lien du site. La personne ne m'a pas encore répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mal et en même temps je suis très en colère ....

à force de sensibiliser peut être un jour que le nombre d'adoptions disparaitra ...

comme tu dis ma Sab qu'elle le ramène à l'élevage avant la LPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loup...

Pour l'aboiement moi aussi j'ai rudes problèmes de voisinage j'ai opté pour le collier et plus de soucis... C'est clair quand on prends un animal faut réfléchir à toutes les situations et voir si on peut assumer jusqu'au bout.. M'enfin...

J'espère qu'il trouvera vite une famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la personne, elle a trouvé quelqu'un qui a déjà une femelle Sam. Le loulou est parti ce matin!
Apparemment son mari a aussi des problèmes de santé...
Enfin quoiqu'il en soit le petit loup est bien au chaud dans une nouvelle famille et avec une copine en prime! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Sylvounette... j'espère qu'il a enfin trouvé LE bonheur d'avoir sa famille sam mais surtout pas qu'il serve de reproducteur à la one again !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de vos messages, je comprend qu'un sam d'un an a peut-être (espérons) trouver une bonne famille.

Un "sondage" a montré qu'on dépense environ 900€ par an pour un chien, 800 pour un chat ; et encore là on ne parle pas des différentes dépenses véto imprévues, il faudrait que les gens se renseignent un peu avant d'acheter un animal, ça coûte cher, ça demande de s'en occuper (par tout temps), ça demande à le faire garder si on peut pas l'emmener en vacances, ça perds des poils et petits ça fait des dégâts et plein d'autres contraintes...
Enfin, tant que les gens ne se posent pas les bonnes questions avant de "craquer", on se retrouvera régulièrement à voir ce type d'annonces Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...