Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie08

comédien

Messages recommandés

Bonjour,mon chien semble être un parfait comédien:quand on trouve un objet qui ne lui appartient pas mais qu'il a "piqué" et emmené ailleurs,nous le grondons avec une intonation de voix particulière:reproche.Donc il reconnait facilement notre mécontentement.
Du coup il rabat les oreilles ,se met sur le dos comme s'il avait fait une énorme bêtise.Il arrête dès qu'on tourne le dos et recommence rien qu'en lui montrant l'objet du délit...une paire de chaussettes bien souvent!!!
Alors chien comédien ou hypersensible?Ou vraiment très intelligent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très intelligent, les samoyèdes ont le chic pour savoir mener leur maitre par le bout du nez.

Ils savent très bien y faire.

Ne pas relâcher et réprimander quand vous le voyez faire la bêtise, et s'il se met sur le dos tu dis "Non je veux pas de ça" et tu l'ignores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,c'est vrai qu'il semble être super comédien.
Je ne sais pas vous mais s'il refuse de se pousser par ex et qu'on le pousse il couine ou si on le tire et qu'on a le malheur de le prendre par les poils alors tout le quartier pense qu'on l'égorge!!!
On dirait que parfois il fait comme si toutes les misères de la vie lui étaient tombées sur la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne devrait avoir la palme de la victime comédienne...
je ne peux pas m'empecher de raconter.
Il y a quelques semaines, elle se fait mal à l'oeil droit (elle a foncé dans ce qu 'il fallait pas...) bref, pendant 2 jours, petit oeil gonflé, evidement on la plaint, on la caresse...
ben voila qu'apres quelques jours, tout est revenu à la normal, mais ma sam continue a nous faire de l'oeil et a nous regarder tristement à certains moment de la journée, le reste elle ouvre parfaitement l'oeil et semble totalement normale.
A bout d'un moment, comprenant le subterfuge, on finit pas se marrer totalement, surtout quand on se rend compte qu'elle a oublié quel oeil c'etait et nous fait son manège avec l'autre oeil qui n'a jamais eu de probleme...
Alors le sam Comédien : OUI OUI OUI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,effectivement je retrouve les traits de caractères de mon chien.Quand on part et qu'il a compris qu'il ne venait pas ,alors là c'est le comble.Je pense qu'un jour il va pleurer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,effectivement je retrouve les traits de caractères de mon chien.Quand on part et qu'il a compris qu'il ne venait pas ,alors là c'est le comble.Je pense qu'un jour il va pleurer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de l'oeil!!
Drako, le même l'a fait aussi: Il s'était fait mal assez gravement à l'oeil, presque guéri, il joue avec Kaya sa compagne et vlan!! le jouet lui arrive dans le dit oeil!! Voilà qu'il ferme l'oeil, il n'arrivait plus à l'ouvrir, j'étais vraiment inquiète!! compresses d'eau froide etc... Mon petit chéri, et patati et patata Un quart d'heure se passe toujours dans la même situation... D'un seul coup, je leur demande si ils veulent sortir?
Clin!! L'oeil s'ouvre tout grand, très intéressé par la situation, Drako, il était!! Au retour, il a bien essayé de me refaire le coup de l'oeil, mais ça n'a pas pris
Alors +++++++++++++++le sam est un très bon comédien!! Mais Chut, les cinéastes risquent de les ennuyer avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula oui, faudrait pas qu'ils nous pondent un film sur les samoyèdes, sinon on va se retrouver avec plein de très très gentils chiots de 8mois sur leboncoin ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'ils ont l'art de passer pour des couillons, ce qu'ils ne sont pas....et l'art d'énerver celui qui a du mal à supporter justement les couillons! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est vrai qu'il peut avoir l'air très intelligent autant que complètement "je ne comprends rien à ce que vous me dîtes".
Dernièrement je l'ai surpris en train d'uriner sur un arbuste fraîchement planté:il sait que c'est interdit .le lendemain il se dirige de nouveau vers l'arbuste;me vois ,en fait le tour plusieurs fois,me regarde et finalement urine non pas sur la plante mais à côté ,comme une femelle alors qu'il lève la patte sur mes fleurs sans problème habituellement.
C'est là que je me rend compte de sa facilité de compréhension st comment il essaie d'adapter son comportement.C'est trop fort même si effectivement des fois ,il sait très bien faire le couillon.
Mais à 3 ans ça ne marche plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Londres a écrit:
Je dirais qu'ils ont l'art de passer pour des couillons, ce qu'ils ne sont pas....et l'art d'énerver celui qui a du mal à supporter justement les couillons! tongue


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'art du mélodrame, une des palmes revient à Okami, notamment quand elle est enfermée à la maison pendant qu'on tond le gazon du jardin

Elle se met à faire des vocalises dans le salon (côté rue), comme pour dire "Oh mon dieu, me voilà seule, tristement abandonnée par mes maîtres", alors qu'elle sait très bien qu'elle peut nous voir du balcon de la cuisine (côté jardin) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ma samoyéde qui a 2 ans et demie que depuis 2 mois
mais je découvre son caractére tout les jours .
elle sait y faire pour avoir un ti bout de gateau .
ce matin on nous livre un colis ,et melle ne trouve pas mieu que de monter dans le fourgon
mais mon mari l'avai vu faire il s'en doutai.
elle boude quand on lui dit non !
mais à ce que je lit sur les samoyédes mon cas n'est pas isolé .
de sacré no ces samomo mdr

mais un amour de chienne ma fifi sam powaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...