Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
margotte01

femelle en sauvetage

Messages recommandés

URGENT recherche FA ou adoptant pour cette vielle Samoyède

Elle se retrouve au refuge et ne s'adapte vraiment pas (ne sort pas de son abris, mange peu).

Cette vielle louloute est très sociable, elle est en parc avec un mâle cane corso et un croisée beauceron.

Paquita a des pb de santé (sugette au calculs renales) et est incontinente (cause de l'abandon)

Elle se trouve en Normandie au refuge AVA d'où sort le beau Montche.

AIDEZ MOI s'il vous plait, elle a vraiment besoin de se retrouver en famille avec des gens pour la dorloter!

Cette magnifique samoyède raffole des câlins. Elle peut même faire aller de la voix pour attirer l'attention. Paquita s'entend très bien avec ses congénères qu'ils soient mâles ou femelles, elle tolère également les chats au sein de la famille. Ayant un petit problème urinaire Paquita doit avoir une nourriture adaptée et peut malheureusement faire de petits pipi en intérieur. Elle peut vivre en maison ou en appartement si ses maitres ont conscience de ce problème. Très proche de l'humain cette petite mamie aime particulièrement la présence des enfants. Elle recherche un doux foyer pour une retraite bien méritée.

tatouage : XLJ496
AVA Aide aux Vieux Animaux
La Ferme du Quesnoy
Tel: +33 (0)6.77.48.27.92.

76220 Cuy Saint Fiacre
info@avarefuge76.com
no siret 250269500309397

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est belle, ça m'arrache le coeur, si seulement nous pouvions Evil or Very Mad ça me rend malade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est terrible, elle s'est quand meme habituée depuis aux autres chiens et a sa cage, j'espère qu'elle trouvera qqun pour finir ces jours tranquille. depuis qu'elle est au refuge, elle n'a plus eu de calcul reinaux, c'est un bon signe deja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chistine voulait l'adopter, mais ils n'ont pas voulu car il aurait fallu du covoiturage, c'est navrant, car elle aurait eu une belle fin de vie au camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Christine est dans le Vaucluse je crois ...?

Avec tous les Normand(e)s, present sur le forum...
J'peux pas croire qu'on arrive pas à trouver quelqu'un
qui se rende dans le sud cet été ....



Allez nos ami(e)s les normands, vous qui avez un coeur énorme...
Un p'tit effort....
On doit bein arriver à sauver cette pupuce quand méme non...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum faut que je vois avec mon mari car à priori je partirai peut être en vacances dans les gorges de l'Ardèche en août...
Peut être moyen de descendre la petite mère avec nous si elle s'entend avec Vicky et que les deux veulent bien partager le coffre de notre break. Je ne promets rien mais si Christine veut tenter le coup, pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous passez vers le sud de Lyon venez nous faire un p'tit coucou.....
Ça sera un grand plaisir....

Sf du 4 au 11 --> vacances....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'en ai parlé à mon mari et oui si l'asso veut bien confier Paquita à Christine, nous pourrions la descendre dans les gorges de l'Ardèche vers le 21-22 août!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur Taiga apparemment Christine habite plus dans le 04, les Alpes Haute Provence... Soit encore au bas mot 3h20 de route.
J'ai laissé un message sur le répondeur de Christine, nous verrons bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à nos amis normands....

surtout pensez quand vous passez par ici à nous faire coucou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à avoir Christine au téléphone.
Deux soucis. Christine vivant avec très peu de moyens ne peut pas payer les 100€ de frais d'adoptions et ne peut pas venir jusque dans les gorges de l'Ardèche.
De plus Paquita avec ses soucis d'incontinence supporterait-elle un si long voyage? Ne serait-elle pas de nouveau perturbée? Plein de questions à poser au refuge et si le sauvetage se faisait il faudrait encore trouver un co-voiturage de l'Ardèche jusqu'à chez Christine.

Pas évident tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou est christine exactement ...?

Peut etre qu'elle peut "negocier" ces 100€ si c'est pour sauver une bestiole....




Quand est ce que vous serez par ici...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on descend ce serait autour du 21--22 août à condition que mes problèmes de dos s'améliorent. Depuis ce matin c'est catastrophique et j'ai peur que si cela empire, je ne parvienne pas à supporter la route.
Je vais essayer de prendre contact avec le refuge. Pour les 100€ j'ai eu un mp d'une membre généreuse du forum que je remercie de tout coeur.
J'essaie de reprendre contact avec l'asso pour savoir si Paquita supporterait ce voyage et ce nouveau dépaysement car selon eux sur le forum elle se serait très bien adaptée et j'ai l'impression qu'ils préfèreraient la placer au plus près. Je vous donne des nouvelles dès que je les ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coool ....

merci encore.....;

faites nous coucou si vous venez......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir le verdict de mon médecin qui me déconseille vu l'état de mon dos de partir aussi loin en vacances. J'avoue que je me vois pas vraiment taper 10 h de routes actuellement.
J'ai les boules... Du coup je n'ai pas réussi à avoir le refuge au téléphone et je ne vais peut être pas insister. Depuis le temps que j'essayais de trouver une solution pour aider cette petite mère... Je n'ai pas d'autre idée. Pas d'autre normand qui fait un trajet vers le sud???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras fait ce que tu pouvais, krohn... Bon courage à toi, pour ton dos, donc tu es privée de vacances, ma pauvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas génial le mal de dos j'espère que tu vas te remettre rapidement

peut etre que sur Taiga le covoiturage peut etre tenté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va essayer de partir un peu quand même mais pas très loin. Et il faudra faire plein de pauses. Le médecin m'a prescrit une ceinture pour m'aider un peu et des corticoïdes.
Mon soucis c'est que je fais au bas mot 200km par jour pour mon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour faire mal, on ne peut pas partir cette année, sinon on l'aurait emmenée avec plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...