Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Neika

Neika cherche famille (peut être) pour fin aout

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voilà plusieurs mois que je me démène pour aider Neika avec ses problèmes de comportement , mais je suis maintenant en appartement....et elle continue de pleurer au risque de gêner les voisins.
Je commence donc à me dire que je vais la placer.
j'ai bien précisé "peut être" dans le titre de ce post car je tente une dernière chose, jeudi une comportementaliste viens à la maison.
J'aimerai beaucoup garder Neika avec moi et qu'elle soit heureuse.
Si ce n'est pas le cas je chercherai une famille;
de préférence avec un sam déjà et quelqu'un qui soit disponible pour rester avec elle ( ayant été abandonnée plus jeune elle ne supporte pas d'être seule et fait de l'hyper attachement).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi prendre un Sam pour ne pas avoir de temps à lui consacrer...?

ça m'échappe un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne peux-tu pas la laisser chez tes parents,( peut-être jardin), quand tu n'es pas là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pestoune : Je vis à 400 kms de ma famille. il la garde quand je suis de passage dans la région mais c'est rare :/

drako : à l'époque j'ai pris neika , je ne travaillais pas , aujourd'hui les choses ont changées je me suis fait larguer et je me retrouve seule avec un chien qui a été abandonné par mon ex compagnon 15 jours seule dans un jardin sans manger et sans boire ! je l'ai récupérée dans un état pitoyable et je m'en occupe depuis , seulement elle est traumatisée depuis et me considère comme son sauveur ! elle fait de l'hyper attachement à moi et hurle dès qu'elle ne me voit pas.
Me retrouvant seule je dois subvenir à mes besoins et donc aller travailler !
Donc ce genre de commentaires me fait rager !
Je fais tout ce que je peux pour m'occuper d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hyper attachement et l'angoisse de séparation ça se travaille et c'est en général provoqué par l'attitude du maitre. J'espère que tu as choisi une bonne comportementaliste et qu'elle pourra t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air pas mal, 1ère séance chez moi de 2 heures...
J'essaie d'y croire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clémentine a raison, ça se travaille, ne baisse pas les bras trop vite. Essaie d'expliquer gentiment à tes voisins s'ils te font des difficultés que tu as juste besoin d'un peu de tolérance de leur part le temps que tu règles ce souci. Il y en a parfois qui, lorsqu'on leur explique, se montrent plus compréhensifs qu'on ne l'aurait pensé ! Wink
Courage Manon, avec les conseils d'un bon comportementaliste, tu vas y arriver ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Smile
ça fait chaud au cœur;
Les voisins sont prévenus , ils m'ont dit qu'il fermerait les fenêtres si ça les dérange; enfin bon c'est gênant pour moi de me dire qu'ils sont chez eux et qu'ils doivent fermer à cause de moi...
Mais je m'accroche à l'idée que ça va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pas possibilite de l'emener au taf avec toi ?

ou un voisin ou voisine qui aurait des enfants et qui pourraient s'en occuper un peu ?

tiens nous au courant et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je bosse dans le médical, niveau hygiene bof bof lol
je viens d'emmenager donc si je rencontre des voisins cool pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neika a écrit:
pestoune : Je vis à 400 kms de ma famille. il la garde quand je suis de passage dans la région mais c'est rare :/

drako : à l'époque j'ai pris neika , je ne travaillais pas , aujourd'hui les choses ont changées je me suis fait larguer et je me retrouve seule avec un chien qui a été abandonné par mon ex compagnon 15 jours seule dans un jardin sans manger et sans boire ! je l'ai récupérée dans un état pitoyable et je m'en occupe depuis , seulement elle est traumatisée depuis et me considère comme son sauveur ! elle fait de l'hyper attachement à moi et hurle dès qu'elle ne me voit pas.
Me retrouvant seule je dois subvenir à mes besoins et donc aller travailler !
Donc ce genre de commentaires me fait rager !
Je fais tout ce que je peux pour m'occuper d'elle.



ce qui t'arrives (malheureusement) arrive aussi à de nombreuses personnes.....

j'ai moi méme elevé mon fils tout seul depuis sa naissance
mais c'est marrant je l'aurai pas placé pour autant ! ! !

j'applique la méme régle au sujet de mes loups....


je me conforte un peu en lisant tes posts suivants....
en te battant tu rendra ta puce heureuse à nouveau,
à défaut n'attends de compassion de personne (en tout cas pas de moi....)

tout le monde t'aidera et te conseillera autant que possible mais pas au delà...
tu dois te comporter de maniére "responsable" et assumer ta puce
comme une partie de toi méme...

bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme si ce n'était pas déjà assez difficile de songer à prendre une telle décision
C'est pas voulu , mais à un moment donné assumer veux aussi dire faire tout pour rendre son chien heureux, elle ne l'est pas avec ses angoisses et vivre en appartement n'arrange rien.
alors je l'assume peut être pas , mais je préfère la savoir dans une famille avec quelqu'un qui saura l'aider et lui accorder du temps (car stabilité professionnelle, je n'ai que 22 ans c'est pas encore le cas pour moi !) plutôt que d'être égoïste et orgueilleuse en voulant à tout prix garder MON chien.
C'est ça assumer aussi il me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visiblement tu adores ta puce donc continues à te battre pour la conserver et tu la rendra que plus heureuse...

Bcp de forumeurs possedent des sams en appart (je ne suis pas pour mais bon...)
Et ils s'en sortent à merveille...

Tu nous trouvera toujours à tes cotés pour te soutenir dans CE combat là....

Il est bien normal de ne pas etre encore stabilisée professionellement à ton âge
Dans ce cas il ne fallait pas s'engager (toi ou ton ex) dans une adoption....

Tu peux je pense regler cela différemment , à toi de jouer maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon mème si je suis de l'avis de Patrick

je peut comprendre aussi...... si tu decide quand mème de lui donner une nouvelel famille prend le temps va sur taiga et explique ton cas c'est un forum adapté aux nordiques

j espère que tout s'arrangera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non finalement je vais me débrouiller, apparemment c'est mieux de la laisser s'ennuyer déranger tout mes voisins en hurlant toute la journée;
Je ne suis pas sortie faire les courses depuis 1 semaine pour ne pas la laisser seule.
petite précision , mon ex me l'a offerte , et mise à mon nom donc je l'assume depuis et je ne l'ai jamais abandonnée sur une aire d’autoroute par exemple comme certaines personnes.
Mais apparemment sur ce forum on n'a pas droit à l’erreur, je ne suis pas un monstre avec mon chien j'ai fait un crédit pour lui payer les séances de comportementaliste qui ne sont pas données !
Je préfère quitter ce forum plutôt que de devoir me justifier;
J'en suis malade je ne peux plus rien faire à cause de son traumatisme !

AUrevoir et merci pour les conseils précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon il ne faut pas te facher on aime telelment cette race que parfois on n'écoute pas

je pense qu'il faut prendre ton temps pour lui trouver une belle famille et pas dans l'urgence sinon parle en sur TAIGA le forum comme je te l'ai dit plus haut ils sont plutot nordique

tiens nous au courant de tes démarches

de toute façon il vaut mieux lui trouver une famille qui sera là pour elle
je ne voudrais pas que tu finisse par la détester

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu t'énerves?
C'est un forum donc c'est normal que chacun donne son point de vue.
Après personne n'est à ta place et ne peut réellement s'y mettre.

Comme je te l'ai dit, il existe des solutions pour qu'un chien accepte de rester seul... ne jamais la laisser seule n'en est pas une, au contraire ça ne fera qu'empirer.

Je serais toi, dès que je pourrai, je la laisserais seule... d'abord deux minutes (quitte à ce que tu rentres pour la disputer si tu entends qu'elle aboie ou pleure) puis de plus en plus longtemps. Il faut aussi que tu fasses de faux départs, que tu déritualises les départs et les retours (tu prends ton sac, tes clés, (ton manteau)mais tu restes à la maison par exemple). Quand tu t'en vas, ne lui parle pas,ne la caresse pas au moins 10 minutes avant que tu partes et pareil quand tu reviens( même si c'est dur ^^)

Si elle fait de l'hyper attachement, elle doit également être toujours collée à tes basques (genre derrière la porte quand tu es aux toilettes): n'accepte pas ça, fais la partir.

Si tu tiens vraiment à elle, il faut tout essayer avant de chercher à la placer et dès que tu peux emmène-la en balade, fais-la jouer...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne la détesterai jamais;
Je m’énerve parce que ça me fend le cœur de devoir peut être m'en séparer, parce que je fais tout pour qu'elle aille bien, je fais des achats de niche pour qu'elle se sente en sécurité, des séances super chères, et on insinue que je ne suis pas responsable.
Les choses de la vie font que je me retrouve en appartement alors que nous avions une maison avec jardin, pour continuer à la nourrir je dois travailler de 8 à 19h tout les soirs , et la plupart du temps ses croquettes passent avant mes repas à moi.
Je n'ai pas du tout envie de m'en séparer mais elle n'est pas heureuse avec moi; Elle l'a été.
Elle pouvait hurler dans mon jardin avant mais maintenant en plein centre ville , dans un appartement très peu isolé ce n'est pas possible , je risque de me faire expulser !
Elle ne sera pas plus heureuse si on est à la rue elle et moi.
J'ai de gros pbs financiers mais ce n'est pas pour autant que je veux la vendre , si je m'en sépare, je le répète c'est pour elle avant tout, pour qu'elle soit bien et qu'elle n'ai plus peur de rester seule.
J'ai déjà essayé de dé ritualiser mes départs , rien n'y fait , j'essaie aussi de la détacher de moi en évitant d'être trop proche d'elle.
j'espère que la comportementaliste pourra m'aider.
Moi aussi j'aime les animaux et particulièrement ma chienne que je fais passer avant tout même avant moi, donc recevoir pour réponse à mon appel à l'aide des critiques me fait pas vraiment du bien.
Merci pour le forum TAIGA j'irai y faire un tour si pas de résultats satisfaisants d'ici fin aout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A essayer également, sur certain chien c'est spéctaculaire, c'est les fleurs de Bach (souvent du rescue pour ce type de problème mais pas toujours).
Ensuite, il y a le DAP soit en collier, soit en diffuseur dans l'appart
La cage, ça peut vraiment aider pourqu'elle se sente en sécurité (certains vont e tomber dessus) mais ça peut-être d'une grande aide. Si elle n'est pas trop destructrice et surtout si elle n'avale pas tout ce qui traine tu lui laisses un vieux t-shirt à toi.

La télé en marche c'est pas mal aussi (tu ne l'allumes pas juste qu'en tu pars, sinon rituel mais tu la mets, tu regardes ou non et tu pars sans l'éteindre).

L'anxiété de séparation se soigne souvent mais ça peut être long. Je trouve ça bien que tu en parle et même de l'éventualité de t'en séparer, mais le délai d'un mois est peut-être un peu court pour que tout rentre parfaitement dans l'ordre. Si tu vois du mieux, même si ce n'est pas encore parfait et que tes voisins sont compréhensifs, laissez-vous plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé les diffuseurs de phéromones à brancher sur une prise dans la pièce où elle vit, et aussi les colliers diffuseurs, aucun effet.
radio et télé en marche pareil.
J'ai été voir un veto il lui as prescrit des calmants qui l'ont complètement shootée , j'ai de suite arrêté et je ne retournerai jamais voir ce veto.
Croyez moi ça fait des mois que j'essaie tout ! j'ai déjà mis plusieurs post.
Le t shirt c fait aussi, un dans sa niche/cage et un autre derrière la porte pour qu'elle pense que je suis encore là.

Rien , ça va faire maintenant 10 mois qu'elle hurle comme un loup dès que je pars.
Pas de destructions heureusement , mais parfois quelques cacas, pipi assez volumineux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neika, je trouve qu'en essayant diverses solutions tu assumes déjà pas mal...

Je ne pourrais malheureusement pas donner de conseil parce que je n'ai pas cette expérience, mais je pense que plutôt que de juger surtout a posterieuri des bonnes ou mauvaises conditions pour avoir un chien, il vaut mieux pour toute race en général et le sam en particulier vu ses caractéristiques communiquer au mieux sur celles-ci. Et non, juger n'est pas donner son avis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence,
Petite nouveauté , elle doit sentir mon énervement , depuis ce matin dès que je lui demande quelque chose elle grogne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon je compatis à ta situation .....ici on ne juge pas crois moi ,mais il ya tellement d'abandons ces derniers temps que nous réagissons légitimement ...tu fais tout pour Neika ,tu nous l'a démontrée ...courage à toi ne baisse pas les bras ,j'imagine que c'est super difficile à gérer cette situation ...pour la comportementaliste ,c'est toi qui vois mais ça peut être un gouffre financier aussi tu sais ...avec le sam il y n'y a pas toujours le résultat espéré ,c'est un têtu ...Je ne pense pas que tu sois prête à te séparer de Neika ,ce serait une souffrance de plus pour toi ....Une solution ,je trouve tes voisins conciliants à vouloir fermer les fenêtres ,tu pourrais leur demander de sortir Neika ou alors dépose une petite annonce pour trouver quelqu'un ....bon courage en tout cas Manon et gros bisous tu verras tout s'arrangera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi Neika s'énerve : elle vient chercher du réconfort et des conseils et la première réponse qu'on lui balance, ce sont des reproches... Pas très sympa Patrick : je sais que comme nous tous, tu es saoulé par tous ces abandons, mais avant de la critiquer, il fallait prendre un peu le temps de lire ses précédents posts ou de lui poser des questions. Wink

En tout cas, ton cas me bouleverse, Neïka, et voir ton acharnement à vouloir garder ta chienne et lui faire passer ses angoisses est à la fois beau et triste. Et franchement, je compatis avec le terrible sentiment qui doit t'envahir quant à "l'abandon" de ta chienne.

Dur de rattraper les dégâts causés par l'irresponsabilité de ton ex. Et c'est encore plus difficile quand on est jeune, dans une situation précaire avec des soucis d'argent.

Bref, je te souhaite bien du courage, quelque soit ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup élodie, j'ai eu la comportementaliste hier chez moi pendant 3 heures , je vous raconterai, je lui ai trouvé une famille au cas où

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Manon. Smile
J'espère que ça s'est bien passé avec la comportementaliste ! Pas facile de savoir ce qui ne tourne pas rond dans la tête de nos loulou :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lythis a écrit:
Je comprends pourquoi Neika s'énerve : elle vient chercher du réconfort et des conseils et la première réponse qu'on lui balance, ce sont des reproches... Pas très sympa Patrick : je sais que comme nous tous, tu es saoulé par tous ces abandons, mais avant de la critiquer, il fallait prendre un peu le temps de lire ses précédents posts ou de lui poser des questions. Wink

En tout cas, ton cas me bouleverse, Neïka, et voir ton acharnement à vouloir garder ta chienne et lui faire passer ses angoisses est à la fois beau et triste. Et franchement, je compatis avec le terrible sentiment qui doit t'envahir quant à "l'abandon" de ta chienne.

Dur de rattraper les dégâts causés par l'irresponsabilité de ton ex. Et c'est encore plus difficile quand on est jeune, dans une situation précaire avec des soucis d'argent.

Bref, je te souhaite bien du courage, quelque soit ta décision.


La Sympathie ne reglera rien et je ne suis point antipathique....
bien au contraire comme je l'ai precisé plus haut j'aurai toujours
la politique de la main tendue dés lors qu'il ne s'agira pas de combler l'irresponsabiité de tous....
bien sûr je ne fais point allusion à notre chére collégue uniquement,
mais il y a en ce moment bien trop de déférlement d'abandons,
qui pourraient étre gérés différemment.

seul m'interesse le bonheur du sam concerné, qui lui ne fait que subir tout cela...
aprés tous les moyens pour y parvenir sont bons...

cela fait trop longtemps que nous compatissons à tout et voila ou cela nous méne
de plus en plus....

je fais souvent une analogie avec nos enfants, certes exagérée (c'est une image...)
mais tout de méme importante car pourquoi trouver des solutions dans un cas
et pas dans l'autre....?

en tout cas bonne chance pour la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon premier bébé est resté avec mon Excompagnon question d'affinité, et ça n'a vraiment pas été facile pour moi, ce n'est pas la même histoire mais je compatis... J’espère que ça va s’arranger au mieux, donne nous des nouvelles de se que dit le comportementaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce rendez vous avec le comportementaliste ça donne quoi ?

et une famille d'acceuil la journée ça doit exister non ?

allez je suis sure que tout va finir par s'arranger
il faut du temps et de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt positif le rdv Smile
elle m'a donné pleins de petits exercices , et ça commence déjà à marcher.
Je prèfere ne même pas répondre à Patrick.
Bonne soirée aux autres, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neika a écrit:
plutôt positif le rdv Smile
elle m'a donné pleins de petits exercices , et ça commence déjà à marcher.
Je prèfere ne même pas répondre à Patrick.
Bonne soirée aux autres, je vous tiens au courant


Bien au contraire si cela est posotif c'est tout ce que nous souhaitons....

tu va donc pouvoir (enfin...) changer le titre de ton post ! ! !

moi je n'attends que ça....

bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour Neika avec la comportementaliste ,courage Manon ,n'abandonne pas .....



P.S ....ne sois pas Antipatrick ,tu sais Manon ,Patrick est très sympathique ..il a simplement réagit avec son coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que Neika doit comprendre que Patrick est aussi rapide à vociférer qu'il a bon coeur et est sincèrement révolté contre tous les abandons et que Patrick doit tourner son clavier 7 fois sous ses doigts avant de fusiller un présumé couplable?

Hein? Hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manon, dans ton discours, on te sent à bout de nerfs, c'est compréhensible vu l'accumulation de soucis que tu subis...

Du coup, tu es très impatiente que le comportement de Neïka change, je le comprends, mais s'il te plaît, si ça ne marche pas immédiatement, ne te précipite pas pour la placer dans une autre famille, il n'y a aucune raison pour que son problème d'hyper attachement ne se règle pas en suivant scrupuleusement les conseils de la comportementaliste. Laisse lui encore du temps pour qu'elle comprenne ce que tu attends d'elle et qu'elle s'adapte à cette situation qui est sûrement aussi perturbante pour elle que pour toi. Et tu verras, quand tout sera rentré dans l'ordre, ce sera une belle victoire pour toi et Neïka te le rendra au centuple Wink !

Courage, n'abandonne pas, et oui, tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super une bonne nouvelle ça doit te donner du baume au coeur !!

allez courage et tiesn nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etoile a écrit:
Manon, dans ton discours, on te sent à bout de nerfs, c'est compréhensible vu l'accumulation de soucis que tu subis...

Du coup, tu es très impatiente que le comportement de Neïka change, je le comprends, mais s'il te plaît, si ça ne marche pas immédiatement, ne te précipite pas pour la placer dans une autre famille, il n'y a aucune raison pour que son problème d'hyper attachement ne se règle pas en suivant scrupuleusement les conseils de la comportementaliste. Laisse lui encore du temps pour qu'elle comprenne ce que tu attends d'elle et qu'elle s'adapte à cette situation qui est sûrement aussi perturbante pour elle que pour toi. Et tu verras, quand tout sera rentré dans l'ordre, ce sera une belle victoire pour toi et Neïka te le rendra au centuple Wink !

Courage, n'abandonne pas, et oui, tiens nous au courant !


LE problème c'est qu'avec tout l'amour du monde , du temps j'en ai peu , mes voisins commencent à raler...Je ne peux pas passer ma vie enfermée chez moi.

Je suis en train de charger une bande son de ce soir où je suis partie 35 minutes, la bande dure 8 minutes mais on l'entend hurler malgré la musique, un t-shirt avec mon odeur, une balade de 3 heures cet aprem, la lumière allumée.... ( je la met dès que Youtube l'a chargée)
Je vais finir par craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
symphonie21 a écrit:
super pour Neika avec la comportementaliste ,courage Manon ,n'abandonne pas .....



P.S ....ne sois pas Antipatrick ,tu sais Manon ,Patrick est très sympathique ..il a simplement réagit avec son coeur ...


Je ne suis anti personne.
Je comprend que je n'aurai pas du venir ici tout simplement, forum où on aide les chiens et non les maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon je comprends ta peine ,et ta haine aussi contre nous ,tu es malheureuse ......

tu peux peut être trouver une famille d'accueil le temps de te "remettre sur la route " ? ne craques pas Manon pas maintenant ,tu es forte ,tu l'a démontrée jusqu'ici et tu l'aimes ta petite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine le désagrément Manon .....renseigne toi par chez toi il existe certainement aussi des personnes qui s'occupent des toutous à la journée ..

gros bisous réconfort Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas les moyens de la faire garder, je suis dans le rouge constamment, les resto <3 c'est pour ma pomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas jeter la pièrre, mais je me retrouve exactement dans la meme situation que toi, mon compagnon ma mise dehors, a la rue, il a gardé mon chien pendant 1mois et demi le temps que je trouve un logement, quand j'ai retrouvé angel, il etait amaigri et plein de noeud. aujourd hui, je vis seul, mon chien ne supporte pas de rester seul, je n'ai pas de famille pour le laisser la journée, et je dois trouver rapidement un travail pour m'en sortir, mais j'ai décidé, que j'assumerais mon sam, je trouverais une sollution, j'ai voulu un chien (meme si a cette epoque tout allez bien dans ma vie), je dois l'assumer, sinon je ne pourrais plus me regarder en face et encore moin reprendre un animal une fois les mauvais jours passés. maintenant chacun fait comme il l'entend, j'espère juste que tu ne le regretteras pas a l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manon, as-tu pensé à faire appel à une famille d'accueil, le temps que toi tu retrouves une situation stable et avoir la possibilité de prendre une petite maison pour enfin recommencer votre vie à toutes les 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lai déjà placée l'an dernier pendant 11 mois et ça l'a perturbée encore plus.
Je suis en appartement pendant 2 ans minimum....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vie en appartement et j'ai eu moi aussi quelques problèmes de voisinage!
Je ne voulais et je n'y ai jamais pensé de me séparer de ma Sam.
Par contre j'aurai peut être l'air d'une barbare et ça ne m'enchante pas non plus mais j'ai opté pour le collier anti-aboiement... Et ça était radical.. Plus aucuns problèmes, ni réflexion des voisins. Flaya a compris que dès qu'elle doit restée seule elle a le collier et elle se tient correctement sans déranger ni aboyer...
Tu peux peut être essayer cette solution.
Après on est la pour t'aider tu sais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ne passes pas pour une barbare j'ai moi aussi fait cet achat , mais ça ne fonctionne pas car elle pleure comme un loup (comme sur la vidéo) elle n'aboie pas donc ça ne se déclanche pas, pourtant c'est un bon collier !
je sais que ce n'était pas une solution pour elle car ça régle mon pb de voisinage et non le sien mais bon de toute façon ça ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça aurait pu te permettre de pré été le temps pour comprendre son souci et plus gêner les voisins....
C'est sur que ça devient problématique.
Il existe aussi des diffuseurs d'hormone un truc comme ça pour apaiser les chiens stressés... Je sais pas si certains d'ente nous on déjà testés?
Ça pourrait peut être l'apaiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayé aussi lol! en diffuseur à brancher sur une prise éléctrique et en collier et aussi des calmants naturels à base de plantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...