Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendy

gros manque de toi ...

Messages recommandés

C'est avec une terrible douleur que je viens vous annoncer la disparition de notre fifille Gwendy à l'age de 15 mois.
Dimanche matin, nous l'avons sorti dans le jardin, le temps de préparer notre petit déjeuner elle avait trouvé le temps de suivre un couple avec un chien. Ils ont traversé la grande route, elle aussi mais trop tard, car une voiture la percutée. Elle s'en est bien sorti avec une fracture ouverte de la patte avant et 3 dents arrachées. Elle se remettait bien, même très bien! Et hier soir a 19H13 elle s'est éteinte. Nous attendons les résultats du vétérinaire, ce serait soit disant un caillot de sang qui lui aurait atteint le coeur.

En gros manque de toi ma fifounette! Ne pas entendre tes petites pattes sur le parquet de la chambre cette nuit, ne pas te sentir sauter sur le lit pour nous réveiller va nous manquer terriblement! A toi ma baby d'amour.... Repose toi bien dans le paradis blanc.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop dur de les perdre...si jeune en plus... Crying or Very sad

Bon voyage au paradis blanc Gwendy, veille sur tes maîtres à qui tu manques beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horreur.....

Pauvre p'tite pupuce.....


Elle repose en paix....


Amitiés à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de tout coeur avec vous, quelle tristesse... Elle était vraiment trop jeune...
Je vous souhaite beaucoup de courage. Bisous à vous et à Gwendy, là ou elle se trouve, nous t'envoyons de gros câlins petit ange blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse! les mots semble dérisoire pour toute cette peine

si jeune pour partir

plein de courage pour cette dure épreuve et une pensée pour cette petite partie si tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince alors

je suis de tout coeur avec toi

bon voyage petite gwendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage dans cette épreuve... Qelle tristesse...

Pleins de bisous consolateurs.

Un bon voyage à fifounette dans le paradis des sams ou elle y sera bien accueilli c'est sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage dans cette épreuve

Bon voyage belle Gwendy, partie si jeune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolée, c'est une malheureuse fatalité, elle veille sur vous du haut du paradis blanc, bon voyage gwendy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voyage à Gwendy. c'est si soudain quel drame...

courage à vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir. ayant annoncé ce drame a notre eleveuse, elle nous a proposé d'allerr chez elle voir sa nouvelle portée de petits chiots de 4semaines, pour nous remonter le moral. elle aussi a perdu la maman de gwendy il ya deux mois. elle avait un pb cardiaque elle avait que 4ans. du coup on va demain voir ses petites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons passés une bonne partie de l'après-midi la-bas. Quelques larmes de versées en voyant la mère de la portée et le papa de gwendy. Mais après que du bonheur avec ces petites boules de poils. Nous avons réservé la dernière petite sam...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Nous l'aurons après notre mariage. J'ai hate, mais je pleure encore tous les soirs en pensant a ma baby d'amour et a tout ce qu'on a pu faire avec elle. Rien que des calins dans le lit, ces petits bruits de loup le matin ... A chaque moment de la journée, et chaque endroit de la maison et du jardin je pense a elle. Puisqu'elle me suivait partout... Hier soir a deux reprise jai failli l'appeler car je ne la voyais pas dans la maison. Aujourd'hui c'est la première journée où je me retrouve vraiment seule, c'est difficile. Je n'ai pas de motivation et pourtant pleins de choses a faire!

Ce matin j'ai regardé toutes les photos et vidéos d'elle, et au fond de moi j'espère que ma petite sam qui va bientot nous rejoindre sera aussi agréable a vivre, aussi caline et coquine. Qu'elle aura les mêmes réflexes etc ... pourtant il faut que j'arrive a ne pas faire de comparaisons entre les deux, car ma petite doit être elle a part entière. Mais c'est dur de quitter un chien qu'on a tellement aimé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une situation difficile à vivre car les relations avec nos sam sont tellement fortes!
le chagrin restera encore un bon moment et jamais tu n'oubliera!

je me permets de te dire celà car je l'ai vecu il y 2 ans ;
et j'ai fait comme toi je suis partie le lendemain voir des boules de poils chez Cindy!
et vu mon futur Filou!

que de bonheur retrouvé je n'ai plus pensé qu'à sa venue! elle sera differente tu sais il ne faudra pas comparer !
mais elle t'apportera toute l'affection et l'attention dont tu as besoin!

et petit à petit le chagrin va etre moins fort mais elle restera toujours presente en toi!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère. Mais dès que je me sens un peu mieux, je culpabilise de me sentir bien alors qu'elle n'est plus là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas culpabiliser de vivre et d'être heureuse, tu sais... Cependant, je te comprends vraiment... Dis toi que l'amour n'est pas unique, et que tu aimeras l'autre petite boule d'une autre façon, sans pour autant oublier Gwendy. je te fais de gros bisous, ton éleveuse est géniale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ce post et je suis de tout coeur avec toi et ton chagrin. Ne culpabilise pas pour ta nouvelle petite boule de poils, la vie continue même si on oublie jamais les petits compagnons qu'on a perdu (on garde toujours dans le coeur l'amour qu'ils nous ont donné).

Bon voyage au pays des Neiges à la douce Gwendy et bisous consolateurs à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gwendy Sad C'est vraiment trop tôt! Qu'elle veille sur ses maîtres depuis le paradis des blancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala... comme ça doit être difficile... pff, pauvre fifille...

et vous comment allez vous ? des nouvelles de la petite puce....

Bon voyage Gwendy..partie beaucoup trop tôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui ça été très dure, il m'arrive encore d'avoir envie de pleurer a penser a comment s'est arrivé...

heureusement que la petite Aelig est arrivée parmi nous et qu'elle nous comble de joie! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à la petite Aelig.... et profitez de chaque jour qui passe avec elle ! Par la même occasion, je vous envoie tous mes voeux de bonheur pour votre mariage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Je compatis à votre douleur, je viens de perdre également Guisemo, il n'avait que 16 mois.

La douleur est toujours présente, et encore plus forte lorsque je regarde les photos.

Je culpabilise encore de ce qui lui est arrivé, mais on me dit de retenir uniquement le bien que je voulais lui donner, la liberté : qu'il puisse se sentir libre, courir et se défouler lors des promenades dans les champs.

Aujourd'hui je songe également à reprendre une petite boule de poil.
Certainement une petite femelle cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense quand même à en parler avec ton homme avant. J'ai souvenir qu'il n'était pas vraiment comblé par la présence d'un chien à la maison et ce serait dommage que tu lui imposes à nouveau un animal sans avoir son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne l'oublie pas Elodie.
Là, c'est clair que je ne pourrais plus en prendre un sans qu'il soit entièrement d'accord.
Malgré tout, il s'en est voulu de ne pas avoir fait plus pour lui lorsqu'il était là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Elodie...
Et ne te persuade pas que ce sera plus simple parce que c'est une femelle...ça dépendra avant tout de son caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ouais, tout le monde sait que parfois, les filles peuvent être pires que les garçons ! :p

Enfin, il vaudrait peut être mieux continuer sur un autre sujet. On est un peu entrain de pourrir le topic à la mémoire de Gwendy :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de revenir sur le forum pour des problèmes de "folies" de mon chiot!! Mais je relisais ce topic les larmes aux yeux et ne me souvenais absolument pas de cette 3 ème page...

Sandy057 que s'est-il passé avec Guizmo ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton ressenti mastrodonte, Le fait d'avoir vécu ce que l'on a vécut est horrible ... C'est comme si on nous assommait avec une massue ... Sad Heureusement de nouveaux bébés sont venus nous remettre du baume au coeur, mais ce n'est pas pour autant qu'on oublie nos bébés du paradis blanc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwendy a écrit:

Sandy057 que s'est-il passé avec Guizmo ? Sad

Si ma mémoire est bonne, Guizmo s'était enfuit pendant une balade. Après plusieurs jours de recherches, il a été retrouvé noyé dans la piscine d'une dame...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Elodie,

C'est malheureusement exactement ça. Le 14 octobre, cela fera déjà un an qu'il nous a quitté.
Il est tous les jours dans mes pensées.
Depuis nous avons un Eurasier, et un autre petit Samoyède âgé de 8 mois. C'est l'opposé de Guisemo.
Il s'appelle MAYTOOK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente d'apprendre ça ! J'espère que tout se passe bien avec tes nouveaux compagnons de vie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me joins aux autres pour vous envoyez toute ma compassion...
Bon voyage a Gwendy au paradis blanc...

J'ai pas pu retenir mes larmes... Ma Fleur s'est faite renversé devant la maison par chance juste des hématomes... et un petite ouverture au coude... Elle avait 14 mois... La frayeur, l'horreur t'envahit quand tu reçois cet appel...
Elle boitait beaucoup c'est son éleveuse qui est magnétiseuse qui a réussit à faire passer cette boiterie, si un jour vous avez des douleurs n'hésitez pas à aller voir une magnétiseuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pour notre Gwendy ça s'est passé un peu pareil que votre Fleur, sauf que la notre en est décédée brutalement deux jours plus tard ... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement, c'est ce que nous a dit le vétérinaire. Il se serait formé a cause du choc de la voiture, et se balladait tranquillement dans son petit corps jusqu'a ce que ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...