Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal15

probleme de gamelle

Messages recommandés

salut , ma chienne a 12 mois et mange une fois par jour des croquettes de la marque mastery .
c'est repas ne son jamais régulier et surtout il lui faut deux plombe pour tout manger.
comment reagisse vos chien est ce normale qu'elle mette aussi longtemps pour manger et du coup connaissez vous
cette marque de croquette , qui il parait a ete concu par des eleveur.

merci mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne connais pas, mais si elle met longtemps peut-être que ses croquettes sont grosses? Il lui faut donc du temps, elle n'est sans doute pas goulue comme d'autres... Elle ne digérera que mieux, à mon humble!! avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les miens mangent en deux fois
un peu le matin et le plus gros le soir
car codiak a tendance à picorer une croquette par si et une par la tout au long de la journée du coup hop gamelle en deux fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà avant de poster, merci de passer par la case présentation afin qu'on puisse te souhaiter la bienvenue.

Oui je connais MASTERY, ma 1ère chienne a été longtemps à cette marque avant que je ne change, elles étaient bien trop grasses pour elle. Déjà je serais toi, je donnerais effectivement en deux fois. Surtout si mes souvenirs sont bons, ce sont de toutes petites croquettes (à moins que ça ait changé), et la dose était énorme non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle ne sont pas tres grosse .
elle refuse c'est croquette le matin , donc je lui en donne que le soir mais il lui faut bien 45 minutes pour
tout manger.
merci pour vos reponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un côté, mieux vaut qu'il prenne son temps, plutôt qu'il ne se bâfre.

Maintenant, as-tu pensé à faire vérifier ses dents ? un petit problème de gencives, peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont comme nous, il y a des voraces. J'en ai une qui avale tout sans mâcher, elle torche sa gamelle en 1mn chrono.

L'autre est délicate, elle ne veut pas de croquettes trop petites, n'aime pas certaines marques, n'aime pas celles du véto, elle met du temps à manger, et parfois elle ne mange que la moitié de sa gamelle. Et de temps en temps elle a des crises de boulimie et elle réclame 3 gamelles dans la journée ou pleure toute le journée devant le sac...

Essaie d'autre croquettes pour voir si c'est la taille ou la composition qui ne lui plait pas.
Mais si elle ne maigrit pas et est pleine d'énergie ne t'inquiète pas trop, c'est que c'est son rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cela me semble normal. Hélios mange très lentement aussi, et pourtant il fait un bon poids! Tant qu'elle ne te parait pas maigrichonne, il n'y a pas à s'inquiéter. Je pense même que c'est mieux qu'ils ne soient pas voraces, ils digèrent mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...