Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwendy

Déprime?

Messages recommandés

Bonjour,

Comme plusieurs d'entre vous le savent, nous avons perdu notre petite gwendy il y a maintenant deux mois.

Le chien de mes parents chien type labrador ( grand gabarit) s'est fait renversé par une voiture la semaine d'après. Rien de bien grave, beaucoup de peur autant pour lui que pour nous.

Seulement depuis, il n'est ps très en forme, parait toujours triste. Quand nous arrivons chez mes parents il fait plusieurs fois le tour de lla voiture pour la chercher, mais gémit quand il voit ue Gwendy n'en sort ps ...

S'est encore pire depuis deux semaines, depuis que nous avons notre nouvelle pepette Aelig, Son moral baisse encore, et il ne mange plus beaucoup.

Qu'en pensez vous ? Hier mes parents m'ont dit qu'il ne mangeait plus, donc j'ai pensé a un tic. Ils doivent le scruter aujourd'hui...

Mais sinon que faire? Je leur ai dit de telephoner au véto si jamais pas de tic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur conseille de consulter le véto ,peut être un problème non décelé depuis l'accident ?

Beaucoup de bonheur avec ta petite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Sylvie, c'est bizarre ce comportement. Il a vu un véto suite à l'accident ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonne aussi... surtout qu'il ne vivait pas avec Gwendy.

Et au bout de deux mois ça me paraît long pour être une suite de l'accident, après je suis pas véto hein! ^^

Mais voir un véto me semble une bonne idée oui, histoire de voir ce qui peut provoquer des baisses d'appétit chez les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est étrange, il a peut être des douleurs, non décelées?
Peut-être voir un osthéo. Mais aussi, à mon avis, les chiens ont des sens que nous n'avons pas... Alors, ce que ça veut dire, je ne sais pas mais, il a son explication...
De toutes manières, ne le laisser pas comme cela, faites le à nouveau consulter...
Bisous et bon courage à toi et ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire ton post Gwendy avec du retard

bon je suis contente de savoir qu'il va mieux !


oui il le faut aprés se qu'il a subit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...