Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lenalee11

Cherche chiot Femelle Sam ^^

Messages recommandés

Ca y est aprés 2 ans à regarder les Samoyèdes sans pouvoir en avoir ... je vais enfin pouvoir en avoir un Smile
donc voilà je cherche une tite femelle pour début Janvier ou février
Si quelqu'un a des chiots dispo pour cette période ou qui connait quelqu'un ^^
contactez moi par mp
de préference pas trop loin du Nord, mon état de santé ne me permet pas de faire 10h de route :/

pour le LOF ou pas LOF ... ben j'avoue que je m'en fout un peu du moment que je vois les parents et qu'ils sont pure race ...

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est mon premier Sam et j'aimerai qu'elle vienne d'un éleveur ou un particulier en quittant sa maman ... pas en ayant déjà pris des habitudes ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai adopté un sam d'1 an ..tu sais le sam a un grand pouvoir d'adaptation ...et comment cette petite te le rendrait au centuple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'en doute pas une seconde ! Mais cette petite chienne est dispo de suite et moi pas..
Je suis toiletteuse et décembre est un mois ou j ai beaucoup de boulot... C'est pour ca que je prefere attendre Janvier, je serai en vacances et j'aurai 100% de mon temps pour faire prendre les bonnes habitudes de suite Wink

Je veux faire les choses correctement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la louloute de 2 ans avec mon mari on y a réfléchi pesé le pour et le contre ... On a mal au coeur avec fois qu'on voit un adulte a donner ou à vendre sur le net Sad alors que nous on attends depuis 2 ans pour faire les choses bien ...

Mais on voudrait vraiment avoir un chiot et voir toutes ces premiéres fois pour tout! Même les premiéres bétises Wink
Et puis on a déjà 3 Shih tzu à la maison dont une qui est dominante et je suis pas sur que lui imposer un autre chien adulte se passerait bien tout de suite (elle lui ferait pas de mal mais elle risquerait d'être malheureuse) ... Nos amis qui sont venus avec leurs chiens petits ca se passe toujours bien, par contre ceux qu'elle voit adulte pour la premiére fois, elle passe sa soirée soit les meubles de cuisines pour surveiller son sac de croquette ... une soirée ca va mais je veux pas lui imposer ca pour une durée incertaine :/

comme je l'ai dit, je veux faire les choses correctement et pour tout le monde Wink

et oui oui j'ai vu les magnifiques bébés de Eden mais malheureusement ils sont de l'autre coté de la France et ma santé ne me permet pas de faire un si long trajet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'adore ma chienne qui a 7 mois, malgré les bêtises et le coté foufou, mais la question se posera dans qq années de savoir si mon 2eme sam sera un chiot ou si j'essaierai d'en adopter un déjà adulte. Car tout petit et la crise d'ado c'est vraiment pas tjs simple comme la dis clémentine, et en se moment j'ai qu'uune hâte c'est que les mois qui vont venir passent vite qu'elle soit vraiment adulte et un peu calmée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bébé sam ou adoption ...c'est personnel à chacun .....Pour avoir expérimenté les 2 je peux écrire que lorsque nous avons accueilli Alaska ,et bien nous avions encore beaucoup d'amour à lui donner ....que nous avons fait une heureuse ,notre petite Banquise qui l'a accepté dès l'instant ...et qu'aujourd'hui Alaska nous rend au centuple des calins , de l'amour et pleins d'autres choses aussi ..

et faut voir son regard qui ne nous quitte pas lorsqu'il entre chez le véto pour le vaccin ,son regard qui dit combien il est attaché à nous .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonnnnnnnnnn môman me laisse pas!! Il va encore me trifouiller les derrière avec son bâton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...