Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaiGa06

Laina, samoyède née en 2002, SLPA Amance (54)

Messages recommandés

Je diffuse pour Laina qui se trouve au refuge où je suis bénévole:

Date d'entrée: 17/11/2012 Médaille: 18981
Provenance: Abandon Tatouée :
Sexe: Femelle Race: Samoyède
Date de naissance: février 2002 Mode de vie : Maison avec jardin clôturé
Enfants : oui Chiens :? Chats:?

Nous découvrons au fur et à mesure des rencontres et balades Laina qui a été abandonnée. C’est une chienne très attachante, calme, sociable, rustique et d’une extrême sensibilité. N’aimant pas la solitude, elle vit très mal la vie en chenil. Son caractère très doux lui fait rechercher la compagnie des enfants. Elle a besoin de contact étroit avec ses futurs maîtres.

C'est une véritable crème qui aime se balader tranquillement à côté de son promeneur. Malgré son âge, Laina est encore puissante mais sans en abuser.
Comme beaucoup de samoyèdes, Laina peut pousser des aboiements aigus et répétitifs quand elle est seule.

Elle ne semble pas prêter attention à ses congénères mais cela restera à tester.


LAINA ayant plus de 10 ans, elle peut bénéficier du contrat doyen 30 Millions d’Amis pour les frais vétérinaires.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je pense que le refuge n'aide pas dans ses cas là... pauvre louloute, allez une bonne famille à cette fifille pour qu'elle puisse finir ces vieux jours dignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est clair surtout en cette période de l'année: le froid, l'humidité, dur dur pour nos petits vieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, c'est quand je vois des mèmères comme ça que je suis encore plus motivée à me trouver une maison! Mais on n'a pas encore assez de sous à mon grand désespoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh, pauvre p'tite mère é_è Elle a trop une bonne bouille, c'est trop triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée à la SPA cet aprem et elle était toujours là. Elle partage à présent son box avec un chien mâle donc on connaît au moins sa sociabilité avec les mâles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est degeulasse d'abandonner un chien, parce qu'il se fais vieux !!!

Les anciens Maitres , meritrait pareil !!! lorsqu'il seront vieux, d'être abandonné dans une maison de retraite !! Tien !

Elle a vraiment une bonne bouille !! On vite envie de lui donner de l'amour !!! J'espere qu'elle trouvera vite une famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours là la pépette, mais elle est dans un état, je vous raconte même pas! Mais bon avec le temps qu'on a en ce moment ça servirait pas à grand chose de la laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho elle a une bouille si douce et tristoune, pauvre tite mère...

Allez je croise pour qu'elle trouve vite une douce famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...