Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fariel

Hey Now Hotoon

Messages recommandés

Je vous présente Hotoon, mon premier chien. J'ai mis 1 an à le trouver.

C'est un grand calme même si parfois, lors des séances de dressage que je lui fais faire, il me fait bien comprendre que ça l'ennuie fortement de répéter les exercices. Un sam pur et dur quoi ^^

Aujourd'hui il va sur ses 6 mois.

Premier jour à la maison (2 mois) :


4 mois :


5 mois :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mimi, il a une bonne bouille... tu sais tout vient à point à qui sait à attendre !!!

Il serait bien que tu fasses tondre ses oreilles pour qu'elles finissent par se redresser et il faudrait le faire maintenant avant qu'il ne soit trop tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai tondu :-) il y a presque 2 mois. On peut voir sur mon avatar qu'il a les oreilles qui se redressent. Là le bout des oreilles ont un peu de mal à se relever mais ça se redresse. Ils faudrait que je fasse autre chose ou il n'y a plus qu'à attendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redonne un petit coup de tonte, ça a été tondu comment ? par qui ?

Tu peux compléter avec du caniplasine. Demande à son éleveuse, elle devrait pouvoir t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai tondu moi même. ca n'a pas été trop dur il n'a pas vraiment protesté mais j'ai fait attention a ne pas raser au ras. Mais il n'y a pas beaucoup de poids sur les oreilles. je pense que ce sont les poils autours des oreilles qui gênent un peu.
Je vais envoyer un mail à son éleveuse pour savoir ce qu'elle me conseil.

Merci pour ces conseils :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je dis ça parce qu'il est possible que ta tondeuse n'ai pas tondu assez, ce serait bien de la faire à la 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah d'accord ^^ Je ferai ça demain alors. Est ce qu'il faut bien dégager tout autour des oreilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es toiletteuse ?

Sinon il faut faire très doucement, tu places bien tes doigts à plat sous le bord (et pas toute l'oreille) des oreilles et tu passes doucement la tondeuse pour aller le bord des oreilles et toujours de l'intérieur vers l'extérieur.

Tu aurais une photo de plus près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas toiletteuse :-) mais j'ai bien fait comme tu as dit la première fois.
Elle est un peu flou il ne sait pas faire de pause ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :-)
Comme me l'a conseillé son éleveuse je lui ai mis du sparadra autour des oreilles pour les redresser. Elle me conseille de le lui laisser environ 15 jours. Il a une tete d'enfer avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! Alors j'ai retondu les oreilles de Hotoon comme tu me l'as conseillé Nazca. Ya du mieux. Voilà une petite photo.
Ne vont elles pas finir par se redresser toutes seules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il courre, elles sont comment ? elles flottent beaucoup ? pour bien fixer le cartilage, tu peux lui donner un complément alimentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nazca a écrit:
Quand il courre, elles sont comment ? elles flottent beaucoup ? pour bien fixer le cartilage, tu peux lui donner un complément alimentaire.


Oui elles flottent pas mal mais reviennent en place un peu mieux chaque jour. je dois prévoir un budget pour les compléments alimentaires. Tu me conseille un en particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steffie-chan a écrit:
En tout cas il a une sacrée bouille


Ouiiii merci! Il tient plus de l'ours que du loup, j'adore ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je sais pas du tout une trentaine d'euro je pense... mais pas besoin de lui faire sur des mois et des mois.

CANIPLASINE ou PET PHOS CROISSANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la plupart si, mais parfois elles ont besoin d'un petit coup de pouces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...