Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline31

Nos chats

Messages recommandés


Et voici nos 2 maine coon qui s'entendent plus ou moins avec Gaia

Albus



et Kheira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux, de grandes oreilles poilues, ils font pensés à des lynx!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci des compliments !

Pour le caractère le maine coon n'est pas vraiment "un chat", il tiendrait presque plus du chien

Ils nous suivent partout, sont très gentil et tolérants, ils sont aussi beaucoup dans la communication c'est assez marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUES !!!! ça me donnerai presque envie de reprendre un chat... mais moi qui suis allergique, avec 2 comme ça ce serai du suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques !!! mais tu disais qu'ils n'étaient pas dans la norme de poids c'est ça ? ou je me trompe peut être !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="PESTOUNE"]Idem Benator pour Louis et moi!!

Et les poils de chien ça te fait rien ? parce-que moi je suis obligé de prendre un traitement même pour les poils de chiens...l'autre jour j'avais oublié mon cacheton résultat les yeux tout rouge et le nez qui coule à cause d'Hulky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi aussi je suis sous traitement tout le temps parce que je suis allergique aux poils de chats :-(

Pour le poids je n'avais rien dit là-dessus, mais notre mâle est tout fluet et ne prends plus un gramme depuis longtemps donc obligé de le repasser aux croquettes plus riches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques . Tu as de la chance pour leur caractère car ma maine coon est totalement indépendante . Elle passe son temps dans le jardin et ne rentre que pour manger   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...