Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Débo03

Quelques photos de mes chiens

Messages recommandés

Bonjours ami(es) Sam,
Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vis avec un mâle berger shetland de 3 ans et demi et un mâle lapinkoïra qui vient d'avoir 16 mois et je peux vous dire qu'avec eux ce n'est que du bonheur Smile

Je suis bien entendu une grande amoureuse des Nordiques en général mais plus particulièrement du Samoyède qui en caractère et la quasi copie conforme du lapinkoïra (oui oui, je peux vous le dire, de ce que je lis sur le Sam et de mon expérience avec mon lapin, c'est ce que j'ai constaté)
 

Bon aller, place aux photos



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont super beaux!

j'aime beaucoup aussi le berger shetland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie.

J'aime tellement les chiens en générale qui si je m'écoutais je ne saurais pas m'arrêter, Laughing mais il faut être raisonnable, je ne peux pas avoir toutes les races...No sinon j'aurais en plus, un samoyède, un husky, un chien loup tchèque...etc Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tes loulous !!! j'aime beaucoup la couleur de ton lapin !!! 2 vrais petites crapules ensembles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc c'est vrai qu'il est sympa ton lapin bon le shetland aussi hein pas de jaloux comme ça hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie
C'est vrai qu'avec eux il y a de l'animation dans l'air, on ne peut pas s'ennuyer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont superbes tes chiens !! Et ils ont l'air de bien s'entendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...