Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FlorenceetKyra

Jeux d'intelligence pour chien

Messages recommandés

Est ce que qqun a déjà utilisé les jeux d'intelligence pour chien? Je m'y intéresse non pas pour développer l'intelligence de Kyra mais pour l'occuper quand elle s'ennuie. Certains jours, 2 heures de promenades ne lui suffisent pas et elle tourne en rond. Elle fait alors des bêtises : machouiller les playmobils, les légos, la table,... ou passe son temps à rentrer et sortir de la maison pour aboyer au moindre bruit. Sur le site zooplus, il y en a des chouettes... http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouets_sport_chien/jeu_intelligence_chien#Dog Activity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine (fredsiv) en a. Elle pourra peut etre t'en parler.

Par contre, 2h de promenade et elle n'est pas fatiguée ??

Elle a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sunka a le Aïkïou qu'il a gagné à un concours photo et en grande partie grâce aux membres du forum qui allaient voter pour lui tous les jours !!!

Il l'adore !! Je lui met les croquettes de son repas dedans et il semble avoir beaucoup de plaisir à les chercher. Je ne m'en sers pas tous les jours pour que ça reste un plaisir.

Le seul reproche que je pourrais faire c'est sa taille, assez volumineux Razz il a du reste trouvé sa place sue le dessus de cage Razz

Quand il boude sa gamelle, je mets ses croquettes dedans, et là, la faim revient instantanément, comme si il avait un besoin de stimulation pour rendre son repas meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le premier à deux faces et mes loulous adorent.
Mais il faut rester à côté parce que mon Doudou piques les petits chapeaux LOL
Et Sandrine (fredsiv) a le 7 ième en partant du haut et ces petits aussi adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement moi j'ai celui là

http://www.zooplus.be/shop/chiens/jouets_sport_chien/jeu_intelligence_chien/doggy_brain_train/162549

Mes loulous adorent !
Je ne le sors pas très très souvent pour que ça reste un réel plaisir et parce que mine de rien ils mangent en jouant ce qui pourrait les faire grossir si je faisais ça tout les jours...

Cependant pour info cela ne les occupent pas très très longtemps une fois qu'ils ont compris comment faire...

Mais c'est un réel plaisir de les voir faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...