Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
towtue1

Toujours les mêmes balades...

Messages recommandés

Bonjour,

Je ne pensais pas que je me lasserais si vite... Mais voilà, ça fait à peine un mois et demi qu'Iwok est avec nous et je tourne un peu en rond niveau balades. C'est toujours les mêmes, surtout si je ne veux pas prendre la voiture.
Est-ce que vous croyez que les chiens, c'est pareil, ils en ont marre ou alors ils adorent refaire souvent les mêmes promenades ?

Et vous, vous faites comment ? Toujours les mêmes tours en partant de la maison, ou vous prenez la voiture tous les jours pour aller ailleurs ?
Et pas de lassitude chez vous (vous et les chiens ?)

Merci de me donner vos tuyaux-balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est déjà posé la question? Mais je crois que du moment qu'ils sont avec nous et qu'ils se promènent ils s'en fichent... De plus comme ils sont habitués à certaines balades ils sont plus réceptif aux ordres, car quand on fait une promenade nouvelle ou aussi ou on va rarement, ils sont hyper excités par toutes les odeurs, pour les mâles envie de marquer leur territoire etc...
Alors oui, c'est sympa de changer, oui ça nous arrive de prendre la voiture pour changer de coin, mais surtout pour nous changer du quotidien, bon je ne dis pas qu'ils ne sont pas content nos blancs de changer un peu, hein!!hi!hi! l'important est de les sortir et de les faire se défouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, alors j'ai réfléchi et je me suis dit que je ferai ma balade habituelle en partant de la maison le matin, car c'est plus simple et comme tu dis, il est moins excité par la nouveauté. Pour l'instant, il ne s'en plaint pas !

Et le soir, j'ai plus de temps, j'essaierai de varier un peu. C'est ce que j'ai commencé à faire d'ailleurs, sans trop y penser.
Sans compter les jeux avec la balle et tout le reste dans le jardin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Ici pareil, toujours un peu la même ballade. Mais c'est plus parce que je ne sais pas où aller autrement ! Je pense que ça lui convient, il est toujours heureux de sortir et adore quand je le lâche dans le chemin et qu'il peut courir à sa guise !

Mais des fois, je me dit qu'il faudrait bien innover !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aiment bien changer de temps en temps bah oui des nouvelles odeurs c'est pas désagréable aussi

sinon si possible tu peux faire la balade en sens inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je fais souvent ça, en sens inverse.

Mais bon, en fait, je crois que mon Loulou s'en fout de faire toujours un peu les mêmes tours... Il aime ses habitudes (notamment les p'tites crottes de chats et de renards toujours aux mêmes endroits et les petits ruisseaux où on se trempe les pattes, passages obligés). C'est moi qui me lasse un peu plus.
Et pas trop le courage de reprendre la bagnole pour aller plus loin, surtout que maintenant, il fait nuit rapidement... Donc on reste en terrain connu, ou on explore les moindres petites ruelles du village (sans blague, j'ai découvert des coins que je n'imaginais même pas depuis que j'ai le chien).

J'attends le week-end pour l'emmener voir du pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui le sam nous fait découvrir pleins de choses hahaha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...