Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samsam111

agressif avec les doudous

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est remoi,

Il se trouve que mon loup qui en temps normal est un loup parfait, devient agressif dès qu'il a une peluche.
Quand il était petit il en avait une qu'il trimbalait partout et qu'il a fini par éventrer. J'ai voulu lui en racheter une, il a filé dans son panier avec et à partir de là, plus moyen de toucher la bête, il grognait et je pense que si j'avais touché sa peluche il m'aurait mordu. C'est pourtant pas du tout dans son tempérament.

Oui evidemment je pourrais me contenter de ne plus lui donner de peluche mais je vais bientot devenir tatate et les peluches vont donc faire partie de notre environnement!! J'aimerais bien résoudre le problème pour ne pas prendre de risque avec le futur baby.
Pensez-vous que ca se rééduque? et si oui comment?
Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un nom bien ferme si il grogne quand tu veux reprendre la peluche
et faut pas céder c'est qui le chef non de non !!!

faut perseverer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui idem, mais il faudra cependant avoir à l'oeil le bébé et le sam Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute déjà les doudous, je supprimerais direct puisqu'il se comporte en chien dominant. Et le jour où il y aura enfants avec doudous, il faudra d'une ne pas laisser le chien seul avec l'enfant et de deux bien surveiller qu'il ne leur pique pas.

Ce n'est pas lui qui commande non di diou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nom bien ferme ! C'est toi qui commande !

Ma chienne m'avait fait le coup mais avec un os, elle était sur le tapis avec, je l'ai poussé pris l'os pour qu'elle aille ailleurs et elle a grogné... réflex à la noix... eh bah j'aime pas ca mais elle s'est pris un pain vraiment petit quand même avec une énorme enguelade (aie pour ma main) et depuis plus rien je peux lui prendre les os sans aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...